Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 0:37

Bonsoir à tous.

Voilà je viens de publier mon premier niveau, :cheers:

Mais il y a un problème -_-'...Je viens de le tester et lorsque que le premier personnage prend la parole, son texte est remplacé par de petites étoiles.

J'ai pris une photo de ce passage

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... 4468121743140_imag0007

Il n'y a pourtant aucun message vulgaire ou à caractère sexuel ou quoique ce soit...

J''espère que quelqu'un pourra m'aire :incer:

Merci :bigsmile:


Dernière édition par 5321 le Lun 2 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 0:42

Peut-tu me dire ce qu'il y avait marqué sur ce texte avant qu'il soit remplacé par des étoiles ? Sa m'avancerais . :incer:
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 0:44

Il y avait écrit ceci

Citation :
Au secours ! Un homme m'a volé mes bras et mes jambes ! J'ai essayé de le rattraper mais je ne rampe pas assez vite...Peux tu y aller pour moi ? Fais attention, il a installé des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 0:53

Hum ... Franchement je vois pas ... Peut être que c'est un peu gore de se dire qu'on lui a retirée ses jambes et ses mains, ou fait attention au espaces a ne pas oublier a chaque mots, sinon je vois pas ... :incer:
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 0:56

Bah c'est plus dit d'une façon humoristique que gore quand même...Et c'était le but ^^'...Enfin je vais essayer de le modifier un peu et on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 1:02

Le terme "volé", à part ça, je vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 1:19

Bon, j'ai remplacé "volé" par "pris", "mes bras et mes jambes" par "mes membres" et j'ai supprimé la dernière phrase au cas ou ce serait un problème de longueur, mais toujours les petites étoiles :(
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 1:47

Tu as republié ?
Si oui, efface et publie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 2:49

C'est vraiment bizarre ...
Moi qui voulais faire un niveau avec pleins de paroles... On va attendre le temps de trouver le problème :D
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 8:42

J'ai supprimé et replublié et j'ai même remplacé "je ne rampe pas assez vite" par "je ne peux plus courir"...

Mais rien à faire, toujours ces fichus étoiles :(
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 11:51

J'ai eu le même problème et voila la soluce :

-Efface la bouche magique de cette bulle !
-Remets-en une au même endroit , décalle là pour que ce soit pas exactement au même emplacement
-Change la formule de ton texte , change verbes et noms dans la mesure du possible (ne ruine pas le sens)

-Republie le niveau !

PS : ça m'est arrivé dans l'épisode 4 de ma série et beaucoup de gens se sont plaint de ça , j'ai mis une journée à trouver cette résolution ! Chez moi le mot qui censurait le texte était 'happens' qui veut dire 'se passer'.


Le correcteur/censureur de LBP est très mauvais , il ne censure pas 'idiot , débile...' mais d'autres mots complètement normaux

Préviens si ça à marché
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 14:11

En effet, ça a marché.

Merci beaucoup Nitro :) C'est quand même bizarre tout ça :incer:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... EmptyLun 2 Aoû - 15:55

La modération dans LBP est assez mal dosée , on rencontre souvent des niveaux politiquement correct se voir effacer ou modéré pour X ou Y raison. Les textes aussi sont victimes de ces problèmes

Sachez que certains mots français courants peuvent être grossiers dans d'autres langues , et vice-versa , la modération ne prend pas en compte la langue que vous utilisez , donc même un texte à priori normal en français peut être insultant en allemand ou autre...

Pour la petite anecdote sachez que les niveaux qui montraient des marques déposées par copyright (exemple banal : Dead Space , Silent Hill...) se voyaient enlevés par les admins à cause des sociétés qui se plaignaient. Cela n'est plus de rigueur étant donné que ces sociétés on pigé que ça leur rapportait plus de la pub qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...   [Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problèmes dans un texte d'un niveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Cinématique avant d'entrer dans un niveau
» niveau koh lanta [RESOLU]
» [Résolu] Clé pour debloquer un niveau !
» [Résolu] Rendre copiable un niveau
» [Résolu] Faire un film Dans LBP 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-