Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 7 Mar - 17:44

Vous en avez s'en doute déjà fais ! Vous entrer dans un niveau qui a l'air bien et paf...vous arrivez et c'est déjà fini :down: !
Il faut réagir :boude: ! Si tous les niveaux de LBP serait comme sa, il n'y aura plus personnes qui voudra y jouer :decu: !
Heureusement que des bons créateur font quand même quelque chose de bien Pouce !
Mais si vous faites un niveau comme sa, non seulement sa aura une mauvaise note, mais en plus personne ne voudra y jouer :pleure: ! Quelque conseil pour attirer les gens et pour que votre niveau sois cool :
-il faut que le décor soit beau et original Pouce
-il faut faire des obstacle ( pas trop dure ! Il faut dabord regardez si vous arriver à les passer :incer: )
-il faut que le niveau soit quand même assez long
-à la fin de votre niveau n'écriver pas : mettez moi 5 étoile et un coeur svp ! Sa ne servira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mk0978
Mk0978
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Toulouse,31200France
.:: Nikel ::.
Date d'inscription : 09/07/2009

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 7 Mar - 17:52

LITTLE BIG SACKBOY a écrit:
Vous en avez s'en doute déjà fais ! Vous entrer dans un niveau qui a l'air bien et paf...vous arrivez et c'est déjà fini :down: !
Il faut réagir :boude: ! Si tous les niveaux de LBP serait comme sa, il n'y aura plus personnes qui voudra y jouer :decu: !
Heureusement que des bons créateur font quand même quelque chose de bien Pouce !
Mais si vous faites un niveau comme sa, non seulement sa aura une mauvaise note, mais en plus personne ne voudra y jouer :pleure: ! Quelque conseil pour attirer les gens et pour que votre niveau sois cool :
-il faut que le décor soit beau et original Pouce
-il faut faire des obstacle ( pas trop dure ! Il faut dabord regardez si vous arriver à les passer :incer: )
-il faut que le niveau soit quand même assez long
-à la fin de votre niveau n'écriver pas : mettez moi 5 étoile et un coeur svp ! Sa ne servira à rien !


J'avoue :aie:
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 7 Mar - 19:57

Justement les gens comme ils sont illogiques mettent 5 étoiles et 1 cœur car eux aussi veulent ce trophée. Ça m'énerve de voir les niveaux H4H notés 5 étoiles, des milliers de plays, en 1er page, ect..
Alors qu'un niveau sur lequel j'ai passer des jours et des jours se retrouve avec 3 étoiles, 37 plays et 3 cœurs.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 7 Mar - 23:55

leur seul utilités est pour le trophée partage je crois et encore a partir du moment ou tu joue un peu sa se fait tout seul (même si j'ai mi du temps a comprendre que 50commentaires=50 étiquettes)
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 8 Mar - 0:05

50 coms égale 50 étiquettes ?!!!? Je suis dégoutée je savais trop pas !
Sinon pour le sujet principal du topic je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 8 Mar - 0:17

C'est la faute à MM qui aurait du se douter de ce genre de répercussions avec un tel trophée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 8 Mar - 1:05

Ouais, les trophées pourissent carrement le jeu.. :down:
Revenir en haut Aller en bas
Mk0978
Mk0978
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Toulouse,31200France
.:: Nikel ::.
Date d'inscription : 09/07/2009

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 8 Mar - 10:18

Dragongaze13 a écrit:
Justement les gens comme ils sont illogiques mettent 5 étoiles et 1 cœur car eux aussi veulent ce trophée. Ça m'énerve de voir les niveaux H4H notés 5 étoiles, des milliers de plays, en 1er page, ect..
Alors qu'un niveau sur lequel j'ai passer des jours et des jours se retrouve avec 3 étoiles, 37 plays et 3 cœurs.. :(

Je suis d'accord avec toi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
Faustron
Faustron
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 8 Mar - 20:49

Merci clinya pour m'avoir appris que 50 com = 50 etiquettes.
Je suis d'accord avec vous j'ai supprimer ma participation au H4H.
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyMer 10 Mar - 20:15

50 coms = 50 étiquettes :shock: ?!!
Merci pour l'info Pouce !


