Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celui qui ne dort pas
celui qui ne dort pas
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : là ou tu t'y attendra le moins
mode maniaque
Date d'inscription : 05/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 6 Aoû - 3:24

j'ai regardé des vidéo sur youtube comment faire un téléporteur et vraiment ils s'embètent pour pas grand chose.

-Il suffit de relier un interrupteur a un point de réaparition.
-aller dans le mode jouer
-activer l'interrupteur
-mourir
-réaparaitre

SIMPLE NON?
:lol:

voila en gros:https://i.servimg.com/u/f39/15/49/80/58/la_tal12.jpg


Dernière édition par LBP DX le Ven 20 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 6 Aoû - 11:22

Oui tout à fait facile. En fait moi j'ai appris à les fabriquer grâce à un niveau qui proposait de se téléporter ainsi. Vraiment impressionnant car je ne savais pas qu'on pouvait lier un checkpoint.

Depuis j'en ai utilisé dans l'épisode 2 de Paranormal , et ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 6 Aoû - 11:51

Je ne savais même pas qu'on pouvait lier un interrupteur à un checkpoint :shock:

Bah merci :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 6 Aoû - 12:13

C'est le principe d'un niveau survival je crois, sinon joli tuto . :)
Revenir en haut Aller en bas
celui qui ne dort pas
celui qui ne dort pas
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : là ou tu t'y attendra le moins
mode maniaque
Date d'inscription : 05/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 6 Aoû - 15:24

ouai moi aussi je pensais qu'on ne pouvais pas mais depuis que j'ai joué au premier niveau marvel du pack téléchargeable vers la fin du niveau quand l'immeuble s'écroule j'avais l'impression d'avoir deux point de point de réapparition mais en fait ils sont activé par des interrupteurs.

ps: On peut aussi relier un interrupteur sur un panneau de fin
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 6 Aoû - 16:01

Ah, pour le pack Marvel je viens de l'acheter je le commencerais dans l'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
celui qui ne dort pas
celui qui ne dort pas
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : là ou tu t'y attendra le moins
mode maniaque
Date d'inscription : 05/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 6 Aoû - 16:07

le pack marvel est comme ça => :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyVen 6 Aoû - 16:09

J'hésitais entre celui là et PotC, donc je devrais pas être dèçu :)
Revenir en haut Aller en bas
JohnPsycho
JohnPsycho
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 35
YAY
Date d'inscription : 01/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMar 17 Aoû - 15:35

Si je comprend bien, ici on ne parle pas de lier un piston à un point de réapparition/départ mais de relier un bouton ( rouge classique par exemple ) à un point de réapparition ?

Donc ça l'active au passage sur le bouton et hop dès qu'on meurt téléport direct au point activé précédemment ?

Oo Si c'est bien ça je viens de résoudre un problème pour mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMar 17 Aoû - 16:13

Oui voilà, le mieux c'est de mettre un bouton détecteur si tu veux, non visible et tu le relie au checkpoint voulu, puis bin tu connais la suite... en passant ça change de checkpoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnPsycho
JohnPsycho
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 35
YAY
Date d'inscription : 01/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMar 17 Aoû - 16:30

Okay, je pense pas que j'aurais pensé a essayer de si tôt, relier un checkpoint à un interrupteur... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMar 17 Aoû - 16:36

L'interrupteur pouvant être relié à un checkpoint n'existait pas avant une certaine MAJ, c'est pour cela que beaucoup ne connaissent pas l'astuce. ^^

KNiiB4L a écrit:
J'hésitais entre celui là et PotC, donc je devrais pas être dèçu :)

Perso' j'aurais choisi PotC, mais après c'est un choix personel. ^^
Et ça dépend aussi de ce que l'on veut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMar 17 Aoû - 18:26

Pour ma part j'estime que POTC et au moins 20 fois supérieur aux pack marvel mais bon chacun ces gouts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMar 17 Aoû - 18:52

Je suis du même avis sachant que le pack Marvel ne te donnera la possibilité d'utiliser l'eau.
Je trouve aussi que les niveaux sont plus jolies et plus sympathique mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMar 17 Aoû - 19:14

pour vous répondre, c'était au niveau de l'argent qui me restait sur ma PNcard... Si je prenais Marvel je pouvais prendre le kit monstres, alors que si je prenais PotC il ne me restait plus rien d'accessible niveaux kit de niveau. (Parce que les costumes ne m'interesse pas ...) donc voilà :D Plus tard peut etre, je le prendrais ce pack ;)

