Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment fait on pour faire de la mousse en verre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CamillePlanet31
CamillePlanet31
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 777
Age : 29
Localisation : Toulouse
cool
Date d'inscription : 21/02/2009

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyLun 1 Juin - 13:23

ben en faite j'ai 2 questions:

1)comment on fait pour faire de la mousse en verre?
2)dans un niveau(NO-COLOR)on voit que des pointillés et y a du verre devant comment on fait??

voila merci d'avance. :^happy^:
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyLun 1 Juin - 13:50

laisse tomber enffet a la base cetait un beug qui a etait corrige la methode etait si tu veux essayer prend une eponge mais la en gaz puis sauvegarde la dans ta sacoche ressort la et degase la normalement sa donne un effet tissu qui ressemble au verre pour plus de renseignement tape "anti color" tu trouvera plusieur tuto la dessus par contre c est en anglais mes y a des exemple tu que tu pourras comprendre facilement et il aurra meme des cadeau echantillons sur ce theme alle bye :D
Revenir en haut Aller en bas
CamillePlanet31
CamillePlanet31
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 777
Age : 29
Localisation : Toulouse
cool
Date d'inscription : 21/02/2009

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyLun 1 Juin - 20:13

a ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyMer 3 Juin - 20:43

Je crois que c'est avec les options de création. À la dernière page t'as pour mettre les effets spéciaux, les couleurs du brouillard, et tu peux mettre le noir et blanc. Peut-être qu'avec ça tu verras tes pointillés. Par contre je n'ai jamais entendu parler du bug d'Armand alors je regardais sur Youtube ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyMer 3 Juin - 21:39

c est marquer sur d autre foroum sa a rien a voir ce que tu dit c est juste pour les effet climatique sur la communote y a beaucoup de didac sur ce theme
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyJeu 4 Juin - 4:44

Si ça a à voir, sauf que tu ne peux plus faire l'effet c'est tout.
Enfin tu peux, mais il faut relancer le jeu du début, après avoir effacé les mises à jour :D
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyJeu 4 Juin - 10:10

PyrocAlypsE a écrit:
Enfin tu peux, mais il faut relancer le jeu du début, après avoir effacé les mises à jour :D

Ou ben je m'en passerai... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? EmptyJeu 4 Juin - 22:14

à ok je vois,tu a en partie reson car pour faire un lvl comme anti color il faut que les deux methodes y soit le climat+le faux verre comme je te le dit tape anti color tu aura le lvl et puis plein d autre didac tu pourra observer les deux combine au casou si tu ne savais pas comme changer comme il le faut l'environement sait tres simple prend un paysage neutre puis va dans le menu du climat et mais en haut de"obscurite"nul au niveau zero,puis n'a plus qu à "changer la couleur du brouillard" mais une couleur qui ressort bien sur le noir comme orange et voila tu obtient une ambiance très particuliere qui donne tout son caractère au lvl pour voir le sackboy dans l obscurite ou il y a pourtant au fond une couleur vive je vous conseille de tester la methode sa serait trop dur à d'écrire bye :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour faire de la mousse en verre???   comment fait on pour faire de la mousse en verre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment fait on pour faire de la mousse en verre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Comment faire déplacer ou coller des objets que l'on fait apparaître ?
» Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre
» methode pour faire du faux verre
» [Résolu] Comment faire pour changer la couleur de la fumée
» comment faire pour diminuer le volume d'un chekpoint ou d'un tableau de score ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-