Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
djihiaaa
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 127
Age : 43
djiiaaa
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre ?   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 16 Juil - 16:41

je cherche comment savoir . quand le sackboy traverse un mur ( fluoresant dans le pack MGS ) et le faire disparaitre comme de la matiere dissolube ??? :)
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 16 Juil - 16:56

Je vois pas trop ce que tu veux dire mais si c'est ce que je pense, c'est surement de la matière dissoluble verte (décoré avec des autocollants surement) et ceci relié à un détecteur de présence. Ainsi, quand le sackboy arrive dans la zone du détecteur, le mur se dissout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
avatar
djihiaaa
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 127
Age : 43
djiiaaa
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 16 Juil - 18:28

oui dacor mais dans des map sur la communoté on traverse un mur !
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 16 Juil - 20:23

????? Alors là je vois pas, vu qu'il n'y pas encore la fonction passe muraille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 16 Juil - 20:53

J'ai vu aussi un niveau, le mur était fait de pleins de cube, et on pouvais passer au travers ! Oo ( J'ai déjà essayer de mettre pleins de cube les uns sur les autres, ça marche pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyVen 17 Juil - 0:42

ce n'est pas une histoire de "plan" au moin? parce que la ce serait hyper simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyVen 17 Juil - 0:45

Nan Nan ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyVen 17 Juil - 0:54

sinon a part ca je ne vois pas! il y a peut étre un éméteur qui produit de la matiére quelqonque de trés courte durée de vie et du coup tu peu traverser!!
a mon avis J 'AI TROUVER!!!!!!!!
il faut que je test!
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyVen 17 Juil - 0:59

Nan, sinon ça ferais une fumée étrange. ;)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyVen 17 Juil - 1:02

AH OK!! ca ne fait pas de fumée? dans ce cas je suit bouche cousue! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
djihiaaa
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 127
Age : 43
djiiaaa
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 18 Juil - 16:11

ca un effet magic enfaite tu enten un bruit electronique pui tu pase a traver! jai meme fai un tutorial map mai c'etai en anglais :|
Revenir en haut Aller en bas
since07
since07
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 265
Age : 28
heureux
Date d'inscription : 25/07/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 1 Aoû - 0:17

oui j'ai déja vu cela je me demandais comment on faisait... et commen ca se fais aussi qu'il y a des fois des matières invisibles ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 1 Aoû - 1:48

slt,

pour le mur que l ont peut franchir je suis intéréssé si quelqu un aurais la solution.

@sice07 tu utilise la matière noire et tu la réduit au maximum de sa taille et voila tu a des murs invisible .

Par contre attention on ne les vois plus après donc colle quelque chose dessus afin de te rappeler son emplacement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
djihiaaa
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 127
Age : 43
djiiaaa
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptySam 1 Aoû - 13:00

eu nn ta du te tronpé de topic la c'est mur (pas fin) enfin on les voit quoi d'une l'argeure normale :silent: 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Pein33
Pein33
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : 33390 blaye 10 cité tauzin
Humeur ..... de Pein :D
Date d'inscription : 26/08/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 27 Aoû - 5:21

c'etait pas une lumière par hasard ? :biglol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
djihiaaa
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 127
Age : 43
djiiaaa
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 27 Aoû - 14:16

?? non non c'est vraiment un mur normale le plus souvent ils utilisent la matiere neon du pack MGS
Revenir en haut Aller en bas
Oddmania
Oddmania
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 71
Age : 113
Imaginatif
Date d'inscription : 25/08/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 27 Aoû - 14:22

Pour traverser un mur, c'est très simple, personne ne l'a déja fait ? :incer:

Prenez votre bloc de matière quelconque, et attachez un cerveau couvert dessus. Faites apparaitre un interrupteur-bouton rouge et mettez le en mode Un Coup puis connectez le au cerveau couvert qui est sur la matière.

Attention : Mettez votre interrupteur en mode Un Coup avant d'essayer de le connecter. Un interrupteur en mode On/Off ou Direction ne peut pas se connecter à un cerveau.

Après avoir connecter votre interrupteur au cerveau, sauter sur cette interrupteur puis mettez vite sur pause !! :idea:

En effet, si vous appuyez sur l'interrupteur puis attendez quelques secondes, bah la matière disparait.

Là, on appuyant sur l'interrupteur puis en mettant sur Pause, la matière ne disparait pas encore, et elle est traversable !
Seulement, si vous remettez sur On, elle disparait... :down:

Alors capturer votre matière, puis émettez-là avec un émetteur. Mettez la durée de vie de l'objet sur INFINIE (très important ;) ) puis supprimez l'émetteur une fois que l'objet a été émis une fois.

Voilà, vous avez un objet que vous pouvez traverser et qui ne disparait pas :) Je fais ça avec un bloc de verre pour faire de l'eau que l'on peut traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Pein33
Pein33
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : 33390 blaye 10 cité tauzin
Humeur ..... de Pein :D
Date d'inscription : 26/08/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 27 Aoû - 18:29

haa ... utile meme tres utile ! j'avais un bloc de glace qu'on traverse , mais dans les objets de la communauté :) Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre EmptyJeu 27 Aoû - 18:53

Bon ce topic date un peu, notre cher n0m@n à réalisé un tuto pour ce genre de mur début aout. Voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre   Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment fait on pour faire de la mousse en verre???
» [Résolu] Comment faire pour changer la couleur de la fumée
» comment faire pour diminuer le volume d'un chekpoint ou d'un tableau de score ?
» [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé
» 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-