Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
stella62400
Niveau 1 : NéantNiveau 1 : Néant
Nombre de messages : 1
Age : 40
cool
Date d'inscription : 26/01/2010

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyMar 26 Jan - 12:10

Bonjour,

Voila cela fait 2 semaines que je galère !!!! peut on jouer en réseau sur PSP comme sur PS3 ????? Si oui comment faire ??? J'ai mis ma PSP a jour, le jeu également mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne
Par avance je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Re: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyMar 26 Jan - 13:27

Non tu ne peux pas jouer avec d'autres joueurs en ligne, désolé de te l'annoncer. La PSP n'a pas les capacités pour .. :/

Au passage, ce serait bien que tu aille te présenter dans la section adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Re: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyMar 26 Jan - 15:14

Tu ne peux y jouer que en add-hoc et j'ai vu que l'on pouvait passer par la PS3 pour aussi faire du add-hoc mais j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Re: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyMar 26 Jan - 19:28

Oui alors j'explique pour le add-hoc ps3 ^^ Enfaite gratuitement tu peut telecharger une applications sur le playstation store pour jouer en add-hoc mais avec le monde en entier (Wi-fi) Mais pour le moment cela ne marche que avec 3 ou 4 jeux :/ Dont grand turismo il me semble mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
Maganon63
Maganon63
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Sur ton écran ;)
Sympa =)
Date d'inscription : 22/12/2009

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Re: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyMar 26 Jan - 19:31

Nope ! L'appli. que tu parles gronema c'est "Ad-Hoc Party", et il fonctionne trés bien mais avec des jaux apparuent en france et/ou aux USA
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Re: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyMar 26 Jan - 20:14

Oui mais non elle ne fonctionne pas avec tout les jeux seulement trois ou quatre
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
link
link
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 13
Age : 25
heureux
Date d'inscription : 27/11/2010

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Re: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyVen 3 Déc - 19:12

on ne peut pas jouer avec d`otre joueur mais tu peut jouer a des niveau crée par les joueur
Revenir en haut Aller en bas
[LBP]Hydrawn
[LBP]Hydrawn
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : La Haute Normandie( ViVe La Campagne )
Heureux jusqu'as n'en plus pouvoir..
Date d'inscription : 02/12/2010

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Re: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? EmptyVen 3 Déc - 19:35

j'trouve sa nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Vide
MessageSujet: Re: Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????   Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on jouer en réseau a LBP sur PSP comme sur PS3 ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Trophée Jouer..
» [Resolu] Impossible de jouer Online.
» Petite Questionne comme ça ...
» Ensemble on peut le faire
» peut-on tester mes niveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation Portable :: LittleBigPlanet PSP :: Aide, Astuces et Soluces-