Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LittleBi.... LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! Vide
MessageSujet: LittleBi.... LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??!   LittleBi....  LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??! EmptyLun 5 Mar - 1:42

Vous êtes peut-être passé par ici sans rien comprendre, en vous demandant ce qu'est LittleBigPlanet. 🤡
C'est une jeu! Une exclusivité PS3.

Il faut essayer pour comprendre, mais sachez que si vous savez lire un didacticiel (inclus dans le jeu) et réfléchir un minimum, vous aurez alors accès à un monde qui dépassera vos attentes.

On débutera bien sur par un mode solo qui vous apprendra les bases (vraiment basiques) de ce titre. Avancer, sauter, s'accrocher, rire, être triste, fâché ou encore apeuré.

Après ce solo, plus ou moins long. Vous remarquerez qu'en fait vous avez gagné des "matériaux" en tous genres.

Et de là: vous commencerez à vous tracasser de votre look: Look?! (Par exemple)
(c'est un TRES bref aperçu des possibilités)

Ensuite imaginez un monde meilleur ou pire, commencerez à doucement le créer: Créer?! (Par exemple)
(c'est un TRES TRES bref aperçu des possibilités)

Après, le degré de dépendance dépend de chaque personne 🤡

Des questions sur cette présentation présentant 10% du potentiel du jeu?
Envie de composer vos musiques sur ce titre?
Vous avez toujours rêvé de créer quelque chose qui vous ressemble?
...
... Moui, mais bon on peut faire quoi avec ce jeu?! (Par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
 

LittleBi.... LittleBigPLanet!? Mais c'est quoi??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais d'où viennent les bulles?!
» Mes inventions un peu bete mais bon
» LittleBigPlanet 2 Bêta
» ma LittleBigPlanet
» LittleBigPlanet PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-