Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... Vide
MessageSujet: [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer...   [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyMer 1 Aoû - 0:40

... que quand on agite les bras lors d'un saut (ou d'un rebond) avec un bumper-trampoline, on modifie les rotations verticaux et horizontaux du sackboy?

On pourrait décrypter cette logique pour faire des saltos et pirouette de manière contrôlée...

En tout cas, merci de confirmer que cet astuce ne fonctionne pas qu'avec moi. Clin d\'oeil

Bye Hello
Revenir en haut Aller en bas
kapsone
kapsone
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 571
Age : 28
malade
Date d'inscription : 20/08/2011

[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... Vide
MessageSujet: Re: [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer...   [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyMer 1 Aoû - 1:47

Oui ça me le fait aussi mais enfait mème si tu ne bouge pas les bras et que gu appuie juste sur la gachette tu fais le mème mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... Vide
MessageSujet: Re: [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer...   [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyMer 1 Aoû - 19:36

Ah oui, tu veut dire quand on appui sur R2 ou L2 (ou les 2)...
Bouger les bras modifie davantage les rotations il me semble... Pensant
Revenir en haut Aller en bas
kapsone
kapsone
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 571
Age : 28
malade
Date d'inscription : 20/08/2011

[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... Vide
MessageSujet: Re: [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer...   [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyMer 1 Aoû - 23:52

Tu es sur ? Je n'ai pas ma ps3 la...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... Vide
MessageSujet: Re: [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer...   [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... EmptyMar 21 Aoû - 12:49

Oui il dit vrai, je le fais souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... Vide
MessageSujet: Re: [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer...   [Trampoline et bumper] avez-vous remarquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trampoline et bumper] avez-vous remarquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous comme DLC ?
» little big planet et vous
» qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?
» Rendez-vous !
» mes niveaux pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-