Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Horlogerie suisse et mécanismes EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Horlogerie suisse et mécanismes EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Horlogerie suisse et mécanismes EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Horlogerie suisse et mécanismes EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Horlogerie suisse et mécanismes EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Horlogerie suisse et mécanismes EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horlogerie suisse et mécanismes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 1:39

Salut à tous et bienvenue dans cette nouvelle rubrique du forum.

En voyant toujours que sur les messages officiels, trés souvent SONY ou MM prenaient en exemple des créations du LBPCentral. Et je me suis dis "mince on est pas moins doué que eux, alors créons ensemble"

J'ouvre donc ce premier chantier que je propose à ceux qui veulent bien collaborer.

Je voulais faire un beau level, technique qui tournerai sur fond de décors de mécanismes d'horlogerie avec roues crantés et tout le tsoin tsoin.

Décors de base : Da vinci
Matériaux principaux : Bois.

J'avais pour principe en fait que sackboy récupérer des morceaux de mécanismes d'une grosse horloge pour la remettre en service.

Éventuellement y mettre quelques téléportage.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 1:48

Superbe idée! Je suis partant pour ce (genre de) projet ! Feu


Dernière édition par InBloodWeTrust le Mar 8 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 1:53

Le truc est comment le mettre en œuvre, est ce quelqu'un l’héberge ou alors chacun le publie en mettant le stage copiable et modifiable ???

Sinon, je pense qe pour bien débuter, le mieux est déjà de faire un plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 1:59

C'est certain que pour un projet pareil, il faut en parler et ne surtout pas publier n'importe quoi surtout si c'est copiable.

Un plan c'est une bonne idée, mais qui va proposer un plan?
Si un plan est établi, les créateurs proposent des stages et de là on vote pour savoir quelles sont les meilleures idées?

^^ C'est osé mais plaisant ce projet que Nono nous propose là! Pouce



Dernière édition par InBloodWeTrust le Mar 8 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 2:25

ah oui moi je suis partant aussi on peut le faire sur la lune de n'importe qui on pouras toujours enregistrer les objet pour travailler seul dessus ou alors on verrouille et on publie un niveau avec un system de code pour y acceder et le copier
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 9:37

Je suis partant!

Moi ce que j'ai fait souvent sur mes niveaux c'est que je créer des "partis de level".
Je m'explique, je vais dans un niveau vide puis je créer un objet ou partie de level que j'intégrerai dans le level.
Cet objet à forcément pour but que le sackboy s'amuse et qu'il y ait une petite égnime ou je ne sais quoiqui lui ferait passer du temps et qui remplirait le niveau.
Une fois crées, je rassemble ces parties de levels en les mettant sur un peu de matière pour homogèniser le tout.

Ensuite pour ce qui est de l'hôte, il doit y en avoir un qui se designe, quelqu'un qui puisse jouer souvent; il hebergerait quelques personnes qui permettrons de pofiner le niveau.

Ensuite un fois que vous avez créer vos "parties de levels" mettez les toutes dans un niveau vide; locker le, publier le et envoyez la clef à tous ceux qui participent au level.

INFO:
Pour envoyer une clef de stage, vous devez allez dans le popit, triangle sur la clef, puis envoyer, ensuite choisissez à qui l'envoyer puis validez.

Les personnes concernées recevrons un message PSN avec un objet de jeu LBP.
Pour avoir la clef, allez dans LBP et une fois dans la lune, faites start, boite de reception, et choisissez la clef, voila :D
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 13:11

J'aime bien l'idée d'antoine, pour le plan je peux essayer de travailler sur une ebauche demain au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 13:19

Okay ;) Alors tout le monde essaye de trouver des parties de niveaux avec des logiques, des truks techniques et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 14:31

c'est party ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 14:40

J'ai déjà fait un tout petit morceau que j'ai publié pour vous montrer un peu l'état d'esprit du niveau en question, je cherche une ambiance trés "tour de l'horloge" de castlevania

Voici le lien :

http://lbp.me/v/-61rzd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 14:54

j'aime bien la bouille de ta fille ^^
je vais voir ça de suite j'allume la play
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 15:09

Merci pour elle Clin d\'oeil

J'avais pensé en début de niveau, faire une cinématique avec une horloge dont les aiguilles indique minuit et sonne 12 coups, et ensuite arrivé du sackboy, mais là je suis pas assez calé en création (va falloir que je m'y remette sérieusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 17:20

je trouve l'idée bien je te rejoindrai pour t'aider à faire ça !
la je vien de faire un petit morceau de jeu assé simpa ^^ si vous voulez venir voir je suis sur LBP :p
edit je vous passe le lien c'est le même nom que nonokyo ^^
Horlogerie suisse et mécanismes G8326910
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 19:14

