Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Mes niveaux (jeux classiques) EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Mes niveaux (jeux classiques) EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Mes niveaux (jeux classiques) EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Mes niveaux (jeux classiques) EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Mes niveaux (jeux classiques) EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Mes niveaux (jeux classiques) EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes niveaux (jeux classiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyJeu 19 Mai - 21:44

Après m’être présenté, je vous présente maintenant mes quelques niveaux, ce sont des niveaux où j'ai recréé des jeux classiques, car j'adore la programmation!

1er niveau : "Tic tac toe (morpion)"
Comme son nom l'indique, mon premier niveau est un morpion qui se joue à 2 joueurs, il détecte automatiquement quand un joueur a gagné, quand la grille est pleine, il compte les points...
Mes niveaux (jeux classiques) Une_ph10 Mes niveaux (jeux classiques) Morp11

2eme niveau : "Connect four (puissance 4)"
Ce niveau est un puissance 4, qui lui aussi se joue à 2, détecte les victoires, compte les points...
Mes niveaux (jeux classiques) Une_ph12 Mes niveaux (jeux classiques) P411

3eme niveau : "Dots and boxes (pipopipette)"
Ce niveau c'est le fameux "jeu des petits carrés" (ouais en français le vrai nom est pipopipette, un peu barbare je trouve), lui peut se jouer a 2, 3 ou 4 joueurs selon ses choix, comme les deux autres, il détecte les victoire, compte les points...
Mes niveaux (jeux classiques) Une_ph13 Mes niveaux (jeux classiques) Une_ph15

Voila, voila, si vous les essayés, dites moi ce que vous en pensez (même des critiques), et si vous voulez que je vous aides pour creer un programme à votre niveau, n'hesitez pas à me demander :).
Si jamais vous avez des idées de création de nouveaux jeux, dites le moi, car je n'ai plus d'idées la. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 9:37

Salut je recherche un système : il y a une boite quand tu tire sur un cube holo il y a une arme au hasard qui sort de la boite ex peinturator ... mais je ne sais pas comment faire pour que l'arme soit totalement au hasard .
merci .
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 12:17

Pour ce qui est de la conception de la boite et du cube holo, je n'ai pas très bien compris comment tu voulais le créer, ma pour faire apparaitre une arme aléatoirement, créé plusieurs émetteurs (par ex: un avec le peinturator, un autre avec le grappin,...). Ensuite utilise le "générateur d'aléa" qui se trouve dans logique avancée et tu connecte sa sortie a tout tes émetteurs d'armes. Maintenant il faut le régler, règle le exactement sur :
-Un à la fois (pour qu'il n'y est qu'un émetteur qui s'active)
-outrepasser comportement (pour éviter les problèmes de temps)

Maintenant que ton générateur d'aléas est réglé et connecté, il faut que tu le relis à quelque chose. Tu dois relier son entrée par exemple à un détecteur de saisie qui sera sur ton cube, comme ça, des qu'un sackboy tirera sur le cube, le détecteur de saisie enverra un "signal" au générateur d'aléa, qui lui même enverra un signal a un émetteur au hasard pour faire apparaitre l'arme.
J’espère avoir été assez clair, car je n'ai pas encore trop utilisé de générateur d’aléa, donc si il y a un soucis ou si je n'ai pas compris ce que tu voulais, redemande moi.
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 13:28

ta as pas trop compris je te réxplique ça :
j'ai fait la boite et j'ai mis un émméteur d'objet qui lancera des arme pour l'enclenché il faut tirer au peinturator sur un cube holo et sur le ube holo j'ai lmis un détecteur de balle ( jusque la tout va bien ) mais j'ai mis un générateur d'aléa mais il lance les armes dans un certain ordre ce que je veu :
dans c'est que il lance les armes mais pas un ordre c'est un peu compliqué mais j'éspère que tu aura compris
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 17:28

Oui je pense avoir compris là. En gros la technique que je t'ai donnée avec le générateur d'aléa ne marche pas, il active les émetteur toujours dans le même ordre. J'ai trouvé comment résoudre ce problème, enfin je pense. A expliquer serai un peu compliquer, je vais essayer de créer le système pour toi, pour que tu pu puisse voir. Dès que j'ai terminé je te le dis et t’envoie le niveau.


