Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyJeu 24 Mar - 3:18

Bonjour tout le monde !
Ayant enfin LBP-2, J'ai jouer et adorer ! J'ai fini le mode Histoire.
Donc je suis entrain de me faire le Platine.

J'ai remarquer que ce trophée (l'As des As) Était difficile à avoir.

Hey Oui ! il suffit seulement de faire 10 niveaux d'affilées sans mourir...

Bien sûr, à force de jouer aux niveaux ont fini par les connaitre par coeur.

Mais il y en a certains qui ont de la misère à avoir ce trophée.

Je vais vous nommez les niveaux faciles qui se font rapidement.

NIVEAUX FACILES :

MONDE 1 : LA CACHETTE DE DA VINCI

- Épreuve d'entrée : Requiert le collant de lunettes à mettre sur le cadre avant de faire les exercices. avec ce collant, vous n'aurez pas à passer le pont.

- Ça balance

- Art du grappin

- Épreuve de courage : Requiert le collant Mécanisme en bois 1 pour beaucoup plus de facilité. avec ce collant, des raccourcis apparaissent, et au niveaux des chemins en électricité auquel il faut appuyer sur un bouton et de se dépêcher avant le temps impartis, des éponges pour s'y aggriper avec le grappin apparaissent.

MONDE 2 : LE LABORATOIRE DE VICTORIA

- Train Fou

- Gâteaux psycho

- Le Gâteaurator

- Kling Klong : Assez facile quand ont connais bien le boss !
Phase 1 : deux rangées d’électricité apparaissent une après l'autre. Facile à éviter, sauter au bon moment.
Phase 2 : il lance de la gelée, ils rebondissent toujours aux mêmes endroit. À vous d'observez.
Phase 3 : il lance un rayon de laser en haut, rester en bas, aussitôt qu'il a fait sont rayon de laser du haut, dépêchez vous de sauter sur la trampoline pour aller sur la passerelle du haut. attendez qu'il fasse le rayon du milieu et du bas pour vous lancer en bas et lui lancer le gâteau.

MONDE 3 : L'USINE DES MEILLEURS LENDEMAINS

- Sécurité maximum

- Affaire de tuyaux

- Volaille en pagaille : Le boss le plus simple a faire. Il suffit de fuir celui-ci

MONDE 4 : AVALONIA

- Académie d'armement avancé d'Avalon


Voilà ! J'en ai nommé 12 faciles. À vous de choisir ceux que vous préférée. et aussi l'ordre.

Moi j'ai carrément de la misère avec les deux niveaux Épreuve de courage & Art du grappin


Alors quesque je fait c'est facile ! Je fait les plus dures en premier. comme ça rendu exemple au 7e niveaux sans mourir, vous aurez pas mal moin de chance de mourir si vous avez fait les plus dures en premier au lieu des plus faciles.

Exemple que moi je fait : Épreuve de courage -> Art du grappin -> Ça balance -> Épreuve d'entrée -> Le gâteaurator -> Gâteaux psycho -> Train fou -> Affaire de tuyaux -> Sécurité maximum -> Académie d'armement avancé d'Avalon.

Très simple à faire, dans mon exemple, et vous n'avez une rencontre avec aucuns boss, ce qui des fois peut être très foireux ^^'

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Moi je vais commencer à créer sérieusement de bons niveaux ;)

EDIT : J'ai trouvé une technique qui permet de le réussir facilement. Ce n'est pas un hack, ni un glitch. Il suffit d'exporter son profil après chaque niveau que vous avez fait en une vie. (ex.: Vous faites votre premier niveau en une vie, après vous retourner dans votre pod, vous cliquez sur start et aller dans exporter le profil pour l'exporter.). Comme ça, aussitôt que vous mourrez, vous pouvez importer votre profil. Vous n’aurez pas à recommencer tout à zéro.


Dernière édition par sxX-Avalon-Xxs le Dim 25 Mar - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
STYLEY--XX
STYLEY--XX
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 145
Age : 26
Joyeux
Date d'inscription : 24/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyJeu 24 Mar - 9:53

Oh je te remercie sxX-Avalaon-Xxs Tu 'est mon dieu ! :aie:
Revenir en haut Aller en bas
Sackbot35
Sackbot35
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Availles-sur-Seiche
Très content et très gentil
Date d'inscription : 02/02/2011

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyJeu 24 Mar - 10:03

Merci beaucoup :bigsmile:


Tu mérites d'être modo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyJeu 24 Mar - 21:00

Bonne aide Avalon (même si le platine ne m'interresse pas moi ^^)
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyJeu 24 Mar - 22:15

