Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ******** de mode CREER !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vii3317
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Bordeaux
LittleBigFrustré
Date d'inscription : 23/02/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 18:18

Salut ! Bon là j'suis désolé faut vraiment m'aider.

J'en pleure tellement ça m'énerve de voir ce jeu si bon devenir a mes yeux si nul puisque je n'arrive pas à créer ce que je veux comme je veux ! Je viens de passer 4h a créer un ascenseur qui ne marche pas et quand j'arrive enfin à réussir, je n'arrive pas à autre chose !

JE CRAQUE :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Pitié aidez moi !

Je cherche quelqu'un qui sache comment faire pour mettre ces *****(désolé mais je peux plus me contenir la ^^) de petits ronds d'entrée de niveau, de vie etc au 3ème plan. (OUI car mon super ascenseur de m***e est au troisième plan, le plus éloigné quoi ;)) et du coup je voudrais mettre le panneau d'entrée de niveau DESSUS et apparement ça à l'air trop demandé a ce jeu (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 19:27

C'est le jeu qui commence à devenir amusants: tu affronte les bugs qui englobent ce jeu jusqu'à ce qu'ils deviennent habituels pour toi. :bigsmile:

C'est les touches L2 et L1 (ou R2 et R1) pour faire reculer/avancer les objets.
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 21:42

en l'occurence c'est pas des bugs, c'est juste que tu dois apprendre à te servir des options du jeu, et savoir comment il fonctionne ^^

à priori ton souci c'est que tu veux placer ton checkpoint là ou tu as déjà de la matiere, ce qui est donc impossible : les checkpoint occupent le plan "fin" ( quand tu appuie sur R2 pour changer l'epaisseur d'une matiere), et le fond de ton ascensseur doit etre là ou tu voudrai le mettre.
donc il faut que tu "creuse" un trou circulaire à la bonne taille, là où tu veux incruster ton checkpoint, et voilà!

par contre, la prochaine fois reste poli dans tes messages, normalement j'aurai dut supprimer ton topic direct là...
pour cette fois je vais me contenter de censurer, mais la prochaine fois je supprime. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:13

Je te contredis TWOFLAG, les checkpoints occupent 1 plans. :)
Mais on peut quand même passer devant, il sont spéciaux sur ce points là.
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:19

Tu clones ton checkpoint avec L3 et tu le place au 3éme plan de ton ascenseur ! Voila ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:48

Oui c'est pas la peine de s'énerver pour ci peu, image qu'aprés 3 mois à bosser sur mon stage, d'un seul coup ma sauvegarde a été restauré et m'a effacé un bon mois de boulot; là y a de quoi s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 23:22

Ah ui la il y a de quoi s'énerver !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vii3317
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Bordeaux
LittleBigFrustré
Date d'inscription : 23/02/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 1:06

Alors là j'vais préciser un truc ! J'viens de mettre 20 minutes à repondre et j'ai appuyé sans faire exprès j'sais pas ou... ==> BUG !

Décidément c'est pas ma journée.

En gros j'ai dit que j'ai passé ma journée sur mon niveau, depuis 10h ce matin que je suis deçu à recommencer encore et encore car il y a toujours un truc qui coince entre le piston, l'ascenseur, la musique... Y'a toujours UN truc !

Et là, après 1h30 a avoir recommencé pour la 12ème fois (car oui j'ai compté ^^), j'me dit "ca y est j'ai ENFIN réussi à tout mettre comme je veux etc, donc... JOUER maintenant pour voir si mon intro est bonne... ET LA !
ET LA... Mon piston craque, tout retombe, et est a refaire car qui plus est ils m'ont fait débuter la ou je m'en étais arrêté en mode CREER, alors que si j'suis pas trop bête, on devrait commencer un niveau en son début et pas là ou on s'en est arrêté en mode CREER. Du coup j'me dit j'vais modifier, et là j'vais en mode CREER, j'retrouve le niveau comme ils me l'ont laissé... EN VRAC c'est à dire.

Donc non le "inutile de s'énerver pour si peu" je suis pas d'accord, quand tu as passé 13h a recommencer encore et encore et encore pour au final n'avoir rien du tout au bout de ta partie car y'a toujours un truc qui déconne alors qu'en mode CREER tu testes tout 3 fois et tout va et que quand tu joues tout tombe en miette... SI, il y a de quoi s'énerver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 1:15

Bah que tu t'énerves et que se soit la faute du jeu ou pas, que veux tu qu'on y fasse sérieusement ?

On va pas jouer les bisounours et te consoler, te dire que nous aussi on a tous connu cela, mais qu'il faut être fort c'est un dur moment à passer, il faut pleurer un bon coup et ça ira mieux.

Sérieusement, c'est un jeu. Alors peut être que tu as perdu du temps et que le jeu bug, mais venir poster ici, pour gueuler ne sert strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vii3317
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Bordeaux
LittleBigFrustré
Date d'inscription : 23/02/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 13:16

Non, si je suis venu poster, c'est pour qu'on m'aide et qu'on m'apprenne, car j'ai pas la science infuse pour créer et tout ça. Je sais pas, dans d'autres jeux ou quoi, quand un joueur n'arrive pas, je l'aide... "SO-LI-DA-RI-TE" comme dirait une certaine présidente de région Poitou-Charente loOl.

Après oui je suis pas content et je gueule car on me dit que s'énerver pour si peu (le si peu étant avoir passé la journée a essayer de créer un niveau sans que ça marche ;)), oui, ça, ça me fait gueuler ^^. Quoi qu'il en soit, à la base je venais chercher de l'aide et je l'ai trouvé. Sujet clos. Merci au revoir :) ^^

Edit : on me dit de pas "s'énerver pour si peu".* désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 14:06

Tu dois te débrouillé pour ensuite connaître les bugs du jeu.
C'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kusumikis
Kusumikis
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 63
Age : 26
bonne
Date d'inscription : 15/01/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 18:56

si tu veux je peux t'aider:

mon ID:mactidus

micro:oui
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 19:02

J'aimerais t'ajouter kusumikis !c'est la première fois que je voi quelkun avec un micro !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vii3317
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Bordeaux
LittleBigFrustré
Date d'inscription : 23/02/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyMer 3 Mar - 13:22

Ok je t'ajouterais Kusumikis ! J'ai un micro aussi c'est clair que c'est plus simple pour se comprendre et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
themaxou
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 100
Age : 27
...
Date d'inscription : 01/03/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 14 Mar - 12:31

juste, tu a pas fait les didacticiel ? il le dise que c'est R1/R2
Revenir en haut Aller en bas
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Albi
exellente
Date d'inscription : 07/03/2010

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 14 Mar - 12:51

Moi aussi j' ai un micro :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! EmptyDim 14 Mar - 13:00

Je me rappelle avant j'etait comme toi et tu sais se que j'ai fait j'ai bien regarder les level de la comunauté et a chaque fois la 1er chose que je me disais été:
comment est fait ce mécanisme ?après j'ai commencés a créé toute sorte de mécanisme et de truc complètement muii et je veut dire farfeulu mais se que je veut aussi te conseiller c'est que les meilleur level on été créé en solo ou que peut mastorisé en duo moi par exemple je préfère créé des mécanisme que dés level avec des décor mais je sais que sa me viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
Contenu sponsorisé

******** de mode CREER !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ******** de mode CREER !!!!!!!!!   ******** de mode CREER !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

******** de mode CREER !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Des petit delires en mode "creer"
» [Résolu] difficulté en mode 1 vie
» Bonus une fois le jeu fine en mode histoire ?
» [ Aide ] Créer
» Mode création en Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-