Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 1 Fév - 21:26

salut
pour voir les tutos ce reporter a ma video


Dernière édition par Sacha le Jeu 18 Fév - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 1 Fév - 21:32

XD la matiére autre que dissoluble qui dissparait!! ;)
bon tuto mais un peu trop incompréenssible pour le tuto 1 !
mais des screens demain parce que ont en a besoin la..
sinon moi si tu veux je te ferait une video de tes deux tutos!!!!
okay???
histoire de voir comment sa marche!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 1 Fév - 21:34

je peux la faire moi même mais merci quands même et c'est grâce a toi pour la matiere Pouce


Dernière édition par Sacha le Jeu 18 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 1 Fév - 21:59

Oula, faites attention a vos orthographes… J'avais du mal à comprendre.

Et Antoine, je ne sais pas si on t'a déjà dis mais inutile d'utiliser masse "!!!"
Il sert à rien et ca gâche la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 1 Fév - 23:01

Pour ce qui est des bouches magiques, j'ai trouvé l'astuce avec le détecteur et il est vrai que la technique de les superposer est pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyLun 1 Fév - 23:36

c'est bon j'ai corrigé les fautes (mais j'en fait beaucoup car je tape dans le noir (les empoules de ma chamres on griller))
Revenir en haut Aller en bas
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyMar 2 Fév - 19:11

Super le tuto pour toutes les bouches! pour un niveaux ou t'a une scene t'a tout le mond en meme temp:

Onn t'aiiiime! t'est el meilleu!!!! etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyMar 2 Fév - 19:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé EmptyJeu 18 Fév - 1:20

est ce possible de locké ou de suprimer ce topic? car ces 2 tutos je les ai fait en video donc si ce sujet pouvez etres suprimer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé   [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 tutos: s'agripper à une corde verticale, faire parler plusieurs bouches en même temps sans les superposer, faire disparaître n'importe quelle matière
» [TUTO] FAIRE DU FEU SANS L'OUTILS FEU
» [TUTO] Mélange de matière (glitch corrigé)
» Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre
» [Tuto] Tuto pour faire comme si votre niveaux est fait par Mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-