Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zutur
Zutur
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 34
Constipé
Date d'inscription : 19/08/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:30

Ah ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 560
Age : 26
Localisation : Lille, Neuville
geeeeek
Date d'inscription : 31/12/2009

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:32

Quoi "Ah ok, merci" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:34

Il nous remercie, c'est tout. ^^
C'est la base de la politesse.

Et je te le répète, tiens-toi à carreau.
Ça ressemble un peu à du flood ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 560
Age : 26
Localisation : Lille, Neuville
geeeeek
Date d'inscription : 31/12/2009

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:36

Bah et toi alors? Tu peux pas parler!
Fin de HS
Revenir en haut Aller en bas
blue-snake009
blue-snake009
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
satisfait
Date d'inscription : 17/11/2009

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:44

j'aimerais bien qu'on puisse peindre ces p :censur: d'objets quon colle sur nos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:49

J'attend de creer mes jeux, des mini-jeux aussi, mais surtout des jeux .
J'attend un plus gros thermomètre que le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Zutur
Zutur
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 34
Constipé
Date d'inscription : 19/08/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:49

Oui je remercier juste ^^
Et sinon vous savez si il y aura des interrupteur maître esclaves, parce que je trouve pas cela pratique de faire des mécanisme pour produire le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:54

C'est à dire "interrupteur maître/esclave" ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Zutur
Zutur
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 34
Constipé
Date d'inscription : 19/08/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:10

C'est a dire un interrupteur (esclave) qui contrôler par un autre (maître).
Pour donner un exemple ils y a 2 interrupteur dans une pièce mais un des 2 ne marche que si l'autre est enclenché .
Désolé c'est les études dans le domaine électrique qui ressorte ><
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:14

Ah ok, c'est assez simple à faire. ^^
Faudrait que je t'explique. ^^

HS sur ma life: Il y a le même système dans la pièce où je me trouve en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zutur
Zutur
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 34
Constipé
Date d'inscription : 19/08/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:00

C'est le genre de système assez répandu enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 0:43

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 1:41

Franchement j'ai hate de faire des levels casse tête à plusieurs !! On va bien s'amuser entre pote maintenant ! (Déjà qu'on s'éclatait sur le 1, mais là avec les minis-jeux, oulalaaaa !!!!) :oops: je craque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Oyooh
Oyooh
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 30/06/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 11:08

Desolé, c'est un peu HS, mais je reviens sur la conversation d'il y a deux pages:

Dragongaze13 a écrit:
Oyooh a écrit:
Moi j'aimerai qu'on puisse ajouter un inventaire au sackboy, histoire de pouvoir créer des similis RPG façon Zelda, surtout que l'on pourra faire des niveau vus de dessus.

On pourra le faire, et on pouvait déjà le faire. ^^'

Comment ça on pouvait le faire? j'ai jamais vu de gestion d'inventaire dans LBP...
A moins de feinter avec les autocollants, mais les possibilité sont ultra restreintes (Comparé à ce que j'aimerai en faire...).

@Dragon: aurais-tu un exemple de niveau où c'est fait? ça m'intéresse pour le niveau que je suis en train de faire...


Edit: Je vois que beaucoup de monde prie pour avoir un plus gros thermomètre, rêvez pas trop les gars, s'il y a un thermomètre c'est avant tout pour ne pas dépasser les limites techniques de la PS3 (La console n'a pas de la RAM à l'infinie non plus... Et avec LBP elle doit gérer la physique des matériaux, les mécanismes, etc...), faire en sorte que ça ne rame pas trop, et limiter le volume des niveaux pour qu'ils puissent circuler sans problème sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Zutur
Zutur
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 34
Constipé
Date d'inscription : 19/08/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:38

Oyooh a écrit:
Edit: Je vois que beaucoup de monde prie pour avoir un plus gros thermomètre, rêvez pas trop les gars, s'il y a un thermomètre c'est avant tout pour ne pas dépasser les limites techniques de la PS3 (La console n'a pas de la RAM à l'infinie non plus... Et avec LBP elle doit gérer la physique des matériaux, les mécanismes, etc...), faire en sorte que ça ne rame pas trop, et limiter le volume des niveaux pour qu'ils puissent circuler sans problème sur le PSN.

Pour moi la console est capable de faire tourner bien plus gros je pencherais surtout sur le fait que les niveaux ne soit pas trop long a charger sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:52

Zutur a écrit:
Oyooh a écrit:
Edit: Je vois que beaucoup de monde prie pour avoir un plus gros thermomètre, rêvez pas trop les gars, s'il y a un thermomètre c'est avant tout pour ne pas dépasser les limites techniques de la PS3 (La console n'a pas de la RAM à l'infinie non plus... Et avec LBP elle doit gérer la physique des matériaux, les mécanismes, etc...), faire en sorte que ça ne rame pas trop, et limiter le volume des niveaux pour qu'ils puissent circuler sans problème sur le PSN.

