Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiolya
Aiolya
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/
Calme
Date d'inscription : 17/04/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 0:26

L'edition collector avec les costume dedans waaaaaa par contre est ce que le premier costume ( celui avec le sackboy qui a un casque de course ) est dans l'edition collector aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heatina
Heatina
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : il faut aller par ici et tourner par là de continuer sur cette voieet enfin de travercer ceci et me voila
l'antipatie c'est une humeur?
Date d'inscription : 18/05/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 2:02

sans dec :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 9:31

Aiolya a écrit:
L'edition collector avec les costume dedans waaaaaa par contre est ce que le premier costume ( celui avec le sackboy qui a un casque de course ) est dans l'edition collector aussi ?

oui ce costume est dans le collector eettt........ non c'est pas un casque de course ggrrr c'est le costume de tron 2 legacy. je sais que le 1 date des année 80 mais bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 12:31

est ce que je suis le seul a trouver le serre livre trop beau ? :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:00

Non. :)
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 21:52

aaaaaah ça me rassure :bigsmile: l'édition collector vau vraiment le coup pour une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:24

rien que pour les costumes ratchet & clank, jak & daxter, gonzo ou tron ca vaut le coups. reste à éspérer un équivalent en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Aiolya
Aiolya
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/
Calme
Date d'inscription : 17/04/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 1:20

Viva edition collector de little big planet 2 ! Nan mais vraiment : les costumes : classes , Les avatars PSN : Classes je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut
Revenir en haut Aller en bas
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Albi
exellente
Date d'inscription : 07/03/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:02

la je sais si je le prend ou pas voyons... euh
JE SAIS PAS :(
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:29

Si tu n'as rien à dire, ne dis rien. ;)
Surtout qu'on a pas très bien compris là.. :/
Revenir en haut Aller en bas
little-big-homer
little-big-homer
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : devan mon ordi (j'ais aisseiller dedan me j'ai ue bobo)
WAOU au gouter rend complettement WAOU
Date d'inscription : 24/05/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:38

waou!! trop classe :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 2:58

O_O Collector Edition :shock: OMAGAD O_O Normalement je peux l'avoir j'ai fait mes comptes !

J'ai 60euro. Tout les mois j'ai 12euro et le 31 Octobre j'ai 13 ans donc j'aurais a partir de mon anniv' 13euro tout les mois donc: 60 + 12 + 12 +13 +13 = 110euro MAIS: Je dois faire un cadeau pour ma soeur + autre cadeau pour sont anni'v (Le 10 septembre) donc: 110 - 10 - 20 = 80 !

Donc j'ai pile ce qu'il me faut pour acheter l'Edition Collector et c'est sur que je l'achete c'est sur de chez sur ! Et je prendais le mec avec sont fouet luisant pour commencer les jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomatowar
Tomatowar
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Subconscient
Niice
Date d'inscription : 25/07/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:27

Trop Bien l'édition Collector :shock: Obligé je la prends :bigsmile:

Je crois pas que c'est un "fouet luisant" Spyker ^^ C'est une sorte de Boomerang XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolya
Aiolya
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/
Calme
Date d'inscription : 17/04/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:48

Effectivement c'est comme un boomrang ... Indescriptible a mon gout... Il est trop bizarre ! ( Pas l'costume le "genre" de boomrang )
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:15

C'est le même type de disque qu'utilise Jango l'hypnotiseur dans OnePiece.

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 _djang10
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:53

purée.... un fouet luisant? un boomerang ..... jme dis quand je vous lis que je me fais très vieux.... lol personne a vu tron?
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Tron_m10
film de science fiction ou quelqu'un est enfermé dans un jeux video des année 80. en plus ce film a été repris pour kingdom heart 2 et aujourd'hui sort la suite tron legacy.
DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Tron-110
ce qu'il a dans la main c'est un frisbi dans le premier il l'utilise dans un pseudo combat de gladiateur comme arme dans le 2 sa ressemble plus à un anneaux il l'a attaché dans le dos


Dernière édition par squall1604 le Mar 27 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:58

Oui j'ai vu le film et oui c'est un disque qu'il se sert comme Frisbee et qui lui revient dans la main ! Les bords sont tranchants , c'est ça qui en fait sont style de combat.

Le mieux sera de reproduire sa moto en mode création <3 Et ça fera un magnifique screen
Je crois que je prendrais ce collector tant qu'il ne dépasse pas les 5000€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:29

Dragongaze a raison, c'est comme l'arme que Jango utilise dans one piece, et ça parait être trés tranchant ! *One two ... JANGO !!*
Revenir en haut Aller en bas
Philadrie
Philadrie
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Chaingy
Joyeux
Date d'inscription : 17/07/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 6:11

Joli, très joli !!! Je trouve les costumes superbes. Les avatars PSN aussi sont trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:18

Impossible de vivre sans ! je le veut à cent pour cent ! Sans dec' je suis sans voix !!! !
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:32

Elle n'a toujours pas été annoncée en France cette édition ?

J'espère qu'elle va l'être, parce que je la veux ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:36

L'édition sera distribuée en France également. Pas d'inquiétude , par contre je sais plus ou c'était marqué
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:23

Ah :D Me voilà rassuré...Bon et bien, dés que l'option "pré commander" est disponible sur amazon, je clique ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:25

Pareil, maintenant que c'est confirmé pour la france, la peluche sackboy et tout les DLC seront a moi ! :vibre:
Revenir en haut Aller en bas
5321
5321
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 155
Age : 33
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/07/2010

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:32

Tu a oublié le magnifique "serre-jeux" :bigsmile:

Je sens que mon étagère ne sera jamais aussi belle que lorsque j'aurai cette édition collector :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR   DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DATE DE SORTIE / Présentation de L'EDITION COLLECTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Date de sortie lbp 2 ?
» Date de sortie : Oct-Déc
» Date de sortie hypothétique
» Une date de sortie pour LBP PSVita
» Une pétition contre l'édition collector Little Big Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-