Merci Beaucoup :)
En général moi non plus le platine des jeux m'intéresse pas, mais une fois le jeux fini, il n'y a rien a faire donc je fait les trophées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
STYLEY--XX
STYLEY--XX
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 145
Age : 26
Joyeux
Date d'inscription : 24/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyJeu 24 Mar - 22:47

J'avou Avalon
Revenir en haut Aller en bas
little-big-homer
little-big-homer
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : devan mon ordi (j'ais aisseiller dedan me j'ai ue bobo)
WAOU au gouter rend complettement WAOU
Date d'inscription : 24/05/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyVen 25 Mar - 18:12

sxX-Avalon-Xxs a écrit:
Merci Beaucoup :)
En général moi non plus le platine des jeux m'intéresse pas, mais une fois le jeux fini, il n'y a rien a faire donc je fait les trophées :)

Rien a faire ? c'est a dire du mode histoire ?

Sinon merci a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyVen 25 Mar - 22:16

Bah une fois le mode Histoire terminée a 100% (Une vie, objets, etc.) Ont a pu grand choses a faire appars crée des niveaux, jouer dans la communauté et autres. ont fini par s'ennuyer du mode histoire, donc les épingles et les trophées aident a refaire l'histoire en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyVen 25 Mar - 23:29

dans le monde histoire on s'ennuye, sauf dans les versus, moi je m'éclate toujours (surtout au billard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyVen 25 Mar - 23:32

Oui mais bon, c'est pour aider a avoir ce trophée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyVen 25 Mar - 23:47

Ah, j'ai pas dit le contraire ^^
C'est super ce que tu as fait Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 26 Mar - 0:28

Je devrais essayer de mis mettre a ce machin là car je suis aussi en stand by sur LBP2 (j'ai bien des niveau a retapé mais pas envie là :3 )
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 26 Mar - 0:34

Ouais ^^ Surtout que quand ont recommence a jouer, faire ce trophée est pas mal rude ^^'

Il faut juste s'habituer, ont meurt quelques fois au 6-7e d'affilée, mais pas grave, ça nous pratique a le faire correctement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
STYLEY--XX
STYLEY--XX
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 145
Age : 26
Joyeux
Date d'inscription : 24/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 26 Mar - 14:41

sxX-Avalon-Xxs Ajoute moi Steplait >> STYLEY--XX :)
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 26 Mar - 17:43

Okais je vais t'ajouter tento :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
STYLEY--XX
STYLEY--XX
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 145
Age : 26
Joyeux
Date d'inscription : 24/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyMar 29 Mar - 0:11

Encore merci pour cet aide de trophée je ne l'ai pas encore tester j'te dirait des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptyMar 29 Mar - 0:20

Derien :)
Content qu'il plaise a des gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
avatar
Fofox
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Quelque part
Zen
Date d'inscription : 22/02/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 9 Avr - 14:40

Bonjour,
à cette bonne méthode j'ajoute un petit truc à connaitre pour réussir très facilement ce trophée.

En appuyant sur la touche "Start" de votre manette lorsque vous êtes dans le pod, vous avez accès à différents paramètres et réglages généraux du jeu. Avez-vous remarqué qu'on peut "Exporter le profil" ou "Importer le profil" ? Le premier est une sauvegarde de sécurité, le second est la récupération d'une sauvegarde.

A partir de là c'est très simple.
Après avoir terminé un niveau sans mourir, lorsque vous êtes de retour dans le pod, appuyez sur la touche "Start", allez sur "Paramètres", puis sur "Profil" et enfin choisissez "Exporter le profil". Vous créez une sauvegarde de sécurité.
Répétez (sauvegardez) ceci entre chaque niveaux !
Et si par malheur vous mourez, pas de panique. Appuyez sur le bouton "Start" et sélectionnez "Revenir au pod". Ceci fait, appuyez de nouveau sur "Start", allez sur "Paramètres", puis sur "Profil" et enfin "Importer le profil".
Pas besoins de recommencer tous les niveaux depuis le début, juste à reprendre au dernier niveau où vous êtes mort.

Et voilà, fini d'enrager... :angry2:
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 9 Avr - 18:36

utile aussi et pas que pour le trophé
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
sxX-Avalon-Xxs
sxX-Avalon-Xxs
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : LittleBigPlanet :)
Joyeux :)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As EmptySam 9 Avr - 19:17

Ouais, merci de ton truc Fofox :)

Je verrouille le sujet, mais je le laisse ici. Il peut toujours être utile pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanuras.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Vide
MessageSujet: Re: [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As   [Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Astuces et soluces] Aide Trophée l'As des As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'aide pour le trophée "en une vie"
» Aide pour le trophée "Créer"
» Aide trophée "50 joueurs différents"
» Aide trophee survie virtuelle
» Aide Trophée 50 joueurs différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces (Jouer) :: Astuces et Soluces (Approuvé)-