Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyJeu 18 Nov - 22:47

Hop, hop, hop, de grosses nouvelles vous attendent !
Démo LBP 2, un jeu PSN spécial Move et une nouvelle vague de clefs pour la Bêta !
Bonne lecture.

Citation :
Salut tout le monde ! Lorsqu’on vous a annoncé le changement de la date de sortie de LittleBigPlanet 2, nous vous avons promis de trouver un moyen de vous régaler avec du LittleBigPlanet avant la disponibilité du jeu en janvier. L’heure est venue de vous dévoiler ce que nous avons en stock…

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5187079926_deb4ede4a2

DÉMO DU MODE HISTOIRE DE LITTLEBIGPLANET 2
Commençons avec une grande nouvelle : le mois prochain, vous aurez une démo PSN de LittleBigPlanet 2. Cette démo vous donnera à tous un avant-goût des nouveaux niveaux du mode Histoire de LittleBigPlanet 2, et de quelques-unes des nouveautés de gameplay que LBP 2 vous permettra de créer. Amusez-vous avec le grappin, sauvez d’adorables Sackbots et constatez le fun chaotique du mode multijoueur qui mêle la course aux points à des créateurators armés de roquettes.

La démo du mode Histoire de LittleBigPlanet 2 sera disponible sur PlayStation Store le 22 décembre.

SACKBOY’S PREHISTORIC MOVES
Ensuite, nous avons quelque chose de différent… C’est un tout nouveau titre PSN qui donne un aperçu du potentiel fun d’un Sackboy avec une manette de détection de mouvements PlayStation Move.

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5187079816_fa02df9d2d

Sackboy’s Prehistoric Moves inclut un tout nouveau thème de 10 niveaux : un monde dominé par les dinosaures, sur lequel règne le méchant Big Rex. Votre mission est de relever les défis créés par Pierrot Dactyle, et vous allez avoir besoin d’aide ! Enfilez vos peaux d’ours et recrutez jusqu’à quatre amis pour parcourir des terrains difficiles, depuis la jungle tropicale jusqu’aux volcans en éruption. Le joueur qui détient la manette de détection de mouvements PlayStation Move mène la danse en actionnant des interrupteurs et des plates-formes mobiles pour aider les autres joueurs qui, eux, utilisent leur manette sans fil DUALSHOCK, à traverser chaque niveau. Sautez entre des têtes de dinosaures, utilisez la manette de détection de mouvements pour faire sauter des caisses de bulles, chevauchez des dinosaures pour traverser des villes préhistoriques et grimpez jusqu’à la canopée de la jungle avant de vous unir pour vaincre le méchant Big Rex, tout en ramassant des trophées sur le chemin.

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5186996559_698466b6f5_m Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5187595164_4d2d868f3b_m
Sackboy’s Prehistoric Moves est un jeu à part entière : inutile de posséder LBP 1 ou LBP 2 pour en profiter. Tout ce qu’il vous faut, c’est une manette de détection de mouvements PlayStation Move et au moins un ami muni d’une manette sans fil DUALSHOCK 3. Attention : PlayStation Move Nécessaire et expérience exclusivement multijoueur !

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5186996509_ae35a15466

Le jeu sera inclus sur le disque de LittleBigPlanet 2 à sa sortie, en janvier, mais pour les impatients qui voudraient s’amuser en remuant avec Sackboy avant cela, et pour les nouveaux possesseurs de PS3 et de manette de détection de mouvements PlayStation Move intrigués par ce fameux Sackboy, Sackboy’s Prehistoric Moves sera disponible sur PlayStation Store le 15 décembre, pour 5,99 €.

Mais ce n’est pas tout ! Une semaine plus tôt, le 8 décembre, tous les abonnés à PlayStation Plus pourront télécharger Sackboy’s Prehistoric Moves gratuitement ! Et, pour remercier notre incroyable communauté, des milliers d’autres fans de LittleBigPlanet recevront un e-mail pour télécharger eux aussi Sackboy’s Prehistoric Moves gratuitement, à la même date. Restez à l’écoute pour en savoir plus.

