Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Albi
exellente
Date d'inscription : 07/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 22:06

desole pour se hors sujet mais lbp2 devait sortir le 30 novembre mais il a etais reporter pour le 16 novembre cool non
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 0:28

Le 30 Novembre n'a jamais été une date officielle, tandis que le 16, oui, et on le sait depuis un moment maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!!
Cool avec mon nouveau t-shirt :3
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 8:30

HS: moi je l'ai déja reserver a micromania :) L'édition collector en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 11:53

RAPPEL:
Pensez bien a mettre la console en Anglais avant de lancer la Béta car beaucoup de bugs présent en EU sont déjà réparer et les reporter ne fais pas avancer le travail, alors qu'en anglais les bugs sont déjà bien réparer et on peu chercher les nouveaux bugs et aider de façon utile les développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 14:10

Oui je confirme moin de bug en anglais,
En fr quands je règle un sackbot ma PS s'arette alors qu'en anglais c'est niquel :ok:
Revenir en haut Aller en bas
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 14:31

Antoinemm a écrit:
desole pour se hors sujet mais lbp2 devait sortir le 30 novembre mais il a etais reporter pour le 16 novembre cool non
c fait pour qu ils en vendent plein avant noel :bigsmile: et c tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 16:25

Sackboy83 a écrit:
HS: moi je l'ai déja reserver a micromania :) L'édition collector en plus :D
L'édition collector européenne n'est pas encore disponible à la pré-commande, j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 16:31

Je viens de regarder a micromania, le site ne propose pas l'édition collector,

Menteur
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 16:53

Torkass a écrit:
Sackboy83 a écrit:
HS: moi je l'ai déja reserver a micromania :) L'édition collector en plus :D
L'édition collector européenne n'est pas encore disponible à la pré-commande, j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris.
Il se fout de nous, il veut tout simplement nous faire baver, mais manque de pot je suis allé chez micromania l'autre jour donc... :angry2:
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!!
Cool avec mon nouveau t-shirt :3
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 18:57

J'ai résérvé le jeu mongol avant de parler comment tu pourrait savoir que le vendeur de micro ma dit que je pouvait demander le collector meme si j'ai résérver le jeu seul. Alors avant décrire des conneries demande plutot que de répondre méchament :angry2:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 19:53

J'avoue que vous attaquez un peu pour rien. Par contre faut pas dire des bêtises ^^
Et sinon ce qui serait bien ce serait de reparler de la BT plutôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 35
Cool
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 20:04

Nitro a écrit:
J'avoue que vous attaquez un peu pour rien. Par contre faut pas dire des bêtises ^^
Et sinon ce qui serait bien ce serait de reparler de la BT plutôt :/

Si tu parle de la beta , tu vas avoir les rageux qui ne l'on pas eu qui vont encore crier de ne pas dévoiler d'information à ce sujet, personnellement je leur répondrai de pas lire mais c'est bel et bien plus fort qu'eux ! Donc ce sujet qui s’avérait fort intéressant tourne à l’engueulade, a la dérision , au mensonge .... et d'autre formes non énumérables ... bref un sujet , un de plus qui va finir au même rang que ceux prévue pour le flood !
Cool non .... !

Donc pour les personnes en possession de la beta , jouer perso et pour en discuter rendez vous sur les forums privés réservés à la beta, la au moins c'est du grand sérieux ... Bonne soirée sur LBP2 ! Beta night 2 prévue pour ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.origin.free.fr/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 20:19

Sackboy83 a écrit:
J'ai résérvé le jeu mongol avant de parler comment tu pourrait savoir que le vendeur de micro ma dit que je pouvait demander le collector meme si j'ai résérver le jeu seul. Alors avant décrire des conneries demande plutot que de répondre méchament :angry2:

Tu sais que d'insulter quelqu'un "mongol" c'est pas sympa du tout ?
Pas vraiment pour celui qui reçoit l'insulte - qui s'en fiche un peu - mais pour ceux qui en sont malheureusement atteint..

Ensuite, et comme je dis toujours, ce n'est que mon avis..

PS: 'Excusez la syntaxe, je trouvais pas vraiment les mots.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 35
Cool
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 20:24

Dragongaze13 a écrit:
PS: 'Excusez la syntaxe, je trouvais pas vraiment les mots.. =/

Y'a un dictionnaire pour ça, sinon google est notre meilleur ami à tous ;)


Dernière édition par Suna le Jeu 16 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the.origin.free.fr/
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Genève
Bonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 20:36

Suna a écrit:
Y'a un dictionnaire pour sa ça, sinon google est notre meilleur ami à tous ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 35
Cool
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 20:42

NaviboyGE a écrit:
Suna a écrit:
Y'a un dictionnaire pour sa ça, sinon google est notre meilleur ami à tous ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D

Exact merci , voila c'est corrigé, j'ai écrit vite sans me relire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.origin.free.fr/
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Genève
Bonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 20:46

D'habitude je dis rien :-) Mais là j'ai pas pu me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 35
Cool
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 21:18

NaviboyGE a écrit:
D'habitude je dis rien :-) Mais là j'ai pas pu me retenir...

non mais tu as eu raison t’inquiète pas je ne t'en veux pas ;) Je suis pas parfait et oui je fait des fautes d'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.origin.free.fr/
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 21:35

(Mode modo activé)
Euh ... STOP HS lol (et sans fautes ! lol)
Pour ceux qui ont la béta j'aurais une question, le jeu promet d'être excellent ou alors c'est un peu décevant ?
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 21:46

Je pense qu'il faudrait vraiment penser à faire un topic privé parce que celui la ça devient du grand n'importe quoi ^^

et t'as question n'as pas de sens KNiiB4L :) C'est LITTLEBIGPLANET 2 s'il te plais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 21:52

le jeu promet d'etre vraiment simpa pour les créateurs et aussi pour les joueurs mais j'en dit pas plus sa va encore crier au spoil

PS: A quand le sujet réserver a ceux qui on la béta qu'on puisse en discuter sans HS?
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 21:58

c'est tout la le problème de ce topic, ça fini tout le temps en HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 21:58

Ouvre nous ce sujet ><
Et sinon oui Knii le jeu est complet , bien bourré. Mais les tutos restent trop vagues , incomplets et ne nous montrent pas tout le potentiel de chaque tool. Par conséquent j'arrive pas à en manier un et ça me casse les coconut ><
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 22:02

Citation :
Mais les tutos restent trop vagues , incomplets et ne nous montrent pas tout le potentiel de chaque tool. Par conséquent j'arrive pas à en manier un et ça me casse les coconut ><
Faut peut être signaler ce problème non a MM ? :3
Bref pour nous autre pauvre mortel on attend le résultat ^^ (bon j'ai de quoi m'occuper donc l'attente n'est pas super long pour moi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!!
Cool avec mon nouveau t-shirt :3
Date d'inscription : 30/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 23:32

Désolé pour mon language c'est plus fort que moi car il me traite de "menteur" , utilise le smiley " :angry2: " et autre au lieu de demandé command j'ai pu résérver la collector. Et c'est le gars de micromania qui ma dit que si je résérver le jeu simple je pourrait prendre le collector au moment du retrait de mon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beta test Water
» les premiers dlc arrivent......
» [26/11/09] T-Shirt 1er semaine PSP
» Regarder cette vidéo
» Questions sur cette future bombe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-