Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMar 24 Mar - 21:12

Bonjour à tous et à toutes!

Je voudrais savoir si c'est possible de faire floter un véhicule volant (dans mon cas un hélicoptère) dans les airs et le faire descendre sans piston, ni chaine etc...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMar 24 Mar - 22:14

Ouais, la "matière rose", elle reste sur place, et quand un sackboy va dessus, elle descend plus ou moins vite en fonction de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMar 24 Mar - 22:16

Ok, en fait je voudrais que l'hélicoptère reste au meme niveau pour faire défiler un paysage en dessous pour faire un effet d'avancement, puis à un moment donné, le faire descendre. Mon sackboy apparait dans l'hélicoptère.

Comment pourrai-je faire?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMar 24 Mar - 23:26

ca me semble pas possible sauf si t utilise de la matière noire (que tu déguise après) mais là aucun mouvement ne sera possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMar 24 Mar - 23:29

Dans ce cas, c'est plus dur, car tu ne peux pas faire apparaître Sackboy, il apparaît au lancement du niveau, donc bon... Sauf si Sackboy est déjà dedans et que tu mets devant lui, une porte de l'hélico en matière dissoluble qui disparaît.

Malheureusement, ton hélico ne descendra pas tout seul si Sackboy n'est pas dedans, et si tu veux qu'il fasse du surplace avec Sackboy dedans, il te faut la matière noire qui n'est pas déplaçable. Par contre, tu peux toujours faire monter le paysage avec des pistons pour donner l'impression que l'hélico descend.
Revenir en haut Aller en bas
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMer 25 Mar - 0:43

Faire monter le niveau j'y avais pensé. Mais je trouve ca risqué...
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMer 25 Mar - 10:36

C'est vrai, mais essaies, tu dois pouvoir contourner les écrasements.
Enfin bon, si tu y arrives, donne nous ta solution, ça pourra être utile :)


Dernière édition par PyrocAlypsE le Mer 25 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMer 25 Mar - 13:06

Oui surtout que tu es pas obligé de faire monter TOUT le stage, juste la partie se situant sous l'engin (quitte après à faire une pente pour rejoindre la suite du niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... EmptyMer 29 Avr - 10:16

Je remonte le topic.
Avec la nouvelle mise à jour, plus besoin de se casser la tête.
Les pistons, treuils, et autres peuvent être rendu invisible dans le réglage.
Profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Vide
MessageSujet: Re: Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...   Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé
» 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière
» Faire des vitesse sur un vehicule
» Aide pour faire une chaine
» [Astuce] Comment faire rouler un véhicule sur les murs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-