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5186996381_e89a6f1a4d

Sackboy’s Prehistoric Moves sera un grand moment de plaisir pour tous les fans de la manette de détection de mouvements PS Move, mais ce n’est qu’un échantillon de ce que l’association PlayStation Move et LittleBigPlanet peut donner, alors attendez-vous à des mises à jour fantastiques après la sortie de LittleBigPlanet 2…

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5186996335_dbae7ed793_m Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5186996257_d7a198851d_m
VERSION BÊTA D’ÉVALUATION DE LITTLEBIGPLANET 2
Depuis plusieurs semaines, un groupe de testeurs explore la version bêta d’évaluation fermée de LittleBigPlanet 2. En plus de fournir à l’équipe de Media Molecule des retours aussi nombreux que précieux, ils ont utilisé les nouveaux outils pour créer des niveaux inédits vraiment étonnants que, j’en suis sûr, beaucoup d’entre vous admirent déjà. Quelle meilleure démonstration du potentiel des nouvelles fonctionnalités de LBP 2 qu’un aperçu de ces créations ? Et je sais que vous êtes nombreux à rêver d’utiliser vous-mêmes ces nouveaux outils.

Tout le monde travaille d’arrache-pied pour que tout soit prêt pour la sortie de LBP 2 en janvier, et il n’est malheureusement pas possible d’ouvrir la version bêta d’évaluation à tous. Nous serions submergés par le flot de créateurs ! Mais la bonne nouvelle, c’est que nous allons étendre un peu cette version bêta d’évaluation. Début décembre, une nouvelle vague de membres PlayStation Plus sera invitée à tester version bêta d’évaluation. Plussiens, guettez les prochaines informations !

Alors, pour résumer cette avalanche de bonnes choses :

Début décembre : invitation d’une nouvelle vague de membres PlayStation Plus à tester la version bêta d’évaluation de LittleBigPlanet 2.

8 décembre : Sackboy’s Prehistoric Moves en téléchargement gratuit pour les membres PlayStation Plus et un grand nombre de fans de LBP.

15 décembre : Sackboy’s Prehistoric Moves en vente pour 5,99 € sur PlayStation Store.

22 décembre : démo de LittleBigPlanet 2 pour tout le monde.

Pfiou !

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves 5187079868_6451b718b5

Source : Blog Playstation Fr.
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyJeu 18 Nov - 23:08

Cool dommage que la bêta ne sera dispo que pour ceux inscrit au ps+
Sinon vivement la demo pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Genève
Bonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyJeu 18 Nov - 23:11

J'ai bien fait d'acheter la "MOVE"...
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyJeu 18 Nov - 23:12

Moi j'aurai pas la move pas tout de suite, j'ai déjà pour noel ACB edition colector et un clavier ps3 et puis de toute manière je sais même pas si je vais l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Lanowa
Lanowa
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 32
Cool
Date d'inscription : 30/09/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 0:35

encore des bonnes nouvelles, mais que de sous à dépenser, chuis a sec moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Dino
Niveau 27 : PoissonNiveau 27 : Poisson
Nombre de messages : 650
Age : 30

Date d'inscription : 22/09/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 0:36

Y'a juste a attendre encore un bon mois. Sinon, il faut faire quoi déjà pour peut-être avoir la chance d'avoir les Clefs? Activé quelque chose non?

Edit: De meme Lanowa, surtout que je pense pas dépensé beaucoup d'argent pour les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 0:55

Bon est bien vivement le mois prochain pour voir la démo :3
(au moins mon frangin va me lâcher la grappe :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Lanowa
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 32
Cool
Date d'inscription : 30/09/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 3:47

est ce que le contenu obtenu dans la demo sera sauvegardé dans le jeu complet ? (je ne pense pas, si ca marche comme pour les autres jeux, mais on ne perd rien a demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 18:12

je pense que non lanowna.vus que en general les demos utilisent une sauvegarde differente du jeu en lui meme.c'était comme ca en tout cas pour lbp 1.

demo et jeu complet =sauvegarde différente.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 560
Age : 26
Localisation : Lille, Neuville
geeeeek
Date d'inscription : 31/12/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 19:55

C'est bien dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Lanowa
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 32
Cool
Date d'inscription : 30/09/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 19:57

j'aurais essayé :)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 35
Cool
Date d'inscription : 30/03/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 21:39

le Playstation + vous fait économiser pas mal d'argent , donc pourquoi le négliger ? Certes sa fait un peu c*** de claquer 50€ pour un abonnement sans savoir ce que l'on aura au fils du temps mais j'en suis pas déçut :P
Revenir en haut Aller en bas
http://the.origin.free.fr/
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyVen 19 Nov - 22:08

Enfin une bonne nouvelle...
Merci de l'infos ;)
Vivement le 22 décembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Uzumaki
Ash Uzumaki
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ash Ketchum est la même personne que Sacha Ketchum. Sauf qu'il s’appelle Ash dans la Version Québécoise. Et oui dans les films de Pokémon il y a 2 versions en Français !
Date d'inscription : 22/05/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 20 Nov - 0:25