Pour moi la console est capable de faire tourner bien plus gros je pencherais surtout sur le fait que les niveaux ne soit pas trop long a charger sur le PSN.

+1

Et un gros rappel qui est aussi un gros HS, la PS3 a utilisé 100% de ses capacité sur Final Fantasy et je pense pas que LBP en fasse autant . . .

Retournons sur le sujet :p


Revenir en haut Aller en bas
Oyooh
Oyooh
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 30/06/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:35

désolé encore un petit HS, aprés j'arrête:

Zutur a écrit:

Pour moi la console est capable de faire tourner bien plus gros.

Oui et non, la PS3 est un monstre de puissance qui en effet peux gérer des choses bien plus compliquées, mais il y a une grosse différence entre un jeu tout fait, avec des niveaux fixes (style moderne warfare), où les développeurs peuvent optimiser leur moteur et leur niveau afin que tout soit gérer correctement, et un moteur libre comme lbp donnant les moyens à tout un chacun de faire ce qu'il veut.
Ici c'est au créateur de gérer l'optimisation du niveau. Et rare (moi le premier) sont ceux, qui en plus de la conception, ont envie de gérer le moindre élément pile poil pour que celui-ci pèse le moins possible.

EDIT: Rien que sur LBP1, j'arrive à la faire ramer la console: amuse toi avec les spots et des cycle jour/nuit tout d'un coup, tu verra de résultat. C'est bien une question d'optimisation: à partir du moment ou les développeurs laissent la mains aux joueurs sur la conception (Ce qui est génial, je ne dis pas le contraire), ils ne peuvent plus prévoir tout les cas qui se présenteront...
Le thermomètre sera probablement légèrement élargit, car oui les devs ont eu le temps d'optimiser un peu plus le bouzin, mais ça m'étonnerait que ce soit flagrant...

Mais bon... fin du H.S... sorry


Dernière édition par Oyooh le Ven 20 Aoû - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zutur
Zutur
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 34
Constipé
Date d'inscription : 19/08/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:44

Oui mais non j'insiste pour moi la console est capable de faire tourner des niveau plus lourd je parle pas d'autre jeux mais bien de Little Big Planet.
De plus, plus on va dans le temps d'une console, plus les bons développeur savent optimiser leurs jeux au maximum.
Donc ils y a de grandes chances pour qu'il y est encore le thermomètre mais que celui si soit revu a la hausse.
Après cela reste mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:56

La console est , en effet , exploitable bien plus utilement. En 2008 on disait que Killzone 2 utilisait 100% des capacités de la bête , cette phrase est ressorti il y'a un moi pour Killzone 3.
Les jeux vidéos ont différents moyens d'être optimisés. Par exemple LBP est joli CAR il utilise la 2D isométrique , alors qu'en 3D cela demanderait bien plus de sprites et dessins ce qui le rendrait trop lourd. Heavy Rain est très beau grâce aux caméras fixes , cela leur permet de se concentrer sur ce que l'on voit. C'est pareil dans pleins de jeux , Killzone est beau car il utilise une coloration dégradée très peu nuancée , donc pas trop lourde. Et la liste est longue , Uncharted 2...Nan lui j'le trouve moche xD

Enfin voila
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:59

Moi j'ai une petite crainte pour le deux: j'ai peur qu'il soit trop futuriste et que le coté enfantin,simplet disparaisse car quand je vois les vidéo dessus j'ai un peu peur de ca :S

Voila pour moi :)

PS: C'est sur je j'ai en collector ^^ : Anniv' 31octobre et je collector sort le 19 a peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 18:49

Spyker-M a écrit:
Moi j'ai une petite crainte pour le deux: j'ai peur qu'il soit trop futuriste

Je suis du même avis que toi et malheureusement je pense bien qu'il sera futuriste...

Mais bon sa n'enlève pas tout les plaisirs aux joueurs de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:22

Spyker-M a écrit:
Moi j'ai une petite crainte pour le deux: j'ai peur qu'il soit trop futuriste et que le coté enfantin,simplet disparaisse car quand je vois les vidéo dessus j'ai un peu peur de ca :S

Tu sais, ça peut faire du bien, les gens ont grandis, donc je pense sera en +12 pour la difficulté et le jeu très complet etc...

Spyker-M a écrit:
PS: C'est sur je j'ai en collector ^^ : Anniv' 31octobre et je collector sort le 19 a peu près ^^

T né le 31 octobre !? Yeahhhhhh :D Moi aussi !!! Mais stop HS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?   qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce que vous attendez de LBP 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous !
» little big planet et vous
» Voulez-vous des stickers ?
» Evanking36 vous dit salut ^^
» Que pensez vous de mon niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-