Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode Vide
MessageSujet: [Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode   [Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyDim 24 Juil - 6:06

Bonjour, petit sackboy ! (;p)

Voici mon troisième tuto sur un autre glitch qui permet de rendre traversable n'importe quel objet, comme dans mon second tuto (voir ici), mais en mieux.

Vidéo :

- https://www.youtube.com/watch?v=oGMrdI8Sg4A

Commencez par placer votre objet dans le niveau, puis posez dessus un cerveau de créature découvert :
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode Unephotoz

Sautez ensuite sur le cerveau et passez rapidement en mode "Pause" avant que l'objet ne disparaisse.
Sélectionnez l'objet, puis pressez la touche L3 pour le copier et enfin collez cette copie à côté :
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode Unephoto1

Arrêtez le mode "Pause", l'objet disparaît, mais pas sa copie qui est désormais traversable :
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode Unephoto6a

Attention ! Si vous souhaitez changer la matière de votre objet, il redevient solide, vous ne pourrez donc plus passer à travers.

Un objet glitché de cette manière peut être traversé par les sackboys et les sackbots, mais tout le reste (même un autre objet glitché ainsi) le touchera sans passer à travers, comme un objet normal (en dehors de la matière hologramme et du plasma, bien sûr).

L'avantage de cette méthode par rapport à celle du second tuto est qu'il est désormais possible de déplacer l'objet glitché. On peut lui mettre des déplaceurs, des pistons, etc... On peut également en changer la forme avec l'éditeur de coins :
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode Unephoto7

Et même dessiner des formes en copiant le bloc et en maintenant "X" tout en le déplaçant :
[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode Unephoto8

Les effets mortels tels que l'électricité, le feu ou le plasma appliqués sur l'objet ne sont plus mortels pour le joueur, il les traverse, en revanche le gaz l'est toujours.

Notez aussi qu'il est impossible de capturer directement un objet glitché ainsi, mais il suffit de le transformer en gaz pour pouvoir le faire, puis de le rendre inoffensif une fois récupéré dans votre sacoche.

Petite surprise également du côté de la matière "Hologramme" chez laquelle on remarque une soudaine influence de la gravité et l'impossibilité de la faire traverser les autres matières ou objets (les sackboys et sackbots peuvent toutefois toujours la traverser). Cela représente un certain avantage si votre but est de créer un mur invisible pour tout objet mais franchissable par le joueur : Créez simplement un mur en hologramme avec une luminosité de 0% et appliquez-lui ce glitch.

Voilà, j'espère que ça vous sera utile et en cas de problème ou pour n'importe quelle question à ce sujet, n'hésitez pas à poster ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Spike_4395
Spike_4395
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 20
Age : 29
Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode   [Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode EmptyDim 24 Juil - 18:00

Vraiment sympa, Merci Torkass +1 ;)
ça c'est génial, comme tu le dis souvent :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Glitch] Rendre un objet traversable, 2ème méthode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
» Besoin d'aide pour methode...
» methode pour faire du faux verre
» Rendre de la matiere transparente
» [Tuto Video] Rendre son pod invisible :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création (Créer) :: Tutoriels officiels-