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muii
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MessageSujet: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyVen 4 Juin - 11:09

Voila une petite interview d'Alex evans fait par deux Américains (à l'accent ils ont l'air américains ^^)
pas très très long mais on apprend plein de truc :

http://littlebigpodcast.blip.tv/file/3686277/

Citation :



Traduction :


-jusqu'à maintenant, qu'est que tu préfère dans LBP 2 ?


alex : Ce que je préfère, ce sont les nouvelles lampes (les projecteurs). J'aime le rendu de ces lampes, la façon dont elle produisent des ombres, et l'effet du brouillard volumétrique (pas tout a fait sur de comprendre de quoi il parle, mais c'est surement de l'effet brouillard), impressionnant. Et il y a aussi la vue du dessus (comme la course des souris) beaucoup de gens vont créer des niveaux avec cette vue (pas sur de ça du tout ^^), ce qui est cool.
ça va être un bon jeu.

-Comment les micropuces et les sackbot affecteront le thermomètre ? Est ce qu'il sera plus grand ?

alex : (pas compris du tout ici désolé) On travail jour et nuit pour rendre les puces moins lourdes (qui utilise moins de thermomètre) et l'autre grosse nouveauté, c'est que le thermomètre était composé de 20 petits thermomètres, un pour les interrupteurs, un pour les formes etc et quand l'un de ces thermomètres atteignait la limite, on vous disais que votre niveau surchauffait. Maintenant, on a une sorte de budget, on peut par exemple tout dépenser dans les interrupteurs, ou tout dans les formes ce qui permet de mieux gérer le thermomètre (on aura pas un budget, il utilise juste une image ^^ en faite au lieux de nous dire que notre niveaux surchauffe quand un des petits thermomètre est remplie, on aura un thermomètre globale, qui prend tout en compte donc on peut mettre plein de sackbot et pas beaucoup de décor par exemple). On a toujours eu la même mémoire sur la PS3, on a juste fais en sorte de permettre au joueur de l'utiliser comme il le souhaite. Si il veut faire un niveau plein de sackbot il pourra, il devra juste mettre moins d'autre chose. Mais c'est bien pour les niveaux qui n'ont pas besoin de beaucoup de sackbot, car ils pourront utiliser la mémoire pour quelque chose d'autre. Donc on peux mieux gérer la mémoire dans LBP 2.

-Les objets qui bougent entre les plans ? WHAAAAA ??? Est ce que c'est vrai ?


alex : OUI c'est réel ! Il y a un bon nombre d'objet que nous avons préfabriqué pour le direct control seat et ils font des choses comme vous permettre de... (je n'ai pas oublié un bout de texte, il par vraiment dans son délires juste après ^^) Il y a beaucoup de personne qui parle du direct control seat comme je l'avais imaginé au début, être capable de connecter les touches de la manette avec n'importe quoi, les sons, les boulons etc et tout ça c'est possible, mais on peut créer de nouveaux objets appelés les "moves" qui peuvent faire différente chose comme bouger d'un endroit à un autre, suivre quelque chose et changer de plan. Et quand vous construisez un niveau vue du dessus, les "moves" deviennent particulièrement utile car on peux les attacher au voitures (les faire suivre les voiture en gros), les faire changer de plan. Les plans donnent un effet de profondeur en vue du dessus donc c'est important qu'on puisse faire bouger des objets entre les plans.

-le système d'enregistrement des voix nécessitera il la PS eye ou un micro (je suppose que Mic signifie micro :incer: ), ou est ce que l'on pourra importer les voix ?

alex : Je ne pense pas que vous pourrez importer vos voix, ne jamais dire jamais mais je suis presque que sur que pour le moment nous, ce que nous faisons c'est que nous compressons les voix enregistrées comme ça la taille de votre niveau(pour le télécharger) ne sera pas trop grande, même si il utilise des voix enregistrées. Et je pense que le code de compression sera lié à la façon dont la PS eye enregistre ou le micro. donc pour l'instant je pense que vous devrez enregistrer vos voix.

