Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 Vide
MessageSujet: Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3   Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptySam 9 Juin - 0:23

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 11477l10

En novembre prochain sortira un nouveau contenu téléchargeable pour LittleBigPlanet 2 qui vous permettra d’aller encore plus loin avec Sackboy… jusque sur votre PS Vita pour le contrôler sur PS3 ! La console portable devient le compagnon idéal de la console de salon.

Vous pouvez ainsi contrôler le personnage mais aussi profiter de nouvelles possibilités : votre PS Vita peut devenir un écran de controle qui laisse apparaitre un radar pour détecter des objects cachés, des fantômes ou autres, le touchpad de la PS Vita pourra vous servir pour déplacer des objets dans le jeu sur PS3, et certaines parties des niveaux seront jouables directement sur l’écran de la PS Vita !

Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie, à 2 ou à 4 avec 1 PS Vita et 1 ou plusieurs DualShocks. Les développeurs du jeu nous dévoilent par exemple un niveau où le joueur sur PS Vita doit diriger un vaisseau spatial face à des ennemis pendant qu’ un autre joueur sur PS3 est à l’intérieur du vaisseau et doit évoluer sans mourir bien sûr.

Cette nouvelle évolution de LittleBigPlanet permettra le dual screen gaming entre PS Vita et PS3 et toute la communauté du jeu est réquisitionnée pour créer de nouveaux niveaux tirant parti de ces évolutions de gameplay et offrant de nouvelles possibilités incroyables. Un mode solo sera aussi de la partie pour appréhender au mieux tout ce que vous offrira ce contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
matoine26
matoine26
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : nord
heureux
Date d'inscription : 08/05/2012

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 Vide
MessageSujet: Re: Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3   Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyLun 11 Juin - 14:31

et le contenu téléchargeable sera payant ???
Donc le jeu sur vita sortira peut être vers novembre si le DLC sort en novembre
Revenir en haut Aller en bas
mish80
mish80
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/05/2012

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 Vide
MessageSujet: Re: Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3   Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyLun 11 Juin - 17:41

Non je ne pense pas.Le jeu sortira avant, et ça ferait beaucoup trop de choses à acheter en même temps si le DLC est payant.


Perso, je n'ai pas pris la Vita, je ne l'a prendrais pas, et leur cross controller, je m'en bat les steacks tant qu'ils ne s'occuperont pas de corriger avant les trop nombreux bugs du jeu qui gâchent le plaisir de jouer à LBP Menace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mish80#videoId=xn45ho
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 Vide
MessageSujet: Re: Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3   Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptySam 23 Juin - 13:04

à mon avis un DLC comme ça devrait être gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 Vide
MessageSujet: Re: Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3   Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyLun 25 Juin - 21:14

Oui clairement ,surtout que j'ai pas vraiment compris l'utilité du truc là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 Vide
MessageSujet: Re: Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3   Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 EmptyMar 24 Juil - 1:39

Moi j'ai compris et je compte l'utiliser sur ma Vita ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 Vide
MessageSujet: Re: Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3   Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross Control Littlebgiplanet entre la Vita et la PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des bons niveaux à faire entre amis ?
» 20 Jumps, control you in this Level!
» PTC !!! (Player Tracking Control)
» [TGS 2009] LBP et le motion control
» Après-midi entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-