Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
little big planet et vous EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
little big planet et vous EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
little big planet et vous EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
little big planet et vous EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
little big planet et vous EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
little big planet et vous EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
little big planet et vous EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
little big planet et vous EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
little big planet et vous EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
little big planet et vous EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
little big planet et vous EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
little big planet et vous EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
little big planet et vous EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
little big planet et vous EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
little big planet et vous EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 little big planet et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyDim 22 Aoû - 22:55

2ans après la sortie de little big planet, sa suite va déjà pointé le bout de sont nez
avant ça quelque chiffre......
+ de 2.9 million de niveaux
+ de 50 pack téléchargeable soit 191€51 de contenu à acheter ....
on va dire que tout le monde y a trouver son compte.
mais qu'en est'il vraiment du joueur?
donc voilà je viens faire le tour des membres de ce forum pour connaitre leur avis sur le jeux ainsi que leur coups de coeur ou leur coups de gueule. perso je dois bien avoué que c'est le seul jeux de ma ludothèque que je ressort aussi fréquemment aussi bien pour joueur 10 min que des heures. pour moi si il y a une License que je dois identifier à la play 3 c'est bien ce titre car il offre une nouvelle façon de jouer. seul bémol pour moi le online qui est à la fois un point fort et une malédiction. bonheur pour toute les perles que l'on trouve: costume , niveaux, etc... malédiction à cause de certains joueurs, (d'ailleurs note à media molécule pour le 2: S'IL VOUS PLAIT SUPPRIMEZ L'ACTION DE FOUTRE DES BAFFES AUX AUTRES!!!!!!!) en gros des personnes qui s'invitent dans nos partit pour foutre la zone nous coller des baffes, nous balancé des bombes, nous piquer nos niveaux pour avoir les trophée.....
et vous votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Zutur
Zutur
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 34
Constipé
Date d'inscription : 19/08/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyDim 22 Aoû - 23:45

Nous piquer nos niveaux il y a une option pour ne pas que ça arrive normalement, nan ?
Après j'avoue que le rush de trophées c'est chiant
"Mettez moi un cœur, Mettez moi un cœur !!!"
C'est bon les trophées tomberons quand ils tomberons, personnellement je joue au jeu j'attends qu'il tombe par contre si je voit un trophée faisable bah je le fait.
De toute façon les trophées ça sert et dé-sert le jeu en même temps c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyDim 22 Aoû - 23:47

Le jeu a son originalité.
J'aime bien le jeu car c'est un mélange de Sims ( pour la création ) et d'aventure.
C'est un jeu où l'on peut faire part de sa créativité et la montrée aux autres en la partageant.
L'histoire du jeu ( solo ) est vraiment bien conçut...
Les DLCs sont sympa.
En bref j'adore ce jeu et je ne regretterai jamais de l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 0:06

Avec RPG Maker, les bords de mon cahier d'Histoire/SVT, c'est le seul endroit où je peux exprimer la créativité (et mon imagination) que j'ai depuis ma naissance.

Coup d'gueule, les trophées, aucune utilité, aucuns avantages.
Espérons leur suppression pour LBP2.
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 0:28

Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai jouer depuis que j'ai ma PS3 et je pense que sa le restera toujours !

@dragon : Toi aussi tu kiffe RPG Maker ? ^^ Par contre désoler mais ... TU EST FOU ??????????? JAMAIS ON NE M'ENLEVERA CES CHERS TROPHEES QUI ME PROLONGENT INCROYABLEMENT LA DURE DE VIE DE MES JEUX , QUI ME FONT AVOIR DU CHALLENGE ! BREF j'espére qu'il n'enléveront jamais ces chers trophées ! (je suis un chasseur de trophées ! )
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 0:31

Citation :
Coup d'gueule, les trophées, aucune utilité, aucuns avantages.
Espérons leur suppression pour LBP2.
Citation :
De toute façon les trophées ça sert et dé-sert le jeu en même temps c'est triste...
little big planet et vous Chucknorrisapproved1
:3
Pour moi , j'aime le coté costume (on fait un carnaval un de ses quatre XD ) car je peu crée mes propre heros (surtout heroine :3 ) et autre personnage delirant .
Le coté Online (bien que on tombe des fois sur des kevinkikoulolducanada qui a part foutre des baffes et insulter ne font rien :angry3: ) et on tombe sur des perles rares de creation (scientifique island , test subject , the bunker et mes tres fetiche lvl touhou que certain sont des joyeaux pour ce jeu déjà que la serie et un joyeau en elle même :3 )
Creation a gogo , car on peu presque tout faire (je dis presque car essayer de mettre de l'eau dans un contenaire où on peu nager dedans et que on puissent se promener en bas :3 ... voyer pas hein XD ) donc au moins je peu vomir ce que je veux et crée des scenario "basique" revisiter par moi :3

