Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STYLEYY--XX
STYLEYY--XX
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 11
Age : 26
Euh ...
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 15:59

C'est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
piniouf13
piniouf13
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 28
xD
Date d'inscription : 04/09/2010

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 4:44

cool et merci
Revenir en haut Aller en bas
cyberns
cyberns
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 42
Age : 44
joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2012

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:25

Bijour !!!
Voila je viens de l acquérir celui la, j'ai encore pas test. Je posséde déja le 2 donc est ce que tous les élement du 2 viennent dans le 1 ou inversement, ou es ce que cela ce regroupe en un tout sur l un ou l autre ?
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:30

Ce que tu récoltes sur le 1 peut aller sur le 2. Par contre je ne sais vraiment pas si ça fonctionne dans l'autre sens dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
cyberns
cyberns
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 42
Age : 44
joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2012

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:48

Ok merci j vai aller test faire le mode histoire . Bien tes niveaux l'ordre du loup , le dernier j ai eu un bug au niveau du chef minautaure je me suis fais cramer et ensuite c'est resté bloquer quand sa parle de l arme des anciens et je suis pas réaparu. Un bug de ligne je pense .
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:32

Je pense qu'il va falloir jouer et débloquer tout le contenue de LBP1 pour en bénéficier sur LBP2, ensuite il récupérera surement la sauvegarde du 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:34

Il y a une option dans LBP2 > Dans le menu pause, paramètres, importer les objets ramassés dans LittleBigPlanet. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
cyberns
cyberns
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 42
Age : 44
joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2012

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:35

InBloodWeTrust a écrit:
Il y a une option dans LBP2 > Dans le menu pause, paramètres, importer les objets ramassés dans LittleBigPlanet. :cheers:

J ai pas était voir encore j ai commencé le mode histoire du 1 j ai pas fini. En tout cas on peut rien faire venir du 2 . Mais le 1 est bien aussi on peut lié les niveaux du 1 et 2 via les liens en plus je crois .
Revenir en haut Aller en bas
cyberns
cyberns
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 42
Age : 44
joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2012

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:40

nonokyo a écrit:
Je pense qu'il va falloir jouer et débloquer tout le contenue de LBP1 pour en bénéficier sur LBP2, ensuite il récupérera surement la sauvegarde du 1

Oui c'est bien ça ,tous ce que j ai obtenu du 1 est passé dans le 2. je trouve les niveaux du 1 plus long .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year   Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté
» Little big planet game of the year edition
» La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)
» Liste des tutoriaux
» In-game Costumes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-