Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Questions sur les trophées or EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Questions sur les trophées or EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Questions sur les trophées or EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Questions sur les trophées or EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Questions sur les trophées or EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Questions sur les trophées or EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Questions sur les trophées or EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Questions sur les trophées or EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Questions sur les trophées or EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Questions sur les trophées or EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Questions sur les trophées or EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Questions sur les trophées or EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Questions sur les trophées or EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Questions sur les trophées or EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Questions sur les trophées or EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les trophées or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
yasslak
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 29
ps3!!
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 1:36

bonjour à tous !

Bon bah voilà j'ai quelques questions sur les 3 trophées or : créer , jouer et partager

1 - créer : dans ce trophée il est marqué " 50 personnes aiment tes niveaux " cela veux dire que la somme des coeurs de tous mes niveau est de 50 ou bien chacun de mes niveau a 50 coeurs ?

2 - Partager : " jouer a 150 niveaux de la communauté " celà veut dire qu'on dois terminer chaque niveau jusqu'à la fin ?

3 - Jouer : "ne mourrir aucune fois " bon ça j'ai bien compris mais ca me parait impossible , genre si je meurs une fois au cours dun niveau sans le faire expres ...

Merci pour vos précieuses réponse ...

Cordialement , Yasslak .
:) :) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 2:16

1: Non tu n'est pas obligé d'avoir 50 coeurs par niveau (apar si t'en a qu'un ^^) tout tes coeur sont réuni pour faire un total
2: Je sais pas j'lai réussi mais a mon avis on est pas obligé de le faire en entier
3: RIEN n'est impossible la preuve! je l'ai et quelques un d'entres nous ont la platine. Il faut juste un peu d'acharnement ;)

PS: pense à te présenter dans présentation si ca n'est pas fait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
yasslak
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 29
ps3!!
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 10:16

en faite pour le 3 si je perd sans le faire expres genre je quitte le jeu vite sans sauvegarder ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 12:44

Tu dois finir tous les niveaux du mode histoire sans mourir une seule fois ! Si tu a besoin d'aide certaine personne pourront t'en faire quelqu'un !

Pour partager il faut finir 150 niveaux de la communauté mais si tu joue ne serait ce qu'un peu a la communauté et que tu laisse des commentaires a peu près a chaque fois le trophée viendra tous seul !

Pour créer 'est ton total de coeur dans chacun de tes niveaux qui est pris en compte !

Voila bon courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolya
Aiolya
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/
Calme
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 13:07

moi j'ai fait les 3 premiers niveau celui de don lu le cranedozer Sinon c'est assez facile hein
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 16:11

j'ai d'ja tout fait moi me manque que 3 trophés de communauté (tout est dans ma signature ;) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
yasslak
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 29
ps3!!
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 17:38

Et pour le trophée " jouer " ne mourrir aucune fois " c'est a dire ne perdre aucune vie ou bien finir un niveau sans perdre TOUTES les vies donc on peut se permettre de perdre une ou deux vies ... ?
et si je perd une fois par exemple dans un niveau je peux le recommencer sans perdre et apres je gagnerai le trophées ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 17:44

Tu peux mourir autant de fois que tu veux sur tous les niveaux. Il faut juste finir chaque niveau au moins une fois sans perdre de vie.

C'est-à-dire que quand tu finis le niveau en question tu as une récompense pour "finir le niveau en une vie" et une icône apparaitra ensuite sur l'image du niveau. L'icône est une tête de Sackboy je crois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
yasslak
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 29
ps3!!
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 17:48

Higny a écrit:
Tu peux mourir autant de fois que tu veux sur tous les niveaux. Il faut juste finir chaque niveau au moins une fois sans perdre de vie.

C'est-à-dire que quand tu finis le niveau en question tu as une récompense pour "finir le niveau en une vie" et une icône apparaitra ensuite sur l'image du niveau. L'icône est une tête de Sackboy je crois

ah daccord donc ce n'est pas aussi difficile que ça moi qui croyais qu'on devait finir toutes l'histoire sans mourrir ...
si j'ai bien compris , quand je pers une vie je retourne à mon pod et je refais le niveau sans perdre c'est aussi simple que ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 17:51

Higny a écrit:
L'icône est une tête de Sackboy je crois

non c'est un as de pique normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 1 Mai - 21:02

yasslak a écrit:

ah daccord donc ce n'est pas aussi difficile que ça moi qui croyais qu'on devait finir toutes l'histoire sans mourrir ...
si j'ai bien compris , quand je pers une vie je retourne à mon pod et je refais le niveau sans perdre c'est aussi simple que ça non ?

Voila, et tu peux directement faire rejouer depuis le menu pause, c'est encore plus rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
yasslak
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 29
ps3!!
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 8 Mai - 11:41

Bonjour , j'ai deux autres questions àpropos de quelques trophées , j'ai pas voulu faire un autre poste .
Trophée chouchou du public " plus de 50 personnes ont joué à un de tes niveaux " càd dans un seul niveau tu as 50 personen qui ont joué ou bien la somme de ceux qui ont joué à tous tes niveau est supérieur à 50 ?

Et pour le trophées ou ont doit ramasser toutes les bulles de récompense est-ce-que même les zones x2 et x4 ... sont obligatoires pour ce trophée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
faren
faren
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 11
Age : 39
;-)
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptyDim 9 Mai - 11:47

J'ai réussi le trophé jouer.
Par contre le plus simple est de le faire seul car en équipe yen a toujours un qui meurt.... et puis le finir seul c'est la class ^^ et ca permet de s'améliorer dans le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
yasslak
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 29
ps3!!
Date d'inscription : 25/04/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 15 Mai - 10:48

yasslak a écrit:
Bonjour , j'ai deux autres questions àpropos de quelques trophées , j'ai pas voulu faire un autre poste .
Trophée chouchou du public " plus de 50 personnes ont joué à un de tes niveaux " càd dans un seul niveau tu as 50 personen qui ont joué ou bien la somme de ceux qui ont joué à tous tes niveau est supérieur à 50 ?

Et pour le trophées ou ont doit ramasser toutes les bulles de récompense est-ce-que même les zones x2 et x4 ... sont obligatoires pour ce trophée ?

Merci

Up , personne pour répondre à ma question ?? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or EmptySam 15 Mai - 12:18

yasslak a écrit:
Bonjour , j'ai deux autres questions àpropos de quelques trophées , j'ai pas voulu faire un autre poste .
Trophée chouchou du public " plus de 50 personnes ont joué à un de tes niveaux " càd dans un seul niveau tu as 50 personen qui ont joué ou bien la somme de ceux qui ont joué à tous tes niveau est supérieur à 50 ?

Et pour le trophées ou ont doit ramasser toutes les bulles de récompense est-ce-que même les zones x2 et x4 ... sont obligatoires pour ce trophée ?

Merci

Chouchou du public : on joué à UN de tes niveaux tu l'a écrit toi meme

Bulle récompense : ca fait partie des bulles récompenses non ? bien sur tu croi quoi :down:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions sur les trophées or Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les trophées or   Questions sur les trophées or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les trophées or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide Trophées DLC
» [PROBLEME] Trophées MGS
» Trophées Créé
» Aide svp plusieurs trophées
» Moults Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-