Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passe t'il dans LBP 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyLun 14 Mar - 23:05

J'ai remarqué, il y a pas longtemps que tout les meilleurs créateurs de LBP1 sont sur LBP2. Ce qui me déçois c'est que les gens pourrissent la planète avec des niveaux n'ayant aucun thème ! Résultat : on est obligé de toujours refaire les même niveaux ( ceux des meilleurs créateur ). Pour moi, LBP1 ne dois être laissé tomber à cause de LBP2, mais amélioré sans cesse par des créateur que veulent faire de LBP1, une planète vivante avec des niveaux fantastiques comme nous l'avons connu !
Revenir en haut Aller en bas
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyLun 14 Mar - 23:15

Effectivement je suis d'accord mais...

Quel est le ''but'' de ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyLun 14 Mar - 23:26

Il fallait s'y attendre, avec la technologie de LBP2, on peut comprendre que LBP1 est laissé de coté .
Revenir en haut Aller en bas
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMar 15 Mar - 1:51

Par contre choco Il y en a qui ont le premier et ne veulent pas le second du moins pour l'instant et c'est vrai que si on rejouait au premier la planète est relativement ''gachée''...
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMar 15 Mar - 8:55

Je veux que les joueurs de LBP 1 fassent un effort pour leur niveau. Parce que pour l'instant il y a beaucoup d'H4H sur la planète ou encore des "heart me please !".
Revenir en haut Aller en bas
Zera-xix47X
Zera-xix47X
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : A un endroit que vous ne connaissez pas .
Vide,sombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMar 15 Mar - 17:37

Ouai sa j'ai remarquer .... c'est vrai que c'est dommage T.T mais on y peut rien .
Revenir en haut Aller en bas
Meldon63
Meldon63
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 151
Age : 26
Tranquille
Date d'inscription : 16/01/2011

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMar 15 Mar - 21:08

C'est clair, mais il fallait quand même s'en douter, mais bon tant pis... Que se passe t'il dans LBP 1 ? 336615
Revenir en haut Aller en bas
http://littlebigforumfrance.jeuxvideoforum.net/
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMer 16 Mar - 16:20

Oui, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
RaxxRyan'
RaxxRyan'
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 197
Age : 28
feeling good :p
Date d'inscription : 21/12/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMer 16 Mar - 16:43

C'est de la faute a personne si les meilleurs créateurs sont sur LBP2 on y peut rien et c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMer 16 Mar - 20:10

Ce n'ai pas vraiment sa qui m'embête, c'est les gens qui pourrisent la planète en copiant-collant tout leurs niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyMer 16 Mar - 21:51

C'est aussi simple que cela !
Kikou:Tiens les meilleur créateur sont partie ! plus de concurrence je vais avoir enfin mon trophée platine 🤢

J'ai remarquer sur certain de forum de jeu vidéo qu'il se casse le crane pour créé un système pour havre pour gagner le platine (PSN+ vous dit quelque chose :yata: ) hé oui LBP1 a était offert pour l'offre de 1ans (que j'ai pris d'ailleurs) et vue qu'il y a des idiot qui sont prés a ce casser le crane pour voir un stupide trophée qui n'est même pas réel 📺
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
Zera-xix47X
Zera-xix47X
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : A un endroit que vous ne connaissez pas .
Vide,sombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyJeu 17 Mar - 20:10

Ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptySam 19 Mar - 0:36

Moi je vien d'avoir LBP-2 Hier, et je comprend que les gens sont tous sur LBP-2 (Les meilleurs créateurs surtout) car tu a beaucoup plus de possibilité, le gameplay est meilleur, les graphiques sont plus beau, etc.

Seul petit problème de LBP-2, c'est que l"histoire est un peu trop rapide a terminé =/

Je suis déjà rendu a Avolonia ou quelque chose du genre (4e monde)
Et je me retiens car j'ai remarquer que le jeu contenais 6 monde je crois.
D'après moi ils ont voulu faire encore plus sur la création que sur l'histoire :)

Et le platine est pas mal simple, plus simple que LBP-1 a avoir.

Sinon pour LBP-1, J'aime toujours même si le fait de le comparer au 2e sois difficile tant il y a de choses super bien sur le 2.

Personnellement, j'ai l'intention de continuer de jouer au 1 pour avoir le mode histoire a 100% (une vie, etc.) Pour tout les objets en une vie.
Pour les avoirs dans le 2.

Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptySam 19 Mar - 10:28

Ok merci, je comprend ! LBP2 est bien sur mieu que le 1 ! J'ai aussi remarqué que le mode histoire est plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptySam 19 Mar - 11:59

Le mode histoire de LBP 1 contient combien de monde déjà ? ... de mémoire il a le roi , la savane , le mariage , Mexico ,métropole , le "Japon" (une petite penser a eux au passage ) l'inde et l'URSS en gros 8 monde qui ce compose en 3 niveau (je pense je fais ça de tête ) soit 8X3=24 niveau histoire (je ne compte pas les mini jeux :3 )
Le deux est composé de 6 monde (Vinci , gâteau XD , clive , avalon , eve et le doc je sais plus quoi ) ceux là sont composé de 5 niveau (4 niveau "plateforme" + un niveau boss ) soit 6X5=30 (sans compter les mini-jeux et niveau cinématique ) ajouter au calcule 1 niveau d'intro pour les deux jeux

LBP1 a 25 niveau et LBP2 31 niveau en histoire (toujours sans mini jeux ) .
Mais pourquoi si mathématiquement le 2 comporte plus de niveau semble plus court que le 1 ? Sans doute par la faciliter de certain et qu'il n'est pas de "boss" dans les niveaux "plateforme" qui complique la progression (dans le 1 , il fallait mourir au max 7~8 fois devant un boss or dans le deux on ce "soigne" a chaque phase ) les boss du 2 sont plus long mais on arrive devant eu tout "frais" c'est un peu comme dans un RPG (jap est rétro car dans les nouveaux pour rendre la chose facile , on utilise le truc ) où vous pouvais vous soigner et sauver avant un boss or le difficulté et de sortir de la phase "fracasser les sbires" en 1 morceau et avoir assez de PM et PV pour le boss ce qui oblige de refaire plusieurs fois le donjon ce qui augmente la durée de vie du jeu (et on ce retrouvais aussi souvent coincer dans des phases comme ça qui entraine aussi le ragequit :3 )
Don dans le 1 il avait de bon gros lvl avec des obstacles assez chaud a passer (par exemple la très célèbre roue de la mort qui a fais ragé plus d'un pour le 1 vie :3 ) alors que le 2 ... y a pas de très gros obstacle donc on a l'impression de finir le jeu plus vite (prenons un exemple tout c** ... un Touhou est composé de 6 niveau or on souffre le martyre pour en finir 1 alors que dans COD et autre jeu "a la mode" avec beaucoup de niveau ,on fini le jeu une main dans le slip a regarder des cochons sur le web et une femme a Poil en parlant de ça voici justement la femme a Poil :3
Spoiler:
elle a eu plus de mal a prendre la photo devant ce panneau que vous a finir CODBO ... XD . Donc conclusion c'est pas le nombre de niveau qui fais la longueur mais la difficulté de ses derniers et aussi que les jeux jap sont super :3 )

Et si vous lisais ça pour le petit déj , ma tartine a du bien vous remplir le ventre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyDim 20 Mar - 14:30

Donc, le mode Histoire du 2 est plus long mais semble plus court que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyDim 20 Mar - 16:40

C'est aussi ce que je pense mais contrairement a LBP1 il y a aussi une grosse différence c'est celui des thème pour moi LBP2 sans LBP1 t'es foutue dans le mode crée... Bon ok tu peut comme même faire de très bonne chose mais moins perso !
Les thème se constitue plus strict !
-Bois
-Craie sur tableaux
-Espace
-Métal
-Cuisine
-Gourmandise
-Plante
-Usine
etc...

Contrairement au 1 qui n'avais pratiquement aucune limite en thème
C'est déjà plus serré...

Enfin après je ne dit pas que l'on peut pas faire un monde glacé a partir de LBP2 (Uniquement) en ce qui concerne le temps de jeu je trouve qu'il y a beaucoup plus de deco que dans le 1 mais aussi moins de gameplay (si on enlève les mini-jeux etc...)
Perso au bout d'un jour j'avais déjà finie le jeu et au bout d'une semaine j'avais finie a 100% + 1vie
Alors que le 1 j'ai du passer 3Jour a finir le jeu et plus de 4mois a faire le 100% + 1 vie (enfaite j'avais déjà 100% + 1vie a 2mois mais la roue du collectionneur ne ma pas épargner)

Aller je vous laisse cogité la desus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyDim 20 Mar - 21:40

Le mode crée du 2 est très complexe malgré les explications ! Je pense que le trois quarts des joueurs sur LBP1 sont allés sur le 2. Mais pour ceux qui découvrent, c'est assez dure à prendre en main ! Sinon j'ai pris une semaine à finir le mode histoire (Les niveaux du Japon sont assez dure !) de LBP1.
Revenir en haut Aller en bas
RaxxRyan'
RaxxRyan'
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 197
Age : 28
feeling good :p
Date d'inscription : 21/12/2010

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? EmptyLun 21 Mar - 21:00

Moui la difficulté du 1 était nettement plus relevé et c'est d'ailleurs dommage(le 100%+1vie est rapidement obtenue dans le 2)mais il est vrai que l'éditeur de niveau est beaucoup plus complexes dans le 2.
Et puis a propos des trophée,je trouve ce concept plutot interessant,avoir que l'on peu "abandonner" un jeu la consciense tranquille sachant qu'on la finie a 100% en récoltant un platine.
Mais c'est mon point de vue et il est totalement subjectif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que se passe t'il dans LBP 1 ? Vide
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans LBP 1 ?   Que se passe t'il dans LBP 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe t'il dans LBP 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu dans l'eau
» LBP 2 dans 4 jours ?!
» Gamescom : annonce de l'eau dans LBP
» Une ville dans LBP
» Importer des images dans le Jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-