Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyMer 16 Juin - 23:06

et oui avec l'annonce de little big planet 2 fallait s'en douter, mais là on a confirmation, sony a diffusé la liste des jeux compatible playstation move cette année et l'année prochaine, little big planet y est malheureusement absent mais sa suite est bien dans la liste il s'agit donc pas d'un oublis.

http://www.ps3gen.fr/playstation-move-liste-jeux-actualite-11444.html

donc il semblerais que les futur gros pack (ratchet & clank s'il existe encore et final fantasy) sortiront très certainement dans little big planet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: Re: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyMer 16 Juin - 23:17

De toute façon ça ne change pas grand chose.
Les packs LBP1 seront compatibles avec LBP2. ^^

Merci de l'info, LBP2 va être cool avec le Move on va faire des jeux de Wii quoi.. x)
Je vois bien le jeu avec le vaisseau et le petit viseur (cf. vidéo E3) avec le move..
Revenir en haut Aller en bas
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: Re: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyMer 30 Juin - 0:34

pas moi je trouve que le psmove est bon mais pas pour LBP2

j'espère que ce n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Jinouw
Jinouw
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Belgique / Alsemberg
Sackboyante !
Date d'inscription : 26/06/2010

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: Re: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyMer 30 Juin - 11:27

Donc, on pourra encore jouer dessu avec les pack que l'on a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: Re: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyMer 30 Juin - 19:43

Oui Jinouw c'est une info officiel ! :)
@squall : j'ai modifier le titre pour mettre que le PS Move ne sera pas compatible avec LBP 1 mais le 2 si !
D'ailleurs cette liste confirme encore plus la date de sortie de LBP 2 : novembre 2010 , cet écrit a côté de "Little Big Planet 2"


Dernière édition par pieyo0 le Mer 30 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinouw
Jinouw
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Belgique / Alsemberg
Sackboyante !
Date d'inscription : 26/06/2010

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: Re: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyMer 30 Juin - 19:45

Ahah, c'est super sa ;) !
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: Re: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptySam 3 Juil - 14:40

la question que je me pose maintenant est la suivante ....... les pack ratchet & clank et final fantasy vont'ils sortir sur lbp 1 ou 2. apparemment dans lbp 2 on peux créer des rpg et des shoot pour ratchet.... en plus le playstation move peux servir pour les inter-actions de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
buffontotti
buffontotti
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 12
Age : 28
cool joueur ^^
Date d'inscription : 16/06/2010

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: Re: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... EmptyDim 4 Juil - 17:42

c'est sur que pour le playstation move il va avoir des pour ou contre perso je suis pour.et puis peut-être le désactivez .. :incer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Vide
MessageSujet: Re: pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...   pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2
» LittleBigPlanet™2: Move Pack
» pack little big planet
» OMG ! Little Big Planet 2 pour 2011 !!
» Pack Marvels pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-