Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 0:05

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Mediummo

Ça vient de se passer sur les forums de LBPCentral. Spaff, un des membres de MediaMolecule vient de confirmer qu'une BETA serait bientôt mise en place. Les détails concernant la récupérations des clés doivent encore être dévoilés, mais il semblerait, d'après ses dires, que nous aurons tous une chance de participer à cette BETA, et que ceux faisant déjà parti d'un groupe de BETA-testeurs auront automatiquement la chance de pouvoir participer.

Citation:
Hi all,

There will be an LBP2 beta soon. We will have some more news on how we will recruit for this beta soon, but in the mean time i wanted to drop in and say that you will all be in witha chance to get in. If you are already in the beta group, you will automatically be in, and the forum has now been re-opened, so come along and say hi

Ok more news soon, i promise


Je rajouterai à cette news complètement pompée depuis LBPfrance.net que pour daigner recevoir la fameuse lettre il faut activer l'option de renvoi de courriel depuis des sociétés tierces...Ho vous savez pas comment ? Tain faut tout vous expliquer ? ^^

Ecran Menu Playstation=>Gestion du compte=>Notifications de ché plus quoi , cochez les 2 cases pour recevoir des infos etc...

NOTE : Les courriers arrivent cette semaine et ne concernent que les joueurs actifs , c'est-à-dire qui ont joué ! Beaucoup joué ! Qui ont crée , bien crée (pas forcément beaucoup)
Bien sûr , beaucoup d'entres nous serons Out :/ Probablement moi d'ailleurs aussi
Pour avis personnel je trouve un poil injuste :/ Déjà parce-que la bêta est en anglais , ensuite parce-que le mot 'actif sur LBP' est très vague. On sait pas si les visites des niveaux qu'on a fait ça compte , les critères sont vagues. On nage un peu là
De plus je pense qu'ils privilégient les anglophones , donc s'ils ne voient pas que vous parlez anglais :/

Sans parler du fait que certains invités à la bêta répondront non favorablement , et une place de la bêta test sera perdue (et oui c'est attribué au compte , y'a pas de recyclage chez Mm)

Sur ce , vos avis , impressions et toutes sortes de choses qui ne changeront jamais la situation actuelle mais qui font du bien à dire aux autres :)


Merci à Oddmania pour l'info


MaJ :

Les clefs sont envoyé
suffit de regarder ici connectez vous au site (c'est votre id ps3) et si vous y avez accès vous êtes un veinard car dans peu de temps vous allez vous éclatez sur la bêta de lbp2!
http://community.eu.playstation.com/t5/PRIVATE-LBP-2-Beta/bd-p/bEN_LBP_beta


Quelques remarques à prendre en compte

* Pour participer à la bêta, il est nécessaire d'avoir au moins 18 ans et résider dans un pays où PlayStation®️Store est accessible. Consultez le site http://eu.playstation.com pour tous les détails.
* Il est aussi nécessaire de posséder un système PlayStation®️3 relié à une connexion Internet haut débit et un compte principal PlayStation®️Network.
* Le test de la version bêta sera mené en anglais uniquement, il faudra donc être capable de faire part de vos commentaires en anglais.
* La communauté de bêta test actuelle ainsi que les bêta testeurs existants de Little Big Planet seront automatiquement invités à cette version bêta d’évaluation. Merci de bien noter qu’une invitation à cette bêta ne donne pas accès aux autres bêta qui pourraient êtres menées.
* La participation à cette bêta est soumise à l’acceptation des conditions d’utilisation de la version bêta d’évaluation. En acceptant notre invitation, vous acceptez également les dispositions de cet accord, alors lis-le attentivement. Il sera attaché aux e-mails d’invitation.

Et si je n’ai pas été choisi ?

Si vous n'avez eu de chance cette fois-ci, vous pouvez toujours en apprendre plus sur LittleBigPlanet 2 en consultant le site officiel.

Surveillez bien vos boîtes aux lettres et n'oubliez pas les spams !
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5779-les-invitations-pour-la-beta-de-littlebigplanet-2-arrivent.html

je suis déçu pour moi c'est mort, j'ai acheté le psn+ exprès, j'ai pré commandé le jeu et joue toujours à lbp depuis sa sortie snif


Voila donc tout est dit si l'accès vous est refusé alors que vous êtes connecté c'est que , comme moi , vous avez été recalés.

