Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toinou
toinou
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 29
Heureux =D
Date d'inscription : 05/08/2009

tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) Vide
MessageSujet: tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant)   tuto pour creer facilement une voiture (niveau: débutant) EmptyVen 7 Aoû - 3:14

Alors voila bonjour tout le monde :)

Je vous présente mon premier tuto vidéo pour créer facilement une voiture a l'aide d'objet facile a avoir sur Little Big Planet ce véhicule et fait en très peu de temps met c'est pour montrer a tout le monde que on ne doit pas passer 30minute pour faire un véhicule sur ceux je vous laisse regarder et commenté mon tuto vidéo

TUTO POUR CREER UN VEHICULE RAPIDEMENT: