Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyLun 10 Mai - 21:38

http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/2/

Un jeu de plate-forme. Une plate-forme pour les jeux.
De nouveaux outils puissants vous attendent, des outils qui élargissent grandement l'étendue des possibilités et qui vous donnent le pouvoir de créer des JEUX ENTIERS.
Grâce à un Popit familier, mais revisité, vous pouvez donner vie à vos personnages, réaliser des chefs-d'œuvre cinématiques, relier des manettes directement à vos bidules, connecter des interrupteurs faciles à utiliser, des puces et des circuits imprimés pour fabriquer des boss épiques, des véhicules, des machines et des énigmes.
Réalisez vos rêves les plus fous, oui, même celui-ci.

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Featur10

C'est notre plus grande aventure faite maison.
Entraînez votre petit Sackboy dans une aventure flambant neuve, rythmée par des dangers anodins, mais qui vous feront parfois mouiller votre pantalon et vous conduiront dans un univers complètement absurde...
Soulagé qu'on ne lui demande plus rien après son aventure réussie et son retour dans LittleBigPlanet, tout va très bien pour Sackboy... Enfin, jusqu'à ce qu'une sorte d'aspirateur de l'hyper-espace de 1800 watts interdimensionnel apparaisse dans le ciel, semant la pagaille et aspirant Sackboy dans ses entrailles poussiéreuses. Ce qui est du plus mauvais goût et fort inopportun.
Heureusement, un charmant homme du nom de Larry Da Vinci intervient et le sauve de ce que tout le monde appelle désormais l'Aspirateur. Il s'avère que Da Vinci est responsable de "l'Alliance", un groupe à moitié secret et à moitié organisé dont l'objectif est de vaincre l'Aspirateur avant qu'il ne détruise tout l'univers.
Vous serez bientôt leur nouvelle recrue, j'en mettrais ma main au feu ! Une grande aventure se prépare, avec sa flopée de nouveaux thèmes, de nouveaux jouets, de nouveaux ennemis et toutes sortes d'entourloupes.

Une grande communauté.
LittleBigPlanet est l'incarnation parfaite et incomparable du monde idéal dont vous rêvez. Tout repose sur votre imagination et votre créativité. À ce jour, vous avez rempli ce monde imaginaire de plus de 2 millions de niveaux.
LittleBigPlanet 2 fait partie de ce monde dont vous rêvez. C'est une grande communauté succulente qui ne cesse de grandir, ce qui veut dire que vous pourrez jouer immédiatement à chacune de ces deux millions de créations, ainsi qu'à tout ce que vous avez déjà gagné ou créé dans LittleBigPlanet. Toute créativité mérite d'être exploitée !

Jouer, Créer, Partager et Découvrir.
Avec deux millions de créations, et des millions d'autres à venir, il est important que vous trouviez l'expérience que vous recherchez. Nous avons développé l'aspect Partager pour renforcer votre capacité à découvrir exactement ce que vous voulez trouver.
Nous avons complètement remanié le système de recherche et nous avons ajouté des flux d'activité pour que vous puissiez suivre vos amis et vos créateurs préférés pour voir ce qu'ils préparent et vous aider à dénicher les merveilleuses pépites jouables qui voient le jour tout autour de vous.
Un nouveau portail Internet fera une place à chaque création LittleBigPlanet, en réservant une page à chaque créateur et à chaque niveau. Parcourez les créations en ligne pour trouver des niveaux exceptionnels, les ajouter à votre liste pour y jouer plus tard, voir les photos, les commentaires, les classements, créer et partager des listes de lecture. Venez également présenter en toute simplicité vos niveaux et vos jeux quand vous êtes en ligne.
Ça sent la révolution.

Tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre jeu.
Prenez nos nouveaux outils dans vos mains de toile de jute et vous aurez tous les ingrédients d'un jeu exceptionnel conçu avant vous. Vous n'avez plus qu'à les faire mijoter pour obtenir quelque chose de nourrissant.

Des personnages adorables.
Ajoutez un peu de vie à vos niveaux en déposant tout un tas de Sackbots, puis modifiez-les selon vos besoins : donnez-leur le style, la forme et la taille de votre choix et habillez-les, puis donnez vie à vos marionnettes numériques. Choisissez leur comportement ou enregistrez le vôtre. Les Sackbots peuvent être des amis ou des ennemis, des robots ou des zombies... À vous de choisir au gré de vos envies.

Chefs-d'œuvre cinématiques.
Vous n'avez plus besoin d'être un cinéaste primé pour créer des scènes cinématiques grandioses (quoique ça aide, il faut le reconnaître). Grâce aux nouveaux outils cinématiques, rien n'est plus facile que de placer des caméras dans votre niveau, choisir les angles, zoomer, faire des panoramiques, des balayages, des fondus, ou toute sorte d'autres mouvements de caméra, puis de les assembler pour raconter une histoire... Avec ces outils, n'hésitez plus devant les scènes cinématiques ! Associez les nouvelles caméras aux Sackbots et vous pourrez réaliser des clips, des courts métrages et mêmes des films. Vous allez faire exploser le box-office !

À vous les commandes !
Ouvrez les entrailles de votre manette en installant un Direct Control Seat dans le monde, en faisant apparaître son circuit imprimé en forme de manette et en reliant ses touches à ce que vous voulez : interrupteurs, moteurs, objets sonores, etc. Vos véhicules et vos créations peuvent faire exactement ce que vous voulez, à moins que vous ne préfériez vous contenter de relier toutes les manettes à différents bruits incongrus pour obtenir un instrument grossier. Grâce à Direct Control, vous pouvez retirer Sackboy de la scène et créer un jeu complètement différent du nôtre. Voilà votre propre arcade faite maison.

Des machines intelligentes, des boss, des énigmes et des véhicules.
LittleBigPlanet vous permettait de relier de vastes systèmes logiques reposant sur des pistons pour contrôler vos boss, vos véhicules, vos énigmes et vos machines. Nous avons repris ce système tout en le simplifiant pour réduire les efforts, l'espace, la charge du thermomètre et permettre des réglages beaucoup plus avancés.
Les circuits imprimés sont vos nouveaux amis, les meilleurs amis dont vous puissiez rêver. Vous pouvez modifier leur taille, les recouvrir de toutes sortes d'interrupteurs, connecter le tout et le réduire pour obtenir une toute petite puce... Collez cela sur votre création et donnez-lui toute la logique que vous venez de mettre au point.
Vous vous souvenez de cette calculatrice démente faite de centaines de pistons ? Bien sûr que oui. Vous pouvez faire tenir cette chose entière sur une seule puce.

Des améliorations qui donnent le sourire.
Depuis la création de ce jeu, les améliorations et les compétences spéciales ont permis aux personnages du jeu vidéo de se dépasser, d'être plus rapides, plus grands et mieux équipés qu'ils ne l'auraient été autrement. Quel grand jeu serait complet sans eux ?
Nous avons ajouté plein de nouvelles choses avec lesquelles Sackboy peut s'amuser, notamment un grappin et de jolis tremplins pour sauter et bondir à tout va ! Nous avons également quelques surprises dans notre sac de fashionista, alors ouvrez l'œil !

La dernière fois, vous avez pris un disque de 50 niveaux et ce que vous avez fait a dépassé toutes nos espérances. Nous avons hâte de voir ce que vous ferez avec ça...

2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Alexy2512
Alexy2512
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 120
Age : 31
Accro à LBP
Date d'inscription : 20/04/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyLun 10 Mai - 22:31

Il a l'air ééééééééééénorme
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyLun 10 Mai - 23:15

l'hitoire est simpa on dirait une guerre mondiale ! un aspi arrive et faut le dégomer ^^ avec le FBI de LBP :lol:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
luciole
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 15
Age : 38
Comme le climat...
Date d'inscription : 08/05/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyLun 10 Mai - 23:23

Bon c'est décidé ! je m'achèterai une play 3...(vous êtes galère quand même les mecs !) lol

"Des personnages adorables.
Ajoutez un peu de vie à vos niveaux en déposant tout un tas de Sackbots, puis modifiez-les selon vos besoins : donnez-leur le style, la forme et la taille de votre choix et habillez-les, puis donnez vie à vos marionnettes numériques. Choisissez leur comportement ou enregistrez le vôtre. Les Sackbots peuvent être des amis ou des ennemis, des robots ou des zombies... À vous de choisir au gré de vos envies."

Moi c'est ça qui me botte le plus ! faut vraiment qu'ils ce grouillent de le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 9:29

C'est...C'est.....C'est totalement sublime et MERVEILLEUX.
La meilleur nouvelle du siècle!

Je commence deja à économiser 70€ (quoique je le comenderai peut-être à noël)
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 9:52

trop bien les sackbots je vais pouvoir mettre une femme de ménage dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 13:37

Toujours quelque chose de décalé ( une socité a moité secrète et à moitié organisé :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Alexy2512
Alexy2512
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 120
Age : 31
Accro à LBP
Date d'inscription : 20/04/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 17:09

Franchement le coup du grappin a lair cool
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 17:54

dans les images on peut voir un petiot truc important !

on pourra régler la gravité !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyoxide
Tanguyoxide
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Livron, près de valence (26)
Excellente !
Date d'inscription : 04/05/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 18:21

Rien que cette vidéo donne déjà envie de l'acheter (si ya une édition collector je la prend), Faut que je me dépêche d'avoir le platine sur le 1, après je voudrais plus lâcher le 2 !
Rien que les possibilité montré dans la vidéo donne le tournis (on faire des dances floors avec les sackbots :danse: ) !
ça va être Game Of The Year dès sa sortie !
NEEEEEEEED !!! :bave:

P.S. : la musique tue sa mère !

