Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyLun 25 Juin - 0:30

Salut

Un de mes topics a été effacée:" le playlist inofficielle du forum" Triste

Je pense que cela fait suite a la création de la section "jeux" pour alléger la section "flood"

Maintenant, je fait comment pour récupéré les musiques, les données..? Triste
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyLun 25 Juin - 17:51

Cela doit être une erreur de la par de nos admins, où ils ont jugé que le topic était inutile ou inactif. Regarde peut-être dans la corbeille si tu le trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyLun 25 Juin - 21:08

Normalement la corbeille il ne peut pas la voir, aprés perso je l'ai pas effacé, à moins que thegodfather soit passé par là, je voie pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Anonymous
Invité
Invité
[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyLun 25 Juin - 21:19

Thegodfather avait l'air emballer par mon idée, sa m'étonnerait qu'il l'ait effacer intentionnellement sans me prévenir. Pensant
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyLun 25 Juin - 21:35

C'est bon! j'ai retrouvé le topic! Il était bien dans la corbeille comme je l'avais dit ^^

Bon bah je l'ai déplacé, il est dans le coin flood ^^ voila! :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyMar 26 Juin - 1:14

Moi je n'y est pas touché, car j'étais en période d'examens et je ne gérais pas le forum. Je faisais juste jeter un coup d'oeil des fois de temps en temps pour être sûr que tout se passe bien. Au moins antoine a retrouvé ton topic. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyMar 26 Juin - 9:03

Bon je crois que c'est Résolu alors je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée EmptyMar 26 Juin - 16:22

Coucou,
Effectivement j'ai mit à la corbeille !

Ton idée est bonne mais tu le l'entretien pas !

Elle n'est pas assez mis à jour! Si tu veux qu'elle reste là et qu'elle ne sois pas mis à la corbeille automatiquement pense à la UPer ou augmenter la participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée   [Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]"problème" un de mes topics a été effacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Probleme Lbp ^^
» [Résolu] Problème controlinateur
» [Résolu] Problème cinématique
» [Résolu] Problème Images
» [Résolu] Problème de micro dans LBP 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet Forum :: Tout sur le forum-