Revenir en haut Aller en bas
SorrowGarden
SorrowGarden
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 46
Cool
Date d'inscription : 01/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 10:45

Le système de téléportation que vous expliquez a toujours le même défaut : il faut mourir pour réapparaître. Donc il faut aussi trouver une idée de mort. De plus, il est désormais impossible de finir le niveau en 1 vie. La création de niveau c'est trop dur. :(
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 12:14

ma technique à moi est simple , je prends une matière noire , je la rend sous forme de gaz , puis je rétrecis la matière noire jusqu'a ce qu'on ne la voit plus. Ensuite je sauvegarde l'objet , je mets un émetteur et avec un bouton qui actionne un autre checkpoint je le connecte et je le fait envoyer cette minuscule matière noire là ou le sackboy se trouvera quand il activera le bouton.

Donc en gros la matière noire qui est dangereuse , car gazeuse , apparaitra à l'emplacement de notre sackboy et le tuera , en même temps le téléporteur aura été activé et voila.

Suffit d'être logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 12:17

Beh personnelement le niveau en une vie c'est pas grave... Parce que sur 20 niveaux de la communauté, combien t'offre des cadeaux quand tu les finis en une vie ?

EDIT :
Nitro a écrit:
ma technique à moi est simple , je prends une matière noire , je la rend sous forme de gaz , puis je rétrecis la matière noire jusqu'a ce qu'on ne la voit plus. Ensuite je sauvegarde l'objet , je mets un émetteur et avec un bouton qui actionne un autre checkpoint je le connecte et je le fait envoyer cette minuscule matière noire là ou le sackboy se trouvera quand il activera le bouton.

Donc en gros la matière noire qui est dangereuse , car gazeuse , apparaitra à l'emplacement de notre sackboy et le tuera , en même temps le téléporteur aura été activé et voila.

Suffit d'être logique ^^

Merci pour ton explication, j'allais te demander tôt ou tard ^^


Dernière édition par KNiiB4L le Mer 18 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 12:18

pas faux et mieux vaut récolter les bonus en niveau c'est plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
SorrowGarden
SorrowGarden
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 46
Cool
Date d'inscription : 01/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 13:48

KNiiB4L a écrit:
Beh personnelement le niveau en une vie c'est pas grave... Parce que sur 20 niveaux de la communauté, combien t'offre des cadeaux quand tu les finis en une vie ?

Moi!!! :Q: :bigsmile: J'ai prévu le cadeau mais comme y'a mort car téléportation... ça marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 13:55

Moi aussi sur mon level entrainement ya des cadeaux pour le une vie :P
Mais bon t'a quà les dispatchés dans le level ! Comme ça ça nous fait de la recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 14:47

lol C'est sadique ça ^^
C'est du genre : "Tu veux le bonbon ? Et ben tu l'auras pas !!!"

Pas cool SorrowGarden, pas cool :lol:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPsycho
JohnPsycho
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 35
YAY
Date d'inscription : 01/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 16:17

Bah sinon tu les mets sur le panneau des scores XD

Dans le 2 on auras surement une vraie fonction de téléportation. En attendant, la meilleure méthode est celle de Nitro je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SorrowGarden
SorrowGarden
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 46
Cool
Date d'inscription : 01/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyMer 18 Aoû - 18:47

En même temps c'est bien que l'option teleportation y soit pas, car là dans le 1 on doit créer ses propres trucs. Si dans le 2 on nous donne tout sur un plateau, à la longue ce sera moins amusant/créatif.
Revenir en haut Aller en bas
celui qui ne dort pas
celui qui ne dort pas
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : là ou tu t'y attendra le moins
mode maniaque
Date d'inscription : 05/08/2010

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement EmptyJeu 19 Aoû - 2:48

oui c'est mieux de créer ses truc sois même sinon tu va avoir une discution avec la machine du genre

toi -je vais faire un niveau avec un poulet mutant
ordi -où veut tu mettre ton poulet?
toi -ici en géant avec des cornes
ordi -pas possible ça n'existe pas
toi - et m. :censur: ..

voila ce qui se passe quand on veut customiser un truc pré-construit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement   [TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] comment fabriquer un téléporteur simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Tuto pour faire comme si votre niveaux est fait par Mm
» [TUTO] Comment prendre screen et transfert clé USB
» [TUTO] Comment faire de l'eau avec un peinturator ?
» Fabriquer un robot en métal (metalman)
» [Tuto]Comment faire tourner horizontalement des décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-