Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 Feedback 4 Feedback (F4F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fr-team-2pac
fr-team-2pac
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : charente maritime (jonzac)
sympatique
Date d'inscription : 09/08/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:27

ok j'irai voir sa et j'en profiterai pour te maitre des coeur en meme temps :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 0:35

Salut, le F4F ça a l'air bien et plus politiquement correct que le H4H. Je veux que mes niveaux soient connus ou au moins testés mais j'ai une morale et pour moi la création c'est pas du H4H.

Donc voila je me propose en tant que joueur prêt à donner mes notes avis voire mes coeurs pour vos niveaux désirés et à en faire des critiques constructives sur leur topic respectives si vous vous engagez à aller visiter les niveaux de ma série Paranormal , y donner une note et donner vos impressions sur mon topic.

C'est dit , tout ceux qui veulent faire ça avec moi sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
KeRd0m4n =)
KeRd0m4n =)
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 301
Age : 26
Pas mauvaise !
Date d'inscription : 21/07/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 19:44

Moi mes niveaux sont pas terribles , mais j'aimerait que vous testiez quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:53

OK j'irai quand je pourrais et je te ferais un compte rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:00

J'ai pas des niveaux géniaux mais j'estime quand même que tout travail mérite d'être récompensé ou du moins commenté. Je suis donc partant .
Revenir en haut Aller en bas
rockeurbrun
rockeurbrun
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 109
Age : 27
jovialle
Date d'inscription : 18/08/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:30

Idem j'aimerai avoir votre avis et que vous me donniez des idée intéressante pour mon niveau triathlon

Donc rdv: preview triathlon by rokeurbrun

Je compte sur vous

Cordialement rockeurbrun
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:58

Il est l'heure d'avoir des conseils
J'aimerai que vous testez mes levels "L'entraînement" puis "La mission"
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 20:55

J'ai une marge entre 7 h et 10h dmain jirai voir vous 2
Revenir en haut Aller en bas
romain_number1
romain_number1
Niveau 1 : NéantNiveau 1 : Néant
Nombre de messages : 2
Age : 31
impatient
Date d'inscription : 03/09/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Wonderworld Adventure 3D   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 15:16

ID Psn : romain_number1
Stage : Wonderworld Adventure 3D

Voilà laisser vos commentaires ou encore des étoiles et je ferais de même pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptySam 4 Sep - 12:52

KNIIB4L j'ai commenté et joué tes deux niveaux . A toi de rendre , sur "tour du monde 1 egypte " et " Gaarl l'esprit de l'arbre " (ID : Snowny ) Désolé pour le franc parlé sur le deuxième . Quand à toi rockeurbrun j'ai fait ton triatlon , j'ai commenté Alors à ton tour sur "tour du monde 1 : egypte " ou encore mieux sur les 2 niveaux que j'ai cité auparavant à toi de voir.

Cordialement Snowny .
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 11:15

nitro ta moral me fais rire mais la moral ne paie rien, je suis bloqué à 22 coeurs auteur je réussi pas a avoir le platine j'ai le jeux depuis sa sortie et tout ça pourquoi car il y a tand de niveaux qui pollue le serveur que de toute façon la plupart de nos créations passe inaperçue. parfois étre bosseur ça paie mais pas dans ce jeux donc le h4h à force c'est pas de la triché mais plus une façon de faire remarquer son travail. donc message à ceux qui se croie trop bien pour faire du h4h joué voir pendant presque 2 ans tout ça pour rien on veras si sa vous amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 11:42

Je vous propose d'essayer mes lvl et de dire ce que vous en penser (sur le forum ou en commentaire in-game) Voila (j'ai déjà essayer les deux lvl de KNiiB4L , ma critique et dispo sur sont topic et la foire au idée aussi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 12:29

squall1604 a écrit:
nitro ta moral me fais rire mais la moral ne paie rien, je suis bloqué à 22 coeurs auteur je réussi pas a avoir le platine j'ai le jeux depuis sa sortie et tout ça pourquoi car il y a tand de niveaux qui pollue le serveur que de toute façon la plupart de nos créations passe inaperçue. parfois étre bosseur ça paie mais pas dans ce jeux donc le h4h à force c'est pas de la triché mais plus une façon de faire remarquer son travail. donc message à ceux qui se croie trop bien pour faire du h4h joué voir pendant presque 2 ans tout ça pour rien on veras si sa vous amuse

C'est vrai que le H4H c'est nul après tout dépend notre situation. Si tu veux j'irai tester tes niveaux pareil pour colonelb
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 18:27

tu sais nitro tout les joueurs sont pas aussi talentueux de même qu'on a pas tous des heures et des heures à tuer sur ce titre de même que certains mecanisme sont assez complexe à prendre en main.... tout ça fais qu'une part de joueurs est désavantagé et ne peuvent accéder au trophée de platine.
dis toi une chose tout ceux qui on des récompenses sur ce jeux dépendent de la générosité des autres même toi si il y avais personne pour jouer a tes niveaux tu n'en aurais pas, dans ce titre on dépend tous de la générosité des autres joueurs, alors c'est quoi la différence entre ceux espère se faire remarquer et attire l'attention pour moi le h4h c'est pas vraiment de la triche mais plus un appel aux dons. ensuite libre à chacuns de donner ou non un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 18:49

