Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] difficulté en mode 1 vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyVen 4 Fév - 13:43

voilà je cherche conseil j'ai finis le jeux avec 100% de récompenses mais 3 niveaux me résiste depuis une semaine pour le mode en 1 seule vie:
-full métal lapin
-mais ou est donc avalon centrifuge
-le boss de fin
avez vous des truc pour ces niveaux car sa me soûle d’être coincés pour si peu .... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyVen 4 Fév - 14:39

Le trio de tête des niveaux les plus frustrants pour le 1vie que même le bunker c'est le monde de oui-oui :3

J'ai réussi au bout d'un moment voici quel astuce :
pour le full metal rabbit la partie la plus dur est le passage avec les pyrosack , il faut attendre le bon moment pour enchainer les kills et continuer tranquillou , les tour sont pas très dur sauf le miniboss mais 3 coup d'explosif et il rentre chez lui (pour ça il faut enchainer assez vite ses pétards pour qu'il est pas le temps de comprendre ce qui ce passe )
après la seconde parti , de la patience et un bon chrono pour savoir quand ce déplacer et quand attaquer les sentinelles

pour cherche ce avalon :
le niveau le plus hard (le full metal et un peu moins hard quand on a la technique ) la 1er partie est passable faut juste activer le pont avant d'éclater les méchants a un moment pour avoir le soutient des sackbot
la 2eme partie avec l'ascenseur et le robot est horrible pour l'ascenseur il faut "s'éjecter" sur les ennemis et remonter vite pour eviter de ce faire tuer
la 2eme vague est dur car il ce retourne donc il faut attendre qu'il descende pour les attaquer et remonter , les canon sont un peu plus simple faut juste le jouer Tarzan pour les tuer en évitant leurs tires .
Pour le gros robot bah essayer de pas mourir bêtement :3 .

Le pas uber faux vrai boss final
il a 3 forme si on zap le coup fatal .
La 1er forme est simple faut juste éviter sont rayon et sauté sur ça tête donc je vais pas rester trop longtemps dessus
la 2eme est un peu plus dur mais pas trop :3 il est conseiller de rester au dessus des plateforme pour avoir plus de manœuvre et restant prés mais pas trop du navitrucmuch
La 3eme et dernière forme il faut juste connaitre le style de ses tires qui sont répétitif , sauté au bon moment et être bon au lancé de gâteau peu être le passage le plus délicat après éviter l'epic fail a la fin et c'est fini .

en gros de la patience , de la volonté et du skill de hardgamer
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyVen 4 Fév - 16:34

-en faite full metal rabbit je réussi presque tout mais je plante avant le marche pied, le passage est bloqué par une tour il faut passer en dessous puis lui sauter dessus ..... très galère niveaux timing, en plus c'est pas loin de la fin du niveaux.
-pour avalon, c'est le passage de l'ascenceur qui me rend fou comme tu t'en doute
-et le boss final à force les 2 premier partie surtout la 1ere pose peu de problèmes, en revanche la 3eme je plante après le 1er coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
sackfire
sackfire
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 195
Age : 25
neutre
Date d'inscription : 26/05/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 0:12

Pour le boss final a la troisième forme mes toi tous a gauche ( en faisant attention au plasma accrocher sur le coter) il tire presque jamais sur les coter sa marche super bien !! pour la première forme c'est tranquille la 2'ième moi je m'accroche quasiment jamais

pour avalon le passage ascenseur faut que quand tu touche un ennemi tu remonte tous en haut de ta corde et pour se qui suive ton déplacement comme la dit colo faut faire Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 0:49

avalon et rabbit c'est bon, j'ai réussi il me reste encore le boss final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
sackfire
sackfire
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 195
Age : 25
neutre
Date d'inscription : 26/05/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 1:30

Le boss final est pas très dur faut juste prendre le coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Locxud
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Tomblaine, à côté de Nancy (54)
zen
Date d'inscription : 01/01/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 1:42

Pour le boss final, les 2 premières parties c'est simple, la 3éme en fait :
- Tir petit de droite à gauche : Tu es tout à gauche et fais un grand saut vers la droite quand le laser est un peu à ta droite.
- Tir moyen coté milieu : Des tir assez larges, sur les côtés et aprés au milieu, tu te mets tout simplement sur un côté et tu fais un grand saut quand il tir
- Tir 2 lasers : Il tir 2 lasers sur les cotés puis plus vers le milieu, Là tu te colle bien sur un côtés et tu fais des petits ou grands sauts pour éviter le tir qui va sur le côté.
- Tir toute la zone : Là à chaque fois que ça arrive tu fais un grand saut.

Ensuite il va tenter de t'écraser en tombant, donc il va directement à gauche en 1er donc faut rester à droite, tu lui balances un gâteau, si tu rates il recommence en changeant de côté.

