Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoupi64
Snoupi64
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 28
Toujours Happy !
Date d'inscription : 20/02/2010

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyVen 5 Mar - 12:42

Voila dans certains niveaux (comme méga swimming pool qui participe au contest en cour) on peut apercevoir une perspective correspondant au premier plan. Comment fait-on ? J'aimerai vraiment l'intégrer dans mes niveaux.
Et j'ai beau chercher des tutos, je n'en trouve pas...

Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snoupi64
Snoupi64
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 28
Toujours Happy !
Date d'inscription : 20/02/2010

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: Re: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyVen 5 Mar - 15:58

Personne ne veux m'aider ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: Re: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyVen 5 Mar - 16:31

T'aurais pas des screens pour que l'on voit de quoi tu parles stp ?

Si tu parles de pouvoir mettre des objets sur plus de plans vers l'avant ou l'arrière, c'est ce que l'on appelle la 3D.
Tu trouveras facilement des tutos sur Google ou InGame, qui t'expliqueront comment faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snoupi64
Snoupi64
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 28
Toujours Happy !
Date d'inscription : 20/02/2010

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: Re: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyVen 5 Mar - 16:38

Je mettrai des screens la semaine prochaine ;)

C'est surtout de la matiere, des créations plutot que des objets en 3D
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: Re: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyVen 5 Mar - 17:47

Oui j'aurais bien besoin d'un screens pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Snoupi64
Snoupi64
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 28
Toujours Happy !
Date d'inscription : 20/02/2010

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: Re: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyVen 5 Mar - 20:29

Pour vous faire une idée allez déja dans le niveau méga swimming pool
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: Re: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyVen 5 Mar - 21:17

Temporairement couper d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
kamille4297
kamille4297
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : tour eiffel !
:)
Date d'inscription : 06/03/2010

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: Re: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) EmptyMar 9 Mar - 20:17

oui moi aussi j'aimerai bien savoir comment fait on la perspective en profondeur pour le fond de niveau...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Vide
MessageSujet: Re: La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)   La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perspective dans les niveaux. (Créateurs de méga swiming pool invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGA SWIMING¨POOL *.*
» Mes niveaux
» Mes niveaux =)
» mes niveaux
» Mega Beug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-