Moi je dis dans LBP pas de trophée création mais pleins partager ce serait bien. En revanche je te trouve bien agressif aujourd'hui Oo
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 18:57

désolé c'est juste que sa me soule qu'il me manque un trophée pour le platine et que j'y peux absolument rien. les trophée doivent être le reflet de nos capacité de joueurs et non pas dépendre de la charité des autres..... j'essaie de jouer gentillement en online je soule pas les autres, j'essaie de faire des niveaux un minimum soigné et sa sert à rien, en plus la plupart de ceux qui ont lancé le h4h sont plus là à peine leur platine en poche, il été content d'être aider mais uen fois en paix ils sont pas fichus d'aider les suivant et sa soule. j'espère que dans le 2 il n'y auras plus de trophée de se type mais moi qui espèrais un platine avant le 2 partit comme c'est c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
DarkAngels
DarkAngels
BanniBanni
Nombre de messages : 125
Age : 29
Sympas
Date d'inscription : 02/09/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:55

Bah , la meilleur méthode c'est : Faire de beaux niveaux et un peut de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 22:13

DarkAngels a écrit:
Bah , la meilleur méthode c'est : Faire de beaux niveaux et un peut de patience ...

t'a déjà joué au jeux lol tu fais un niveaux , 1000 sortent en même temps, résultat ton niveaux est noyer dans la masse en plus avec tout ce qui sort ton niveaux reste quoi 5 minute en première page et encore en plus un peu de patience j'ai le jeux depuis sa sortie presque 2 ans mon premier niveaux avais beau être noté quatre étoile j'ai jamais eu plus de 19 visites..... alors parfois avant de donner un conseil faux connaitre son sujet. lbp souffre de sa popularité malheureusement, de plus il est trop identifié à un jeux casual résultat trop de gens se fichant des règles d'usages s'incruste et mettent le souk, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 8:33

Au risque de passer pour un débile : ça vous sers à quoi d'obtenir la platine ?!

PS: si tu veut que tes niveaux soient joués : joue en ligne à ton niveau en boucle , les gens qui font des parties rapides ateriront dans ton niveau .
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 10:30

sa te sert à quoi de faire un des niveaux....... sa sert à quoi de gagner tout les objet? de se satisfaire d'avoir finis un jeux à 100% c'est tout. ce dire que l'on a réussi à passer toutes les barres laissé par MM dans le jeux et que l'on a réussir à remplir leur objectif c'est tout. je m'en fou de craner et de montrer mes platines à tout c'est juste pour ma propre satisfaction et dire j'ai réussis à le faire c'est tout.
sinon ce que tu dis snowny est faux
quand on fais une partie rapide on est hébergé par des joueurs aléatoire proposé par la console qui ont accepté l'invitation, hors si tu joue souvent au jeux tu devrais savoir que si tu joue à 4 par exemple tu auras bien 4 visite sur ton niveaux, mais seul l'hébergeur a le droit de laissé note et appréciation. résultat 4 passage compte pour 1 note et 1 appréciation , de plus même si tu aime le niveaux comme c'est l'hébergeur qui y joue et pas l'invité si l'invité aime ton niveaux il peu même pas l'ajouté au préféré pour le refaire ultérieurement. jme suis déjà fais avoir à faire des super niveaux chez les autres puis d'être dans l'incapacité de les retrouver après.
et ps si je voulais vraiment triché j'aurais pu depuis longtemps créer 8 compte factice pour me donner moi même les coeur qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 13:29

Loin de moi l'idée de dire que tu triche . Sinon à y réfléchir 4=1 . (?)

Bref , moi je ne suis pas trop pressé d'avoir la platine , je préfère m'amuser sans trop penser / stresser .
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 13:41

en fait lors d'une partie à hébergement seul l'hébergeur peu noter ou apprécier un niveaux ou bien l'ajouter à un favoris. donc si tu joue à 4 j'aurais certes 4 visite mais les joueurs qui vont s'inviter dans ma cession pourrons pas donner leur avis.et s'il sont pas dans ma liste d'amis pourrons pas retrouver mon niveaux. sinon c'est bon j'ai eu mon platine, mais si je le voulais absolument c'est surtout parceque lbp 2 sort dans 2 mois et que entre 2 j'ai à faire avec mafia 2, valkyria chronicles 2, naruto shippunden storm 2 et kingdom heart birth by sleep c'est pour cela que je voulais bouclé le 1 au plus vite. bon j'ai le platine mais il me reste 2 trophée à avoir sur les add on économie de peinture et faire 7000 pts au tresor engloutit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 13:55

Félicitation donc . Bref fin du Hs . Retour aux "choses sérieuses" .
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 8:28

Je up . KNIIBL et Rockeurbrun j'attends toujours vos plays sur tour du monde egypte et gaarl l'esprit de l'arbre ainsi qu'un commentaire . Je compte sur vous mais faut que ce soit fait au plus vite surtout KNIIBL qui est très actif et qui a donc surement le temps . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 13:28

Cela fait 3 jours que j'ai pas jouer à la console a vrai dire ^^
Je suis actif niveau PC mais pour le jeu je vais faire tout ça quand j'aurais fini les cours et mes devoirs ! ;)
J'essairais ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Feedback 4 Feedback (F4F)   Feedback 4 Feedback (F4F) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feedback 4 Feedback (F4F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-