Enfin une démo prévu
Revenir en haut Aller en bas
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 20 Nov - 16:57

enfin une démo qui ne sort pas un an aprés la parution du jeu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Dino
Niveau 27 : PoissonNiveau 27 : Poisson
Nombre de messages : 650
Age : 30

Date d'inscription : 22/09/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 20 Nov - 17:43

Oui enfin n'oubliez pas qu'on aurait du l'avoir sous nos mains actuellement... Donc encore heureux que la demo ne traine pas trop, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 21 Nov - 10:08

DinoDino a écrit:
Y'a juste a attendre encore un bon mois. Sinon, il faut faire quoi déjà pour peut-être avoir la chance d'avoir les Clefs? Activé quelque chose non?

Edit: De meme Lanowa, surtout que je pense pas dépensé beaucoup d'argent pour les jeux vidéos.

c'est simple il suffit d'avoir le psn + mais aussi sur ton compte psn activé l'option, recevoir des information de sony et ces partenaire pour acitver la newsletter sony c'est tout puis attendre.
maintenant on ne sait pas si la béta sera proposer sous cette forme ou bien s'il faudra télécharger quelque chose sur le psn + comme pour killzone 3.

en tout cas ayant le move et le psn + le mois de décembre vas étre sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Dino
Dino
Niveau 27 : PoissonNiveau 27 : Poisson
Nombre de messages : 650
Age : 30

Date d'inscription : 22/09/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 21 Nov - 13:58

d'accord merci.... mais c'quoi le psn + déjà? (bouuuuuh.... 😕)
Revenir en haut Aller en bas
torox850
torox850
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 27
sackcool
Date d'inscription : 18/10/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 21 Nov - 14:19

le PS + et pas le PSN + veut dire playstation + ( :) je suis fort ) c'est un abonnement qui te permet d'avoir des réduction pour le PS store et des beta , des demos ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 35
Cool
Date d'inscription : 30/03/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 21 Nov - 15:34

torox850 a écrit:
le PS + et pas le PSN + veut dire playstation + ( :) je suis fort ) c'est un abonnement qui te permet d'avoir des réduction pour le PS store et des beta , des demos ...

Pas tout à fait !
Le Playstation plus, te donne accès gratuitement ( contre un abonnement de 50€ par année ) à :
- un jeu Playstation 3 par mois gratuit
- un jeu Playstation 1 par mois gratuit
- deux jeux mini's gratuit
- accès au bêta des leur sortie
- plusieurs réduction sur les pack supplémentaire pour les jeux (genre costumes lbp , carte pour call of , etc ... )
- réduction sur un 'ou plusieurs jeu PS3 à télécharger (Le mois dernier c'etait God of war collection par exemple à 15€ au lieu de 30€)
- deux thèmes interactifs
- deux avatars

Tu n'a pas forcement le choix du jeux gratuit que ce soit le PS1 ou 3 mais je doit t'avouer que je l'ai depuis le début et je n'en suis pas déçut !

Voila bon Apres-midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.origin.free.fr/
torox850
torox850
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 27
sackcool
Date d'inscription : 18/10/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 21 Nov - 16:20

oui bon c'est ce que je voulais dire mais je l'ai dit rapidement :)
moi aussi depuis le début et c'est vrai que c'est simpa de jouer a des nouveau jeu que l'ont ne connais pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Lanowa
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 32
Cool
Date d'inscription : 30/09/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptyDim 21 Nov - 17:35

c'est vrai que c'a m'a l'air interessant ce syteme de PS+, je vais m'y mettre pour la fin d'année :D
Revenir en haut Aller en bas
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 4 Déc - 1:08

Toujours pas Online..... J'espère que ça approche
Revenir en haut Aller en bas
torox850
torox850
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 27
sackcool
Date d'inscription : 18/10/2009

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 4 Déc - 12:44

moi aussi je commence a me posé des question sur le "Début" décembre :)
Revenir en haut Aller en bas
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves EmptySam 4 Déc - 22:48

Sa me choque vachement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Vide
MessageSujet: Re: Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves   Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démo LBP2, extension de la Bêta et Sackboy’s Prehistoric Moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sackboy prehistoric move pas jouable online ??
» Le niveau "The lost (DEMO)"
» LBP2 beta ? [RESOLUT]
» La démo et ses mystères
» Demo Little Big Planet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-