Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*MaMZelle*06
*MaMZelle*06
Niveau 1 : NéantNiveau 1 : Néant
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Palpitante
Date d'inscription : 11/08/2012

un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp Vide
MessageSujet: un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp   un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptySam 11 Aoû - 8:56

Salut à tous voila je viens pour demander de l'aide! je vous explique: Un joueur qui se nomme Altey à commencer à me laisser des commentaires odieux sur mes levels sans raison du jour au lendemain alors qu'il était dans mes amies j'ai décidé de le supprimé, puis il continué encore et cela de pire en pire en mélant meme des amies a lui qui venait m'insultés tout les jours et quand je dit insultes ce n'est pas noob ou autres mais bien pire j'ai fait plusieurs signalement mais r.a.s ! Mon profil était envahi et je devais sans cesse tout supprimé avec l'énérvement j'ai donc riposté normal au bout d'un moment j'en pouvais plus je l'ai donc insultés aussi , il c'est mis a diffusé une photo avec mon pseudo + insultes dans plusieurs levels et a crée un nouveau compte avec cette photo en profil que j'ai signalé 15 fois mais qui est à ce jour encore diffusé et ce matin sur mon profil je vois k'il ya écris moderated et que l'on ma suppr un de mes levels pk? On me cherche et c'est moi qui prend lui a rien eu :(



c'est dégeulasse personne n'a chercher a comprendre beaucoup de gens peuvent le décrire je ne suis pas la premiere a qui il s'en prend je n'ai fait que me défendre lui n'a rien eu du tout alors que je l'ai signalé x fois et le piire c'est qu'il continue j'informe qu'il est inscrit sur ce forum et qu'il dois etre bien content de ce qu'il m'arrive moi qui joue depuis 3ans a little big planet je suis dégouté maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
kapsone
kapsone
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 571
Age : 28
malade
Date d'inscription : 20/08/2011

un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp Vide
MessageSujet: Re: un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp   un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyMar 14 Aoû - 10:44

Va te présenter STP. Personellement je ne vois aucune solution à part tous (comme nous somme solidaire ici Jubilation ) le signaler
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp Vide
MessageSujet: Re: un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp   un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyMar 14 Aoû - 22:15

Oui fait le remonter à MM, je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp Vide
MessageSujet: Re: un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp   un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp EmptyMer 15 Aoû - 0:30

Bonjour et désolé de ne pas avoir répondu plutôt est-ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp Vide
MessageSujet: Re: un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp   un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un joueur me harcéle de commentaires sur mes lvl et mon profil besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de joueur !
» Perte du profil !
» [AIDE] Problème profil (bulles à 0)
» Recherche de joueur.
» recherche joueur pour coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-