Dernière édition par LITTLE BIG SACKBOY le Lun 22 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyJeu 18 Mar - 9:09

ba pour les etiquettes j'ai commencer a me demander pourquoi aprés plus de 400 niveau joué j'avais toujours rien (commentaires et favoris compris) puis au final me suis dit tiens je vais utiliser les etiquettes c'est le seul truc dont je me sert pas.
1h aprés hop trophée débloqué
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyJeu 18 Mar - 9:24

Merci du renseignement clinya !
Peut on me préciser ce qu'est exactement le H4H ?!!?
Merci d'avance tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyJeu 18 Mar - 10:43

c'est le principe de s'échanger des cœur:
"cœur pour cœur / hearth for hearth / h4h ".
En gros met un cœur a quelqu'un tu lui laisse en commentaire h4h et il te le rendra mais t'as des gens qui rendent jamais ou alors qui ne sont tout simplement pas intéressé par sa.
Mais bon après tu ne sais pas si t'est niveau sont notés pour leur qualité ou pour le h4h c'est a double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyJeu 18 Mar - 20:37

Oui c'est ça le problème avec le H4H ! C'est quand on donne un coeur à quelqu'un et il ne te le rend pas :boude: !
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 5 Avr - 21:39

Moi ça me saoule de voir un niveaui avec une entrée et une sortie devrais y avoir une partie de la planete avec les H4H.... je me suis saoulé a faire des niveau pendant des semaines et j'ai 31 play et 1 coeur
et pour un autre 1play et 1coeur....ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 5 Avr - 21:48

C'est quoi les H4H ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 5 Avr - 21:49

Heart for Heart, coeur pour coeur, tu donne un coeur en échange d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 5 Avr - 21:53

A ouai, de toute façons, on s'en fiche un petit peu des coeur, l'important, c'est que les niveaux plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 5 Avr - 21:56

ouais mais cest quand tu veu la platine
Revenir en haut Aller en bas
AK925
AK925
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Wonderland Estates, GA. USA
Déprimé ~
Date d'inscription : 02/12/2009

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 11 Avr - 15:52

Sa apporte quoi d'avoir un sois disant "trophée". Sa apporte quoi ? -Rien !
Voila c'est juste une histoire de frime ... Sa débloque des matières ? Des tenue ? Sa te fait gagné de l'argent ? Nan ... C'est le truc que je regrette avec les nouvelles consoles c'est ce système de trophées. (je me met en colère super rapidement ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://AK925.overblog.com/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyDim 11 Avr - 20:56

D'un côté tu as raison AK925, c'est vrai que c'est pour la frime les trophées .
Mais pas que, ça rallonge la durée de vie des jeux, ça permet de connaître le niveau de quelqu'un sur un jeu. et puis quand on réussit à avoir un trophée, ça fait toujours plaisir ! :)

Elou44
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 12 Avr - 15:52

et en meme temps ca prouve que tu a une certaine experience sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 12 Avr - 16:25

Disons que pour un trophée sur LBP ça pourris les stages de la communautés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Locxud
Locxud
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Tomblaine, à côté de Nancy (54)
zen
Date d'inscription : 01/01/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyLun 12 Avr - 18:20

Ca pollue le jeu, quand des personnes ajoutent des bons niveaux on les trouvent pas forcément à cause des niveaux pourri des gens qui veulent faire du heart for heart... Personnellement ça m'attriste :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
sphinx682
sphinx682
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 25
Age : 41
cool
Date d'inscription : 19/06/2010

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! EmptyMar 22 Juin - 22:28

Je suis tout à fait d'accord. Je viens de m'essayer au h4h et misère... la plupart des stages sont creux à en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide pour faire un gros niveau
» Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ?
» Un niveau avec des pièges! [Recherche de niveau]
» comment faire un plan large de mon niveau?? AIDEZ MOI SVP!!
» [TUTO] faire disparaitre toute les matiere et faire parler les bouches en même temps sans les superposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-