Defaut ... les pack payant ... fichu systeme capitaliste !! (c'est pas les pack en eux même mais plus le systeme où on doit payer pour les avoir ... comme si le jeu en lui même n'est pas assez cher ><" .191€51+70 avec le jeu , on a un jeu a 261,51 euro presque le prix d'une console !! a force on devra payer les minutes de jeu si on continue avec cette histoire de DLC payant ! )
Comme approuver par Chuck Norris les trophées qui tue le jeu (fichu H4H >< )
bref c'est point faible sont pas pour le jeu mais pour ceux qui utilise le jeu a des fins personel .(bon après , pour les baffes c'est marrent pendant 10 seconde ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zutur
Zutur
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 34
Constipé
Date d'inscription : 19/08/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 0:39

:mdr:

En ce qui concerne les pack payant je suis pas contre du moment qui sorte la suite, lbp2 au bout d'au moins 4 ans après le premier, ce qui n'est pas le cas.
Par contre quand on voit les extensions comme celle de Borderlands je ne peut que féliciter le travail c'est juste magnifique :shock:
Bien sur il est plus facile de réaliser une extension payante sur un jeu ou il a une aventure comme celle si que sur un jeu de création.
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 4:28

Humm....
Beh j'aime le solo, très complet, avec chacun son thème, ces mécanismes à la con :bigsmile:
La création de niveau extra large (qui s'élargira encore dans le 2 ❤), un plaisir de créer, un large choix dans les costumes, un pod modifiable...

Coup de gueule, j'en trouve pas :/ A part ceux qui foutent la merde mais bon ça ... c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 8:21

pour les pack payant en même temps faux dire qu'il y a en tout pour 27€94 de niveaux dont 2 réellement important (mgs et pirates des caraïbes) tout le reste ce sont que des costumes ... c'est comme payer pour des avatars on prend juste ceux qui nous plaisant, on est pas obligé d'être aussi maso que moi et de tout prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 14:10

C'est vrai, j'ai tous les packs niveaux sauf celui de PotC ^^ A votre avis si je l'achètes je pourrais l'avoir dans le 2? Enfin si je l'achètes quand le 2 sortira ç marchera ?
Revenir en haut Aller en bas
javelin 343
javelin 343
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans une faille spatiaux temporel entre ma télé et mon ordi
pépère =)
Date d'inscription : 06/06/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 14:45


le mode solo peu etre un peu trop court et peu etre pas assez de pack gratuit et sinon le H4H vraiment de truc de kikoulol j'en ais marre ! (sa ce merite un trophe "crée" !!)

sinon bien originale, un jeu mythique pour la ps3 ,une super mascotte, un mode de creation top moumouthe avec tout plein de trucs a faire !

❤
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 560
Age : 26
Localisation : Lille, Neuville
geeeeek
Date d'inscription : 31/12/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 15:20

J'adore ce jeu !
Il est titaneste sauf qu'on peut pas mettre d'eaux dans un verre...
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 15:26

Voilà un autre bémol ! Faut payer 6€ pour avoir l'eau ... c'est con :/
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 16:28

Tous les DLC sont compatibles, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyLun 23 Aoû - 17:32

ok merci pour la réponse Torkass jvais me payer une PNcard a la sortie de LBP2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMar 24 Aoû - 15:15

si c'est juste pour avoir accès à l'eau pas besoin elle seras intégrer comme élément de base dans little big planet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMar 24 Aoû - 15:25

squall1604 a écrit:
si c'est juste pour avoir accès à l'eau pas besoin elle seras intégrer comme élément de base dans little big planet 2

Normalement.
Mais il y a pleins de choses qu'on ne sait pas encore sur le jeu...
Donc on verra.
Moi je te dis Kniib4l pour tes levels LBP si tu as des idées pour l'eau, achète le DLC si tu veux mais sinon attend.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMar 24 Aoû - 16:06

L'eau ne sera pas intégrée directement dans le jeu.
1, sa colle pas avec leur habitudes, de donner des trucs gratuits.
2, ça serait dégueulasse pour les acheteurs, je trouve, on aurait juste payer l'exclus de quelques mois.. :/
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMar 24 Aoû - 16:21

Dragongaze13 a écrit:
L'eau ne sera pas intégrée directement dans le jeu.
1, sa colle pas avec leur habitudes, de donner des trucs gratuits.
2, ça serait dégueulasse pour les acheteurs, je trouve, on aurait juste payer l'exclus de quelques mois.. :/

je suis pas d'accord avec toi.....il s'agit pas là de donner des trucs gratuit en plus il vont nous inventer de nouveaux payant de plus quand on vois certaines video on vois bien les cascade d'eau! je vois pas pourquoi l'eau serais présente sous forme de cascade en non pas sous forme basique. de plus MM a déjà confirmer que l'eau sera présente et que l'on pourras changer et sa couleur et sa densité pour faire de la boue par exemple
je vais essayer de retrouver l'article sinon on pourrais arrêter un peu le hors sujet ^^

http://www.gamekult.com/video/10359804/

en image

little big planet et vous Sans_t10

little big planet et vous Sans_t11

on vois quoi sur la video à se moment ..... et oui l'eau elle sera bien dans le 2 aller on peux revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Oyooh
Oyooh
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 30/06/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMar 24 Aoû - 16:38

lbp et moi?