-Qu'elles sont les nouveautés qui amélioreront la communauté de LBP ?

alex :Comment LBP 2 améliore internet ? En le rendant encore plus impressionnant ! Avec toute vos créations... Mais vous savez peut être que l'ont créer un site LBP.me . Et si vous avez un ID PSN comme Bob (il dit vraiment Bob !!!! il a joué à mes niveaux !) alors si vous allez sur LBP.me/Bob vous verrez votre page de profil, et le mieux c'est que vous pouvez l'envoyer à vos amis ! Et tout le monde sur internet peux voir vos créations, votre page de profil et dans votre page de profil vous avez des liens pour vos niveaux, vous pouvez les envoyer par email ce qui vous permet de vous faire de la pub. Ces liens peuvent aussi être ajoutés a votre file d'attente et quand vous allumez votre PS3 il apparaisse et vous pouvez y jouer. Il y a aussi d'autre nouveaux ajouts comme les codes barres. Avec ces codes barres vous pouvez faire plusieurs choses, si vous les prenez en photo avec votre téléphone par exemple, et que vous le mettez devant votre PS eye, le jeu reconnaitra le code barres et affichera immédiatement le niveau du code barre (désolé la traduction et un peu nul à cet endroit, il parle très vite j'ai du mal à suivre ^^ enfin j'ai du mal à écrire une traduction correct, encore désolé. En tout cas de ce que je comprend à l'oral, ces codes barres ont l'air impressionnant, on pourra faire plein de chose avec !!). Un autre ajout, vous aurez une sorte de page à vous un peu comme un blog, ou vous pourrez poster tous ce que vous appréciez des photos, des badges de niveaux que vous trouvez beau (cet parti je suis pas sur du tout, je crois que c'est ce qu'il dis mais bon, le prenez pas au pied de la lettre j'ai peut être tout faux). On a vraiment fais en sorte que LBP 2 et internet fusionne mieux.(je suis désolé pour cette question, la traduction et un peu bancale. C'est parce qu'il se reprend souvent à cette partie. A mon avis ça prouve qu'il y a plein de chose à dire sur le nouveau système internet et qu'il ne veut peut être pas tout révéler... à voir).

-Pour finir, Qu'y a t-il de nouveau avec les sackboy ? (et les sackgirl bien sur ^^)

alex : Alors sackboy va acquérir de nouvelle possibilité, et la je pense à trois nouveaux gadget... On a déjà parlé du Grappin, et malheureusement pour vous je ne parlerais pas des deux autres, pas parce que je suis un horiible méchant monsieur, mais parce que nous sommes toujours en train de travailler dessus, faire quelque réglage, pour être sur qu'il soit plus impressionnant quand nous les présenterons. On veut pas trop parler des détails pour l'instant ça ne serait pas correct. Mais ce qu'y est sur c'est qu'on a trois nouveaux gadget, et ils sont vraiment vraiment cool. Et pour le grappin, ce que je préfère avec le grappin et le bounce pad en passant, c'est qu'il vous permet de faire de superbes acrobaties et vous avez l'impression d'être le meilleur joueur du monde même si comme moi vous n'êtes pas très bon à littlebigplanet... le grappin vous donne vraiment l'impression d'être cool. Et pour les costumes, on a plein de nouveaux costume que l'on collecte tout au long de l'histoire, et j'aime les nouveaux costumes présent. Le nouveau moteur graphique (pour ceux qui ne le save pas, il me semble que média molécule utilise le moteur graphique de god of war 3) nous permet d'avoir de nouveaux effet comme la transparence ou les textures animées. Imaginez la tonne de costume que vous pouvez créer juste avec ces deux effets ! Et on a aussi un magnifique effet de brillance et un effet velu (c'est vraiment moche en français ^^ en anglais ça sonne mieux : hairy effect). Et si vous avez regardé le trailer attentivement vous avez surement vue une sorte de sackboy avec des bulles, c'est le genre de costume que l'on peut désormais créer. Donc on a plein de nouveaux costumes qui vont arriver... et c'est surement l'une des meilleurs exploitation du nouveau moteur graphique.



Voila c'est fini !! Alors petit rappel quand même, je ne suis pas bilingue donc j'ai très certainement fais des erreurs de traduction... Ce qui veut dire que certaines information de la traduction sont peut être fausse (j'ai revérifié ça a l'air correct mais bon). Donc ne prennez pas tout au pied de la lettre pour éviter les faux espoirs...


Dernière édition par muii le Dim 13 Juin - 20:24, édité 4 fois
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Sacha
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyDim 6 Juin - 13:49

Fais le quands même parsque mmoi je n'est rien compris et que personne ne se lance!
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyDim 6 Juin - 14:14

Ouai j'ai rien compris traduction ! Pitié !
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMar 8 Juin - 18:10

Piiittiiié ayez pauvre de nous les traducteurs.

