Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sackboy prehistoric move pas jouable online ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
octarus
octarus
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 40
Amusé
Date d'inscription : 05/11/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 15:14

salut je viens de recevoir une clé pour profiter de sackboy prehistoric moves, je me dis super j'ai le move, et je suis super fan de LBP, je joue essentiellement avec mon frangin mais online, j'espère donc qu'il en reçoit une, et en plus oui c'est le cas, mais là c'est le drame, pas de mode online pour les niveaux histoire ???

quelqu'un en sait plus la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 15:39

Faites un périple avec Sackboy vers une terre dominée par les dinosaures où le méchant Big Rex est roi.

* Enfilez votre peau d'ours, rassemblez jusqu'à quatre de vos amis et frayez-vous un chemin à travers les terrains épineux d'une jungle tropicale et les volcans en éruption.
* Montrez le chemin, muni de votre manette de détection de mouvements PlayStation Move, en actionnant des interrupteurs et en déclenchant des plates-formes mobiles pour aider vos partenaires.
* Bondissez entre des têtes de dinosaures, explosez des caisses de bulles, chevauchez des dinosaures dans des lieux préhistoriques et rejoignez les cimes de la canopée.
* Unissez-vous pour venir à bout de Big Rex, tout en collectant des trophées sur votre route.

Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 15:56

Il est jouable a 4 manettes et 1 move = 5 joueurs mais seulement en off-line.

Je sais que c'est moche mais c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 17:18

j'ai recu un code aussi.tu parle d'un cadeau a deux balles!c'est quoi leur délire la.ils veulent nous faire acheter des moves a tout prix. :down: :down: visiblement,seul ceux qui ont les trophées or recevront ce truc. car il était marqué dans l'e mail que j'ai recu"Un petit cadeau Sackboy pour vous féliciter pour votre gold trophy dans Littlebigplanet"


la,je suis en plein telechargement.j'espere au moins que c'est jouable en solo a la dualshock.ca me fait peur,quand meme !!!


si c'est pas le cas,effectivement, ce serait tres tres moche de leur part.a la limite du cadeau enpoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
octarus
octarus
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 40
Amusé
Date d'inscription : 05/11/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 17:38

non il faut être minimum 2 et avoir un move
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 17:41

C'est écrit dans la présentation. C'est uniquement multijoueur off-line.
Enfin, vous pouvez vous réjouir de pas avoir acheter le jeu au moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 17:47

zut!!! je peus meme plus offrir le code,maintenant que j'ai lancé le telechargement. :angry2: :angry2: si c'est injouable sans le move,ben c'est meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 18:33

Tu peux acheter le Move pour Noël ? C'est un bon cadeau tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas
octarus
octarus
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 40
Amusé
Date d'inscription : 05/11/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 19:14

oh que oui moi j'ai ai 2 et j'ai galéré pour les trouver mais j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 19:14

ronepoulenc a écrit:
zut!!! je peus meme plus offrir le code,maintenant que j'ai lancé le telechargement. :angry2: :angry2: si c'est injouable sans le move,ben c'est meme pas la peine.

En même temps, c'est juste précisé dans le nom du jeu, et dans la description qu'il faut le Move...
Revenir en haut Aller en bas
octarus
octarus
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 40
Amusé
Date d'inscription : 05/11/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 19:25

je regrette juste pour ma part qu'il n'est pas possible de jouer online, comme ils ont déjà des serveurs je trouve ca dommage mais bon c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 19:35

Nitro a écrit:
Tu peux acheter le Move pour Noël ? C'est un bon cadeau tu sais :)
salut! tu sais,je peus aussi mettre l'argent que ca coute de coté pour acheter lbp2.

un ps move: 60 euros sur le net au bas prix
un ps eye(casi indispensable pour fonctionner avec le ps move): environ 40 euros dans le commerce.

total :100 euros

et encore,je compte meme pas le prix d'un seul jeux compatible ps move.

c'est pas le barbu en pantalon rouge qui vas me l'amener sous le sapin. :( :( :(

Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 19:46

Ou alors tu achète le pack PS Move + Camera...

http://www.amazon.fr/d%C3%A9couverte-PlayStation-Manette-camera-disque/dp/B003SE6AYK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292085794&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
octarus
octarus
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 40
Amusé
Date d'inscription : 05/11/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 19:49

ronepoulenc c'est totalement ce que tu dis est totalement faux

un ps move seul coute 40€ ceux qui le vendent plus cher sont des voleurs, si tu n'as pas de camera, tu peux acheter le starter pack qui coute 60€ et si tu achètes en même temps le jeu sport champion qui est très bon d'ailleurs, tu peux te faire rembourser 20€ (à moins que la promo soit finie).

tu comprends ou tu veux un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 20:46

ben oui,c'est bien ce que je dis, ca vaut minimum le prix d'un jeux neuf.

60 ou 100, pour moi ca reste cher,juste pour un accessoire.quoi que vous en disiez.


pour le dessin,je veus bien. je sais déja ou je l'afficherai 👅
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? EmptySam 11 Déc - 21:23

Perso j'ai 4 moves (2 pour Luaya /2 pour moi) et je ne regrette pas de mon achat.

Certes pour certains, ca reste cher pour un accessoire qu'on n'est même pas sur d'en servir plus souvent.

On va pas dérapé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Contenu sponsorisé

sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Vide
MessageSujet: Re: sackboy prehistoric move pas jouable online ??   sackboy prehistoric move pas jouable online ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sackboy prehistoric move pas jouable online ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves
» move ???
» LittleBigPlanet™2: Move Pack
» ''Un Sackboys dans le Move"
» pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-