Sachez aussi que beaucoup de joueurs très actifs on été lâchés dans l'affaire et en lot de consolation sachez qu'une Bêta Test est gorgée de millions de bug , les dév peuvent effacer vos données à volonté , des RaZ et des reboot sont souvent présents et enfin le jeu n'est pas terminé , par conséquent beaucoup se font une mauvaise idée du jeu.

j'ai personnellement déjà bêta testé et j'avoue que Waouhou c'est dur d'aimer le jeu quand tu perds tes données chaque semaine.
Donc ne vous inquiétez pas , c'est pas grave, soyons patients


Dernière édition par Nitro le Mar 7 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 0:05

Je savais déjà, mais merci, Nirtogli'. ;)
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 0:08

Merci, j'vais aller modifier les infos sur la ps3 et qui sait ... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 0:20

Bon bah ... reste plus que prier Chuck Norris (ou Remilia Scarlet <3 ) pour avoir de la chance :3 (Enfin moi perso je pense pas être sélectionner et si je le suis donc 0.0000000001% a la puissance infini :3 je pense pas accepter car j'ai d'autre chat a fouetter :3 le lycée , les doujingame qui vont prochainement sortir tous ça :3 . )Bon poste pour rien dire je sais (mais demain c'est ma journée la plus charger , j'ai bien le droit de raller un peu non XD )
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 0:21

Bon courage colo lol
On verra bien qui aura la chatte la chance pardon de recevoir une clé béta ;)
Revenir en haut Aller en bas
STP116
STP116
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Ordi, Ma chanbre, Maison, St-Pie, QC, CA
Je sais plus vraiment :S
Date d'inscription : 27/12/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 1:02

je vais assayer d'avoir une clé parce que je parle biens anglais, je joue souvent a LBP, je fait aucun h4h et mes niveau sont passable

vive LBP :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 1:08

Tu as 14 ans...

Et cela ne sert à rien de changer ses infos perso sur le compte PSN, autoriser la réception des offres des sociétés tierces... les choix ont déjà été arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 560
Age : 26
Localisation : Lille, Neuville
geeeeek
Date d'inscription : 31/12/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 7:52

On peut pas à 14 ans? Aie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Dino
Niveau 27 : PoissonNiveau 27 : Poisson
Nombre de messages : 650
Age : 30

Date d'inscription : 22/09/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 13:29

Lol.
C'est beau de rever dirais-je!
moi j'avais rien changer du tout, ça ne sert a rien.
Ils ont choisi que des anglais, c'est la loose..
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 13:43

Bein moi j'ai mis 20 ans dès le début car je croyais que les mineurs pouvaient pas s'inscrire au PSN ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 13:50

mdrrr pas bête ça Snow :P
Mais bon ils ont choisis que des rosbeefs donc voilà ....
On verra bien si jpeux vous en avoir une, j'irai effectuer quelques recherches ;);)
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 15:41

j'ai déjà eu le code de démo pour gow ghost of sparta sa m'étonerais que le chance sonne 2 fois si vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 16:35

Je sais même pas mon age sur le psn je vais vous dire ...
Mais perso si j'ai la bêta j'irais vous narguer !
Au fait, on la reçoi en tant que messages sur son compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 17:06

par e-mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 17:28

Citation :
Bein moi j'ai mis 20 ans dès le début car je croyais que les mineurs pouvaient pas s'inscrire au PSN ^^'"

GG j'ai fait pareil ! Comme quoi ça sert de réflechir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 17:33

MaJ :

es clefs sont envoyé
suffit de regarder ici connectez vous au site (c'est votre id ps3) et si vous y avez accès vous êtes un veinard car dans peu de temps vous allez vous éclatez sur la bêta de lbp2!
http://community.eu.playstation.com/t5/PRIVATE-LBP-2-Beta/bd-p/bEN_LBP_beta


