Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvolutionGirl
EvolutionGirl
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyLun 9 Mar - 23:36

J ai souvent constaté que quand je commence des niveaux crées par la communauté, il est stipulé que je ne pourrais pas profiter entièrement du jeux car le niveau contient des éléments à télécharger.

Je me demandais ou l on pouvait télécharger ces fameux programmes pour pouvoir profiter de tous les niveaux à fond :D
Je suis allée sur Little Big Store mais je n ai vu que des costumes
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Re: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyMar 10 Mar - 0:02

C'est surement que les niveau que t'essaye contiennent des elements des pack niveau comme celui de Metal Gear, God of War, St Valentin ou Wipe Out. Il te faut ces pack pour ne profiter pleinement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Re: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyMar 10 Mar - 0:04

C'est ça Evo. En fait, quand il y a écrit ça, c'est juste que tu n'as pas acheté les autocollants ou décoration qui sont dans le niveaux.
Par exemple, si dans mon niveau je mets les ailes de Cupidon mais que tu n'as pas le pack de Saint Valentin, alors tu auras ce message.
Revenir en haut Aller en bas
EvolutionGirl
EvolutionGirl
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Re: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyMar 10 Mar - 11:46

pffffffffff c dégueulasse :( je veux les ailes de cupidon sniff
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Re: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyMar 10 Mar - 13:10

Ben c'est pas dégueulasse, suffit juste d'acheter les packs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Re: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyMar 10 Mar - 18:59

Si tu les prends, je te déguise en ange, mais faut que tu les prennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
tieum357
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 12
Age : 41
joyeuse
Date d'inscription : 25/03/2009

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Re: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyVen 27 Mar - 13:54

je comprends pas alors, hier soir j'ai testé 2 niveaux d'un mec (julesyjules) qui avait pour thème StarWars (INCROYABLES CES NIVEAUX) et j'ai joué avec le marqueur paintball alors que je n'ai pas le MGS pack...
pareil pour les matériaux y'en avait que je n'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Re: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté EmptyVen 27 Mar - 14:13

oui c'est normal, de même que si tu joue en coop avec quelqu'un qui a le pack mgs, tu pourra y jouer avec lui, par contre tu ne peux rien garder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Contenu sponsorisé

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Vide
MessageSujet: Re: Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté   Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contenus à télécharger pour certains niveaux de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Impossible de terminer certains niveaux...
» Liste des niveaux contenus dans LBP Game of the Year
» Niveaux Communauté Verrouillés
» [Résolu]Probleme connection pour la Lune de communauté
» Besoin d'aide pour se connecter sur "lune de communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-