Au pire les hyper fan, prennez un carnet de note, notez ce qu'ils dient en anglais et allez sur un site traducteur :bounce:
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muii
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMar 8 Juin - 19:03

bon je vais faire un résumé des info importantes alors ^^
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMar 8 Juin - 19:38

Merci beaucoup Muii!!!!
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMar 8 Juin - 20:25

Yeah cool merci muii !
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMer 9 Juin - 15:18

Sympa pour les traduc' ! merci muii !
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMer 9 Juin - 18:32

Merki! Les objet qui change de plan o_O
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMer 9 Juin - 19:13

+1 pour la traduction! Merci!
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMer 9 Juin - 19:16

deux trois choses à propos de ma traduction, pour l'instant (quand j'écris la) elle est pas encore fini mais vous inquiétez pas je ferais en sorte de finir avant la fin de la semaine, et aussi ma traduction n'est pas parfaite donc voila ^^
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Dragongaze13
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMer 9 Juin - 22:44

Citation :
Et si vous avez un ID PSN comme Bob (il dit vraiment Bob !!!! il a joué à mes niveaux !)

Je pense que c'était un exemple.
A moins que tu faisais de l'ironie. ^^
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMer 9 Juin - 23:22

Merci pour la traduk muii ! Informations bonne a prendre ! ;)
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muii
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyJeu 10 Juin - 10:33

Dragongaze13 a écrit:
Citation :
Et si vous avez un ID PSN comme Bob (il dit vraiment Bob !!!! il a joué à mes niveaux !)

Je pense que c'était un exemple.
A moins que tu faisais de l'ironie. ^^

oui il utilise l'Id PSN Bob en exemple ^^
et bob c'est le nom que j'utilise dans tous mes niveaux pour les contest :bigsmile:
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Dragongaze13
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyJeu 10 Juin - 13:34

Je sais, mais Bob c'est juste un exemple, il aurait pu' dire Kenny ou Jack. ^^
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyJeu 10 Juin - 21:42

a ok je comprend ce que tu veux dire ^^
c'est de l'ironie, je dis pas ça sérieusement (qu'il ai joué à mes niveaux) ^^
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Devil's
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptySam 12 Juin - 10:35

OH qui sait, il y a peut être joué... Et il a apprécié ton Bob. En tout cas, belle traduction ;)
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptySam 12 Juin - 14:41

salut tout le monde si vous voulez voir un changement de plan dans le jeu regardez le trailer vers les 1:40
EDIT: super j'adore partager mes découverte merci :suspect:


Dernière édition par torox850 le Sam 12 Juin - 19:17, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptySam 12 Juin - 16:52

    Génial ! Ça à l'air géant ! =D

    Merci pour la traduction !
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptySam 12 Juin - 19:00

torox850 a écrit:
salut tout le monde si vous voulez voir un changement de plan dans le jeu regardez le trailer vers les 1:40

Yen a je vous jure...
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyDim 13 Juin - 14:39

Sacha a écrit:
torox850 a écrit:
salut tout le monde si vous voulez voir un changement de plan dans le jeu regardez le trailer vers les 1:40

Yen a je vous jure...

nan il a raison, ont voit un autre truc d'ailleurs, un objet qui est à la base électrifié redevient (en plein jeu) normal !
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torox850
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyDim 13 Juin - 20:19

a ouf quelqu'un d'assez intelligent pour comprendre de mon coté :D n'est pas :suspect:
a oui j'avais pas vus le truck qui se désélectrifie ^^
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyDim 13 Juin - 20:25

J'ai fini la traduction !!!
j'ai envie de dire enfin mais je vais m'abstenir on pourrait croire que ça m'a énervé de le faire :siffle:

bref enjoyez la traduction :bigsmile:
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyLun 14 Juin - 19:11

muii a écrit:
Sacha a écrit:
torox850 a écrit:
salut tout le monde si vous voulez voir un changement de plan dans le jeu regardez le trailer vers les 1:40

Yen a je vous jure...

nan il a raison, ont voit un autre truc d'ailleurs, un objet qui est à la base électrifié redevient (en plein jeu) normal !

J'ai pas dit qu'il avais pas raison mais:
1 on en a deja parler
2 c'est pas du tout le topic a proprié ici on parle de l'interview pas des nouvoté dont on a parler dans le trailer !
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MessageSujet: Re: Nouvelle interview   Nouvelle interview EmptyMar 15 Juin - 17:01

je vois ce que tu veux dire, mais d'un certain côté, ce qu'il veut nous montrer, alex en fait référence dans l'interview avec les moves donc c'est sympa de voir comment ça marche. Je pense que c'était son objectif.
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