Ça y est, je viens de finir la puce qu'il te faut ! Enfin si j'ai bien tout compris^^. Je t'explique ce que j'ai fais, voir si ça concorde avec ton niveau. La matière dissoluble fait office de ton cube holographique, quand tu tire dessus avec le peinturator, une "arme" apparait, j'ai réglé le système afin que quand tu as tiré dessus avec le peinturator, plus rien ne réapparaisse (après avoir tirer une fois, tirer encore et encore dessus ne fera plus rien apparaitre, c'est bien ça que tu voulais?). Donc tu as juste a copier le niveau, relier les sorties de chaque AND à un émetteur d'arme (ici il y a 3 émetteurs donc 3 types d'armes possibles, si tu en veux plus, rajoute un AND ou l'inverse si tu en veux moins). Donc pour récapituler, les fils bleus sortant des AND sont relié aux émetteurs et les fils rouges entrant dans la puce, proviennent du détecteur d'impacts de peinturator. Tu peux aller prendre le niveau sur mon profil, il s'appelle "pour fazerdoo".
Si tu veux des explications, ou si je n'ai toujours pas compris, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 18:25

Oui c'est exactement ce que je voulait mais tu peu faire la même chose mais avec une matière qui ne se dissolue pas comme ça on peu prendre plein d'arme merci .
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 18:29

Donc enfaite tu veux un truc qui, a chaque fois qu'on tire dessus, ca fasse apparaitre quelque chose? Si c'est ça, quel est l’intérêt? enfin tu n'a cas mettre toutes les armes comme ça d'un coup non? (car celui qui veux un objet X va tirer plein de fois sur le cube jusqu’à avoir cet objet). Mais je te le fais sans problème si tu veux. 3 émetteurs c'était suffisants?
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 18:53

oui et aussi c'est peut être un peu tard mais met un système de point ( le mec tire sur le machin -500) et cette fois j'aimerais 6 émméteur merci
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 18:55

Je te fais ça dans un petit moment, je suis un peu occupé la, je réédité ce poste quand c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 18:57

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 19:11

Normalement c'est ok, tu as ce que tu voulais : 6 émetteurs ( a modifier comme tu le veux), -500 par impact, des émetteurs qui émettent a chaques tirs... Si il y a encore un soucis, n'hésite pas, je suis la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 19:14

Non il y a pas de soucis c'est tout ce que je voulait mais envoy moi ton id psn par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 19:15

Les ID PSN des membres sont marqués en dessous de l'avatar, le mien est florian38920
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyVen 20 Mai - 19:17

Ah oups désoler .
Revenir en haut Aller en bas
tuto-gamer
tuto-gamer
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 27
HEY
Date d'inscription : 22/05/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyDim 22 Mai - 1:31

Ok demain je les joue ! :vibre:

EDIT magus40 : Sms, taille de la police trop grosse, couleur inutile, pas de présentation, plus toute les autre faute de tes autres post je te met donc un averto

J'ai editer ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PSN.STATUT
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyMar 24 Mai - 22:27

Est ce que tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyMer 25 Mai - 18:10

Qu'est que j'ai fini ?
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyMer 25 Mai - 21:05

ma boite a arme qui coute des sous et mais le cube n'est pas dissoluble pour que on prend plusieurs arme .
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyMer 25 Mai - 21:15

Ben enfaite je l'avais mis et l'avais laissé quelques jours pensant que tu l'avais pris, puis enlevé. Mais je te le remet

EDIT: C'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyMer 25 Mai - 22:12

Ok merci ( c'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
florian38920
florian38920
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 40
normale
Date d'inscription : 26/02/2010

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyMer 25 Mai - 22:13

Va voir sur mon profil grace a mon ID, mais son nom n'a pas changé, toujours : "pour fazerdoo"
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
fazerdoo
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 26
bien
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) EmptyJeu 26 Mai - 8:04

Ah oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes niveaux (jeux classiques) Vide
MessageSujet: Re: Mes niveaux (jeux classiques)   Mes niveaux (jeux classiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes niveaux (jeux classiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MVDB "Jeux"
» l'énigme un jeux :)
» 2 000 000 de jeux vendus
» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
» Mes niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Vos créations (Partager)-