Pour finir il recommence tout ce qui est marqué au-dessus, plus tu le touche plus il ira vite. A chaque fois il change de côté.
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 13:39

ca y est 100% et une vie pour tous !!! ouf maintenant je fais des save de secours sur clé usb ..... on sais jamais je vais pouvoir me mettre à l'éditeur de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
ripley666
ripley666
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 16
Age : 37
euh?
Date d'inscription : 30/01/2011

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 13:39

Pour faire les niveaux en une vie je vous conseille de jouer a 2 ; un qui realise sont defi une vie et l'autre qui passe devant pour detruire les monstres et enlever les pieges faites juste attention a rester bien ensemble pour ne pas sortir de l'ecran et mourir betement :)

PS: les boss sont aussi faciles a faire a deux , celui qui fait le niveau en une vie reste a la porte du respawn pendant que l'autre tue le BOSS , pour le dernier boss pareil sauf que le joueur qui doit survivre s'ecartera le plus possible de sa bouche en deuxieme partie :)
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 15:25

sauf que c'est 2 fois plus de chance de mourir! mais bon c'est un bon plan pour que les joueurs moins fort tiennent le coups pendant que l'autre se tape tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
ripley666
ripley666
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 16
Age : 37
euh?
Date d'inscription : 30/01/2011

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 19:25

aussi :)

Mais avec 2 joueurs esperimentés c'est du gateau ;)
Revenir en haut Aller en bas
RaxxRyan'
RaxxRyan'
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 197
Age : 28
feeling good :p
Date d'inscription : 21/12/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 5 Fév - 21:42

Full Metal Lapin m'a rendu fou :ugly: ,Mais ou est avlon...est assez simple et le boss c'est surtout au cours de sa deuxième forme qui m'a soulé(je mourrais tout le temps betement...)
Mais bon,tout ca c'est de l'histoire ancienne maintenant il reste plus d'en faire 10 sans mourir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Thulium
Thulium
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 46
Age : 31
Joyeux
Date d'inscription : 22/12/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMer 27 Juil - 10:04

Bonjour, vu que vous avez réussi en une vie le boss de fin et avalon centrifuge, y'a moyen d'avoir un petit coup de main? Car franchement j'ai pas de talent pour ces deux là et c'est pas faute d'essayer depuis un bon moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMar 2 Aoû - 16:00

moi j'ai reussi facilement le boss mais les 2 autres o_0 le passage avec l'asenceur est difficile mais le truc c'est de les forcer a tirer d'un coter et se jeter de l'autre coter sans se racrocher, quand a la partie avc les lapins, la synchro est très importante, pensez a toujours orienter le lapin dans la direction souhaiter AVANT le saut.
malgrer ces techniques plusieurs essais sont a prévoir, j'ai perdu beaucoup de temps quand j'étais au "boss" avant le géant robot (a chaque fois que je m'accrochait il me tirais et j'atterissais sous son pied --' )
Revenir en haut Aller en bas
Thulium
Thulium
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 46
Age : 31
Joyeux
Date d'inscription : 22/12/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMar 2 Aoû - 16:05

En fait depuis la dernière fois il ne me reste plus que le niveau "Mais où est Avalone Centrifuge" et "L'attaque des abeilles" je sais plus trop le nom.

Et j'ai beau faire, je me fais toujours avoir :(
Revenir en haut Aller en bas
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMar 2 Aoû - 16:23

pour les abeilles j'ai réussi assez facilement, le truc c'est que les ennemis qui tire au-dessus et en-dessous tu tue que celui du milieu et les autres tu les passe sans te faire toucher, vien ensuite ceux qui montent et qui dessendent, si ils dessendent tu tire juste endessous d'eux et inversement.
Pour tirer plus vite appuie de manière rapide sur X et préfère sauver tes points que tuer un énnemi
ensuite pour le reste il y a toujours un espace entre 2 passages, le truc est de passer l'obstacle dès que on le voit en entier et attendre l'autre dans l'espace prévu pour, quand au boss, la prorité est d'éviter tout en tirant (même si tu tire a côter) place tois bien au fond a gauche de ton écran après 2/3 explosions tu l'aura.

pour l'autre tu coince où??


Dernière édition par sack-jo le Mar 2 Aoû - 16:27, édité 2 fois (Raison : (clavier qui louppe une lettre sur deux --'))
Revenir en haut Aller en bas
Thulium
Thulium
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 46
Age : 31
Joyeux
Date d'inscription : 22/12/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMar 2 Aoû - 18:07

L’ascenseur encore et toujours; y'a toujours un moment où je me fais avoir et quand enfin j'arrive à le passer c'est l'autre qui me grille.
Revenir en haut Aller en bas
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMer 3 Aoû - 19:02

il faut que tu les fasse tirer un maximum sur le côter (à droite et tu élimine celui de gauche et à gauche pour celui de droite) ensuite tu te ballance de l'autre côter (au moment où la lumière passe au violet) et tu saute direct sur son cerveau.
voilà, plusieurs essais m'ont été utile avant de bien comprendre
bonne chance ;)

PS: quand tu arrivera a la machine où tu dois passer derrière fais attention qu'elle ne te tire pas (moi elle m'a tirer sous son pied de derrière plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyMer 3 Aoû - 22:44

J'ai le jeu depuis dimanche, je me suis déjà attaqué aux 1 vie.... courage. : )

Edit : Ça y'est ! J'ai réussi tout les niveaux ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyJeu 4 Aoû - 18:24

bravo ^^ moi, 4 jours après l’avoir acheter j’ai réussi, certains costumes obtenus m’ont déjà permis d’en faire d’autre, c’est énorme ce jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptyVen 5 Aoû - 14:35

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 6 Aoû - 18:19

derien ;)
ce forum est fait pour ça et si je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 6 Aoû - 19:24

Je disais merci pour ton "bravo" lol
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie EmptySam 7 Avr - 13:30

Bonjour,

Ce sujet est considéré comme résolu il est donc déplacé ICI
Au plaisir de vous retrouver sur LBP Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] difficulté en mode 1 vie Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] difficulté en mode 1 vie   [Résolu] difficulté en mode 1 vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] difficulté en mode 1 vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Mode création
» [Résolu] Mode versus
» ******** de mode CREER !!!!!!!!!
» Delicious'bonbon mode™
» Mode création en Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces (Jouer) :: Aide, Astuces et Soluces (Résolu)-