Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magus
magus
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 7
Age : 29
nickel
Date d'inscription : 14/10/2012

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyDim 14 Oct - 21:54

Salut à tous, je suis magus

certain me connaisse déjà, et oui j'ai reconnu plein de connaissance en visitant un peu ^^ et c'est d'ailleurs la raison qui ma pousser a m'inscrire en plus de celle que j'ai reçu lbpvita il y a quelque semaine et que j'ai donc redécouvert lbp avec surprise ^^

je me repésente pour 2 raisons :
- nonokyo avait mis le forum sous ma garde pendant un moment mais j'ai été incapable de m'en occuper et j'était partie sans prévenir (pour cause de plein de raison), donc je revient et je me représente pour la nouvelle communauté ^^ (et désolé nono' de ne pas avoir sut tenir le forum)
- et aussi parceque je n'arrive pas a récup' mon ancien compte, magus40 (d'ailleurs si vous pouviez voir pourquoi ça m'arrangerais mais sinon c'est pas grave je garderait celui-là ^^)

Date de naissance : 01/10/1994 (oui je vient d'avoir ma majorité ^^)
Sexe : mâle
Localisation : Les Landes (40)
ID PlaystationNetwork : magus40
Comment vous avez connu LBP-Forum : il y a très longtemps en faisant une recherche google ^^
Qu'espérez vous trouver sur LBP-Forum : de la compagnie sur le jeu et peut-etre de la nostalgie en rediscutant avec mes anciens compagnon sackboy ^^
Votre version du jeu ( PSP/Ps3 ) : ps3 et psvita
Comment évalueriez vous votre niveau en création : vu la longue absence que j'ai eu sur le jeu je dirait mauvais ^^
Progression dans le jeu : lbp1 fini, lbp2 fini, lbpvita presque fini (me manque quelques one-life et les 100%)
Vos jeux vidéo ( /genre ) préférés : assassin's creed, spyro, crash, eredan, rappelz
Vos loisirs (autres que LBP ) : lire des romans de fantasy, le graphisme, trainer sur youtube ou tout simplement discuter avec mes potes sur skype ^^
Vos études, projets professionnels : pour l'instant je suis en terminal S (option svt et spécialité physique-chimie pour ceux qui veulent des détails ^^) mais je veux partir dans une école de graphisme pour les études
Autre : le forum a bien changer, j'ai failli pas le reconnaitre ^^ j'espère qu'il n'est plus dans l'état où je l'ai malheureusement laisser et que je vais retrouver la bonne ambiance d'antant ^^
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
chakrared
chakrared
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 113
Age : 29
Creatif
Date d'inscription : 06/04/2010

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyLun 15 Oct - 3:40

Eh bien, je te souhaite, de nouvelle découverte! ReBienvenue cher magus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMar 16 Oct - 19:57

Salut (RE)bienvenue sur le forum. Hello

Si tu n'a pas pu récupéré ton ancien pseudo, c'est parce que, nono a fait du ménage chez ceux qui avait un pseudo et ne remettait plus les pieds ici...
Tu as du recevoir un mail non? Pensant
Revenir en haut Aller en bas
kapsone
kapsone
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 571
Age : 28
malade
Date d'inscription : 20/08/2011

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMar 16 Oct - 20:48

HEY re magus !
Revenir en haut Aller en bas
magus
magus
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 7
Age : 29
nickel
Date d'inscription : 14/10/2012

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMar 16 Oct - 21:32

non aucun mail mais le pseudo "magus40" existe déjà en plus
mais bon c'est pas grave, je m'en fous ^^

(suffit maintenant que je retrouve mon avatar au milieu de tout mes fichiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMar 16 Oct - 23:32

Maguuuuuuuus! :D Quel plaisir de te voir :) Trop bien! Et bien rebienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
magus
magus
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 7
Age : 29
nickel
Date d'inscription : 14/10/2012

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMer 17 Oct - 19:44

Le plaisir est partager ^^
ça fait du bien de retrouver des connaissances ^^
(j'ai retrouver mon tout premier avatar, il a pas prit une ride ^^)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMer 17 Oct - 21:51

Aufait je ne me rappelle plus, c'est toi qui avait lancé le forum "Ze-Graph"?
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyMer 17 Oct - 21:57

Re à toi magus !

Je suis aussi de retour après une longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
magus
magus
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 7
Age : 29
nickel
Date d'inscription : 14/10/2012

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyJeu 18 Oct - 21:40

antoine a écrit:
Aufait je ne me rappelle plus, c'est toi qui avait lancé le forum "Ze-Graph"?
yep, mais en stand-by le temps que je fasse le site complémentaire et surtout à cause du lycée (ça me saoule d'ailleurs le lycée) et accessoirement je bosse sur un logo pour un jeux vidéo ^^

sinon les mec ont se programme une petite partie de lbp ce week-end ? juste pour l'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyJeu 18 Oct - 22:02

Ah ok :)

Une partie de lbp ce week-end? je sais pas trop, je pense ne pas avoir le temps :s
je vous tiens au courant si il y a du nouveau :D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyVen 19 Oct - 20:59

Salut Magus !
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptyVen 19 Oct - 21:47

Je suis dispo pour une partie sur lbp :)
Revenir en haut Aller en bas
magus
magus
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 7
Age : 29
nickel
Date d'inscription : 14/10/2012

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ EmptySam 20 Oct - 12:34

lbp2 à partir de 15h ça va ? je te rajouterait sur le psn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Vide
MessageSujet: Re: magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^   magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

magus, un sackboy pas nouveau dans le milieu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau niveau va débarquez dans LBP !
» magus's levels
» Magus le seul, l'unique
» Glitch mystérieux
» Mes Sackboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet Forum :: Présente toi !!!-