Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)   Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:16

Oui bon c'est pas grave.

PS: vas voir dans tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)   Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:50

toujours aucune nouvelle , il semble très étrange que l'interview ne soit pas sortie , en effet. J'ai envoyé un message sur le forum officiel et on verra. Si j'ai pas de réponse j'enverrai un message au community manager
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)   Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:29

Ok merci Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)   Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 19:45

He oui ! Nous y voici , l'interview n'a pas été abandonné , et les studios de Mm nous on pondu leur nouveau bijou brut rien que pour le plaisir des joueurs.

Cette interview apporte des précisions interressantes , même si la plupart étaient déjà connues de nous autres bêtas testeurs.

Et je tiens particulièrement à féliciter : DRAGONGAZE13.

Si vous regardez bien vous verrez que sa fameuse question sur le XMB a été retenue ^^ toutes mes clap clap clap
Même si celle ci est poursuivie par un 'Malheureusement non'

Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)   Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:38

Ha ! Je vais voir ça de ce pas, et t'aurais pu garder le suspens.. >.<'

xD

Et puis pas besoin de me féliciter, certains ont posé des questions pertinentes.

Edit: Ha en fait non, elles n'ont pas étés retenues.. xD
Et maintenant je comprends pourquoi ça a prit autant de temps, 10 questions et leurs réponses à traduire en plusieurs langues, ça a dû être épuisant. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Mcpapaye
Mcpapaye
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A Jacksonville, en train de me faire des injections de Cortexiphan
Changeante
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)   Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:28

Trop sympa avec le ps move mais il coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)   Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Interview (Jeudi 8 Juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle interview
» PGW : Interview
» Une nouvelle création...
» nouvelle video : le grabinator !
» nouvelle video :grappin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-