Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 6:50

En regardant un screen, celui de la présentation des sackbots sur le dancefloor disco, j'ai pu voir le nom de la piste musicale :

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? 4597058616350c0fc8d6o
Citation :
A Fifth of
Beethoven
by
Walter Murphy



Cette piste (ou une version alternative) serait donc incluse dans le second épisode sur PS3. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 8:10

Elle est pas mal !! De toute fason on pourra pas mettre nos propres son dans ke jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 9:41

Je pense pas pour des soucis de droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 9:56

pieyo0 a écrit:
Elle est pas mal !! De toute fason on pourra pas mettre nos propres son dans ke jeu ?

C'est ce que j'ai lu aussi quelque part, mais en effet je me demande la gestion des droit d'auteur là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 10:50

Oui on peut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
louis
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 8
Age : 32
tres content
Date d'inscription : 02/04/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 10:57

trop bien LBP2!! J'adore la musique de beethoven
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 13:39

On pourra entregistrer nos sons, mais il y aura certainement une limite de temps, ça résoudrait le problème des droits d'auteurs en empêchant de mettreen ligne des morceaux musicaux qui ne nous appartiennent pas.
Et puis n'oublions pas que c'est avec le micro de la PS Eye qu'on pourra faire ça... Des sousous dans la popoche de Sony. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 13:49

Le micro de n'importe quelle oreillette Bluetooth devrait marcher également normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 15:37

Oui alors la qualité là :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 16:07

Ah mais j'ai juste dis que c'était possible de le faire avec autre chose que la PS Eye, pas que la qualité allait suivre ^^

Par contre, j'attends de voir comment cela va être implanté, mais je trouvais pas ça plus mal de ne pas pouvoir importer de sons. c'est de base beaucoup plus simple pour l'éditeur vis à vis des droits d'auteur, mas j'ai surtout pas envie de devoir écouter la voie de tout le monde. C'est déjà assez énervant quand on joue en ligne avec des gens que l'on ne connais pas, alors si on doit le subir même en jouant seul :s
Revenir en haut Aller en bas
Maganon63
Maganon63
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Sur ton écran ;)
Sympa =)
Date d'inscription : 22/12/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyMar 11 Mai - 16:09

Tous les micros sont pas forcément mauvais :o !
En attendant on e regale d'avance *Ah! On est dans le forum LBP, pas sur celui des sauces tomates ?!* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
tresio-LBP
tresio-LBP
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : conpiégne
super humeur grasse a LBP
Date d'inscription : 01/05/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyVen 14 Mai - 2:17

trop bien LBP2!! J'adore la musique :bigsmile: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptyVen 14 Mai - 13:58

Ah ouais ! Le zik' remixée ! Elle déchire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
tresio-LBP
tresio-LBP
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : conpiégne
super humeur grasse a LBP
Date d'inscription : 01/05/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 15 Mai - 0:49

grave oui j'adore :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 15 Mai - 13:36

bien d acord avec toi higny.c grave enervant les micros.l autre jour jentendai un mec gueuler sur son chien.heureusement y a une option pour couper le son dans la gestion des joueurs. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Maganon63
Maganon63
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Sur ton écran ;)
Sympa =)
Date d'inscription : 22/12/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 15 Mai - 18:59

xD, Vous dites sa maintenant, ùais quand vous verrez ce qu'on peux faire avec LBP2 et un micro, vous changerez peut-être d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 15 Mai - 19:18

Musique Bethovenn pour...La boite disco, Il ont des gouts biezzard les createur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolya
Aiolya
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/
Calme
Date d'inscription : 17/04/2010

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 15 Mai - 19:57

meuhh non pharaon :p
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? EmptySam 15 Mai - 23:31

Maganon63 a écrit:
xD, Vous dites sa maintenant, ùais quand vous verrez ce qu'on peux faire avec LBP2 et un micro, vous changerez peut-être d'avis !!

T'inquiètes pas pour moi, il en faudrait vraiment beaucoup pour que je change d'avis sur la voix des joueurs en bas âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?   Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven : Incluse dans le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu dans l'eau
» LBP 2 dans 4 jours ?!
» l'eau présente dans le 2
» Que se passe t'il dans LBP 1 ?
» Une ville dans LBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-