Ho les amis, c'est Mécanismes Infernaux. ^^ Pas Infernales, didjou Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 20:01

InBloodWeTrust a écrit:
Ho les amis, c'est Mécanismes Infernaux. ^^ Pas Infernales, didjou Fou

Pensant Pensant Pensant Pensant Pensant Pensant Pensant Pensant

Ah oui en effet.... bon à corriger (c'est bon on a un axe de progrès Mega lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 20:41

Rougir j'avais même po fais attention en relisant nono ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMar 8 Mai - 21:04

Sinon j'ai pa précisé mais il peut y avoir plusieurs chantier si vous avez d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 9 Mai - 0:57

J'ai visité vos débuts d'idées, mais quelque chose me tracasse déjà dans ce chouette projet.
Ne faudrait-il pas établir une liste de matériaux à utiliser pour cet "event"?

Parce que si on utilise tous un bois différent (par exemple), ça risque de faire littéralement imploser le thermo final, surtout si on assemble les créations de nombreuses personnes.

Qu'en pensez-vous? Il y a évidemment des matières que tout le monde (ou presque) utilisera, comme l'hologramme.

Bonne continuation tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 9 Mai - 1:03

Oui ca me parait une bonne idée. J'ai effectivement remarqué que le thermo montait bien plus vite que LBP1.

Je pense que 2 ou 3 matière de bois suffira, des trucs qui font bien ancien et horloge on va dire.

Sinon au pire on mettra des liens de niveaux

EDIT : j'ai fais des modifs en travaillant sur les engrenages afin qu'ils soient parfait et j'ai aussi corrigé la faute du titre.

Bravo pour ce petit morceaux trés réussi mouflarr, reste plus qu'à uniformiser au niveau des matières bois. Par contre tu l'as pas mis copiable, je voudrais étudier le système de cinématique que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 9 Mai - 12:13

Désolé du double post mais c'est volontaire.

Au vu de la complexité pour assembler tout le niveau, je pensais mettre en place un systeme avec teleporteur, ainsi on se déplacerai de zone en zone pour débloquer d'autre zone et etc...

Qu'en pensez-vous ? (c'est pour dessiner le plan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
mish80
mish80
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/05/2012

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 9 Mai - 13:34

Cette technique faciliterait effectivement les liens entre les bouts de niveaux.
Il faudrait aussi qu'il y ai une certaine cohérence entre ces derniers je pense ^^
Pas que l'on passe brutalement d'un bout à l'autre.
Ou alors que la transition montre bien que l'on changerait de thème.

Un plan est là bienvenue pour ça je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mish80#videoId=xn45ho
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 9 Mai - 14:59

J'y bosse sur le plan, aprés pour le thème ca serai dans le style de celui que j'ai republier hier. Pour essayer d'expliquer un peu, je pensais que le départ se ferai là où je l'ai mis et en fait à 2 reprises faire revenir le sackboy à cet endroit mais avec un morceau qui s'ouvre et donnant accés à une nouvelle partie du niveau.

Aprés pour l'assemblage, je pense pas qu'on pourra mettre des blocs par blocs car il va nous mettre que les formes sont trop complexe Désolé

A la limite le mieux je pense est que chacun le récupére, fasse sa modification et le republie aprés en mettant un petit message sur ce topic pour savoir qui a publié la derniere version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 9 Mai - 15:02

Ah ouai! Ce serait GENIAL!!
Le but est d'aller vers un autre téléporteur pour changer de partie de niveau! :D

SUPER!! ça serait énorme! :D

Comme ça, chacun bosse sur une partie de level, et on la rajoute au niveau complet! :D
Par contre, chaque bout dois être gradué du plus simple au plus complexe! Avec des égnimes, ou passages intelligents! :D
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 9 Mai - 15:38

Je commence à comprendre quand mish a dit que c'était des projets complexes... mais au moins ca nous occupe Chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes EmptyMer 9 Mai - 15:40

Hahaha oui :)

Je pense fair un passage sur trois plans avec des portes et tout.. je vais voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Horlogerie suisse et mécanismes Vide
MessageSujet: Re: Horlogerie suisse et mécanismes   Horlogerie suisse et mécanismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horlogerie suisse et mécanismes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mécanismes PSP et PS3
» 2 mecanismes sur le même interrupteur
» [Résolu] Accélération de mécanismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet Forum :: Le chantier-