Quelques remarques à prendre en compte

* Pour participer à la bêta, il est nécessaire d'avoir au moins 18 ans et résider dans un pays où PlayStation®Store est accessible. Consultez le site http://eu.playstation.com pour tous les détails.
* Il est aussi nécessaire de posséder un système PlayStation®3 relié à une connexion Internet haut débit et un compte principal PlayStation®Network.
* Le test de la version bêta sera mené en anglais uniquement, il faudra donc être capable de faire part de vos commentaires en anglais.
* La communauté de bêta test actuelle ainsi que les bêta testeurs existants de Little Big Planet seront automatiquement invités à cette version bêta d’évaluation. Merci de bien noter qu’une invitation à cette bêta ne donne pas accès aux autres bêta qui pourraient êtres menées.
* La participation à cette bêta est soumise à l’acceptation des conditions d’utilisation de la version bêta d’évaluation. En acceptant notre invitation, vous acceptez également les dispositions de cet accord, alors lis-le attentivement. Il sera attaché aux e-mails d’invitation.

Et si je n’ai pas été choisi ?

Si vous n'avez eu de chance cette fois-ci, vous pouvez toujours en apprendre plus sur LittleBigPlanet 2 en consultant le site officiel.

Surveillez bien vos boîtes aux lettres et n'oubliez pas les spams !
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5779-les-invitations-pour-la-beta-de-littlebigplanet-2-arrivent.html

je suis déçu pour moi c'est mort, j'ai acheté le psn+ exprès, j'ai pré commandé le jeu et joue toujours à lbp depuis sa sortie snif


Voila donc tout est dit si l'accès vous est refusé alors que vous êtes connecté c'est que , comme moi , vous avez été recalés.

Sachez aussi que beaucoup de joueurs très actifs on été lâchés dans l'affaire et en lot de consolation sachez qu'une Bêta Test est gorgée de millions de bug , les dév peuvent effacer vos données à volonté , des RaZ et des reboot sont souvent présents et enfin le jeu n'est pas terminé , par conséquent beaucoup se font une mauvaise idée du jeu.

j'ai personnellement déjà bêta testé et j'avoue que Waouhou c'est dur d'aimer le jeu quand tu perds tes données chaque semaine.
Donc ne vous inquiétez pas , c'est pas grave, soyons patients
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 17:55

"Désolé, vous ne disposez pas des droits suffisants pour effectuer cette opération.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur."

J'ai faillit faire une crise cardiaque, nan mais serieux ça veut dire que j'ai pas la clé ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngels
DarkAngels
BanniBanni
Nombre de messages : 125
Age : 29
Sympas
Date d'inscription : 02/09/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 18:17

Pas , franchement , on vas pas crevé pour une BETA .... , Ils font ce qu'il veulent avec leur jeux , Bon , après , c'est dommage pour certain ...
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 18:34

Hé beh c caput pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Batt
Batt
BanniBanni
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Derrière ton écran
Heureux de vivre ( normal quoi ! )
Date d'inscription : 05/12/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 18:46

C'est foutu pour moi aussi . Mais quelque chose me dit que Nonokyo est prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Dino
Niveau 27 : PoissonNiveau 27 : Poisson
Nombre de messages : 650
Age : 30

Date d'inscription : 22/09/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 18:51

Voilà pour moi aussi c'est mort :bigsmile:
mais bon, ce n'était que de la logique!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Albi
exellente
Date d'inscription : 07/03/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 19:29

bon j'ai pas tous comprit mais tous ce que je c'est c'est que des que je l'ai eu j etais un veritable acros donc j'ai peut etre des chance de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 19:37

Les E-Mails n'ont pas étté envoyés, comment voulez-vous savoir que vous n'êtes pas pries ?
Cliquez plutôt ici, si vous avez accès à la partie "PRIVATE: LBP2 Beta", vous êtes bêta-testers. ;)

Et je vous rappelle que son appartenance à la bêta ne doit pas être divulguée, enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 19:42

Y'a PRIVATE: LBP2 Beta sur ma page ahhh !!!!!!!!!!!
Nan j'rigole..
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent EmptyMar 7 Sep - 19:46

Arf.. :/
Déso' pour toi.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Vide
MessageSujet: Re: Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent   Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêta Test ! Cette semaine les courriers arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beta test Water
» les premiers dlc arrivent......
» [26/11/09] T-Shirt 1er semaine PSP
» Regarder cette vidéo
» Questions sur cette future bombe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-