:cheers:

Edit : En plus on va pouvoir garder nos niveaux, on pourra peut être même les réédités avec le mode création du 2 !


Dernière édition par Tanguyoxide le Mar 11 Mai - 18:27, édité 2 fois (Raison : Enthousiasme :))
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 18:55

Oui, on pourra, ils l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Minou-LBP
Minou-LBP
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur: Du moment que ma PS3 veut bien se connecter, ça va.
Date d'inscription : 18/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 19:08

Just E-N-O-R-M-E !!!! Trop impatient !!!! Et c'est super le fait que l'on puisse garder nos niveaux, je donne un exemple pour les Sims 2, incompatible avec les Sims 3= Sims 2 plus populaire que les sims 3... Vive LBP 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 19:23

Mon commentaire va dans le même sens que les votre ! :D

Little Big Planet 2 a l'air vraiment génialissime !!!! :bigsmile:

Apparemment, on pourra faire des mécanismes beaucoup plus complexes !
( moi qui adore ça ^^ )

ps : je love la musique !! ;)

par contre j'ai une interrogation, vu que les niveaux que l'on aura créé sur LBP "1" seront jouables sur LBP 2, que va t-il se passer pour les Glitch ? ( genre 3D ) , seront t-ils supprimés ?

A+ et merci à squall1604 pour la traduction ! :D

Elou44
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 19:50

Je pense qu'on verra ça à la sortie,ou à une démo. :D
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 21:43

Le glitch de la 3D, c'est ni plus ni moins qu'une utilisation détournée de l'environnement d'un niveau, comme les thèmes ou l'eau. Je pense que les objets 3D seront toujours visibles, par contre, je sais pas si on pourra encore l'exploiter dans LBP2, dans le sens "créer de la 3D".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 21:50

en fait il y auras pas vraiment de 3d c'est juste un changement de gravité qui fait que les mur deviennent le sol en gros on passeras à une vue aérienne ou sackboy et les objet pivoterons de 90° vers le mur façon zelda sur nes
pour ceux qui veulent la music la voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=5bfseWNmlds

le groupe se nomme passion pit et le nom du morceaux c'est sleepyhead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 22:51

squall1604 a écrit:
en fait il y auras pas vraiment de 3d c'est juste un changement de gravité qui fait que les mur deviennent le sol en gros on passeras à une vue aérienne ou sackboy et les objet pivoterons de 90° vers le mur façon zelda sur nes
T'as pas compris de quoi on parlait. ^^
On parle de la 3D que les joueurs utilisent dans LBP1 en utilisant les autres plans : 4ème, 5ème, 6ème, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Suna
Suna
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 35
Cool
Date d'inscription : 30/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMar 11 Mai - 23:01

squall1604 a écrit:
en fait il y auras pas vraiment de 3d c'est juste un changement de gravité qui fait que les mur deviennent le sol en gros on passeras à une vue aérienne ou sackboy et les objet pivoterons de 90° vers le mur façon zelda sur nes
pour ceux qui veulent la music la voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=5bfseWNmlds

le groupe se nomme passion pit et le nom du morceaux c'est sleepyhead

Pour la musique, vous pouvez la télécharger sur MegaUp , c'est mieux que de la regarder sur youtube :D

- = Lien MegaUpload => Musique LBP2 = -

Voila voila :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the.origin.free.fr/
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 12 Mai - 13:16

en effet pour moi les plan ne sont pas vraiment assimilé à la 3d a mes yeux mais j'ai l'impression qu'un 4eme plan a été ajouté quand on vois la scéne de danse on vois les sackboy sur 3 niveaux plus le 1er plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 12 Mai - 13:21

Non non, c'est le plan fin du fond. Y'a toujours 3 plans, ils l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 12 Mai - 15:58

Citation :
Apparemment, on pourra faire des mécanismes beaucoup plus complexes !
( moi qui adore ça ^^ )

Et tout compiler sur une petite, ridicule et mini-puce.. Snif', c'est trop beau..
Bon, je vous laisse il faut que je pleure.. xD

:jesors:

EDIT:

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Robotlbp2

Étape 1: Entrer dans le sackbot.
Étape 2: Piloter le sackbot.. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 12 Mai - 18:03

C'est vrai que c'est pas mal:on le deguise et on a un big daddy de bioshock :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 12 Mai - 18:07

Ou le Spartan ou robocop et bien d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 12 Mai - 18:11

Des possibilités infinies....encore plus infinies que l'infini du 1..... Je veut LBP 2!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel EmptyMer 12 Mai - 19:13

Ou les armures dans Avatar, mais je préfère imaginer que de faire de pâles copie de films ou jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Vide
MessageSujet: Re: little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel   little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

little big planet 2 site officiel et surtout infos officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau site Officiel LBP Mm
» Contest officiel
» [officiel ] Demande de TUTO
» Figurine SackBoy officiel (6euros)
» little big planet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-