Et bien pour faire court:
- J'adore la liberté de création offerte, et l'approche du mode solo...
- Je hais les survivals et autres H4H...
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMar 24 Aoû - 16:42

squall1604 a écrit:
Dragongaze13 a écrit:
L'eau ne sera pas intégrée directement dans le jeu.
1, sa colle pas avec leur habitudes, de donner des trucs gratuits.
2, ça serait dégueulasse pour les acheteurs, je trouve, on aurait juste payer l'exclus de quelques mois.. :/

je suis pas d'accord avec toi.....il s'agit pas là de donner des trucs gratuit en plus il vont nous inventer de nouveaux payant de plus quand on vois certaines video on vois bien les cascade d'eau! je vois pas pourquoi l'eau serais présente sous forme de cascade en non pas sous forme basique. de plus MM a déjà confirmer que l'eau sera présente et que l'on pourras changer et sa couleur et sa densité pour faire de la boue par exemple
je vais essayer de retrouver l'article sinon on pourrais arrêter un peu le hors sujet ^^

http://www.gamekult.com/video/10359804/

en image

little big planet et vous Sans_t10

little big planet et vous Sans_t11

on vois quoi sur la video à se moment ..... et oui l'eau elle sera bien dans le 2 aller on peux revenir au sujet
Tu fais la grosse erreur que font de nombreuses personnes encore. ;)
MM n'a jamais dit que c'était de l'eau, ils ont même confirmé (dans des interviews) que c'était une matière dont la texture est animée. Même les créateurs ayant été invités dans les studios de MM en ont parlé dans leurs préviews du jeu (article sur liitlebigland). On pourra en changer la couleur, la vitesse d'animation et la direction dans laquelle la texture bouge, c'est pourquoi on a l'impression dans l'une des dernières vidéos que ça fait comme de la boue (du chocolat, en fait, car c'est un niveau fait en gâteaux et friandises). On voit également cette matière dans le trailer de lancement de LBP2, elle est utilisée autour du jeu simulant arkanoïd, la texture bouge vers le haut et vers les côtés.

Tu peux vérifier, c'est à 1:14 exactement :
- https://www.youtube.com/watch?v=n3sk35a8U6A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMar 24 Aoû - 20:37

il y a 2 chose torkass de 1 l'eau aspect liquide ici en photo et qui sera présente dans le 2 et 2 la matière dont tu parle et qui donne l'effet d'écoulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMer 25 Aoû - 0:59

squall1604 a écrit:
il y a 2 chose torkass de 1 l'eau aspect liquide ici en photo et qui sera présente dans le 2 et 2 la matière dont tu parle et qui donne l'effet d'écoulement
C'est ce que je viens de t'expliquer. Tu parlais des cascades en disant que c'était de l'eau, mais ça n'en est pas. ;)

squall1604 a écrit:
quand on vois certaines video on vois bien les cascade d'eau! je vois pas pourquoi l'eau serais présente sous forme de cascade en non pas sous forme basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMer 25 Aoû - 2:37

http://www.playfrance.com/news-ps3-lbp2-un-apercu-avant-demain-365572.html
Sur cette vidéo une substance gluante mais néanmoins proche de l'eau apparait. Je ne connais pas le nom mais sa concentration moléculaire est bien plus dense que celle de l'eau , ça s'approche plus d'une matière qui a été fondue. Mais c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous EmptyMer 25 Aoû - 3:11

Ce n'est pas une matière. C'est simplement un effet que l'on peut sélectionner lorsqu'un objet disparaît, tout comme l'espèce de fumée des bulles de score ou le fait que des objets explosent, grossissent ou rétrécissent et l'on voit ce dernier exemple dans la vidéo qui montre le negativitron aspirer le vaisseau. Les parties du vaisseau qu'il aspire rétrécissent avant de disparaître.

On peut voir aussi l'effet qu'on voit ici dans la vidéo qui présente le Creatinator et la matière collante :
- https://www.youtube.com/watch?v=bku75Y5raGI&hd=1

Lorsque la matière disparaît, elle devient comme de la mousse et s'évapore. C'est juste une question de configuration, un effet ajouté à n'importe quelle matière, mais pas une matière en elle-même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Contenu sponsorisé

little big planet et vous Vide
MessageSujet: Re: little big planet et vous   little big planet et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

little big planet et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little big planet 2
» little big planet bug internet ?
» Devil May Cry sur Little Big Planet ?
» Ma Planet
» Little big planet 2 psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-