Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiniBobo
NiniBobo
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : CHARTRES (28 Eure et loir)
...
Date d'inscription : 23/03/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMer 25 Mar - 0:55

Bonjour,

alors voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de prendre un autocollant et comme avec une matière le faire plus épais en appuyant sur un des blocs pour qu'on puisse le coller sur une surface ayant exactement la même forme que celui-ci? Ou bien faut-il le coller sur une surface et découper autour de l'autocollant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMer 25 Mar - 2:15

Je pencherai plutôt pour la 2ème solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMer 25 Mar - 10:19

Pareil, la deuxième solution. La première n'est pas possible. Peut-être dans une prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMer 25 Mar - 12:54

De toute façon mettre des autocollant peuvent pas mal limiter (vu que pas tout le monde a fini à 100%), c'est pour ça que je me limite à l'étoile (et au moins y a déjà la forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMer 25 Mar - 14:34

Tu peux faire tes propres autocollants, tu n'as pas besoin qu'ils aient une forme particulière, du coup même si tu n'as pas fini le jeu à 100%, ça fait un niveau personnel, c'est le dessin le plus important. Après le bloque peut avoir une forme de choucroute, si ton autocollant a une choucroute dessus, on comprend bien qu'il va sur le bloque, malgré que l'autocollant personnel soit rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 15 Juin - 19:58

pour une forme toute simple il peut oci y avoir le rond pour ça y'a plusier otocolant comme la lune,la lune mal dessine,la terreect...
(excuse moi de reprendre le topic ou il etait laisse mais ça peut toujours aide les autres qui entre sur ce topic et qui veulent plus de renseignement vous me dite si sa derrenge?) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 15 Juin - 19:59

De toute façon, le prochain pack créator contiendra apparemment cette option
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 15 Juin - 20:01

cool sa peut toujours servir parceque faut dire que c'est assez casse tete ce sisteme!!
merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Valef
Valef
Niveau 42Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : Pôle Nord, la troisième à gauche
Tranquille
Date d'inscription : 01/04/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 15 Juin - 21:03

Sinon il y a la technique qui n'est pas dur qui consiste a coller ton autocollant sur la surface, et avec l'outil de retaille des coins ( Pas sûr du nom ) à en faire le contour !
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 15 Juin - 22:11

Oui tu dois parle de l'editeur de coin j'ai teste et je trouve que le resultat est vraiment pas concluant du tout par contre je precise une ASTUCE qui me sert beaucoup en ce moment c'est que l'editeur de coin ne prend aucune place sur le thermometre je m'explique...
ex: si vous voulez creer une paroie rocheuse utilise cette outil mais commence d'abord part creer un carre de matiere en pierre(n'importe)
puis pour que ça tienne mes une fine couche derriere le bloc pour que sa tienne en l'air et pour que l'astuce soit camoufle,puis prenais l'outil E.D.C.
et agrandisse le pour obtenir une surface ou l'on peut y travaille puis edite les coins comme bon vous semble car c'est une très bonne astuce c'est comme ça que MM on put construire des decors aussi perfectionnes j'espere d'abord que vous avez dejà LUS ce message :D et enfin que j'ai put aider certains bye testes la methode c'est garanti 100% :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
exotiquegg
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 207
Age : 30
Travailleur
Date d'inscription : 13/06/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMar 16 Juin - 15:42

?? tu peut repeter stp ca a l'air super bien ton astuce mais jais pas tres bien compri :|
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMar 16 Juin - 15:47

En gros si je comprend bien, une forme que l'on grossit avec l'éditeur de coin ne compte pas dans le thermomètre, est ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
avatar
exotiquegg
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 207
Age : 30
Travailleur
Date d'inscription : 13/06/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMar 16 Juin - 15:53

mais sa change rien.. justement si on gossi une matiere normalement ca fai rien o thermometre et au contraire tu perds bcp plus de place ds ton thermometre en mettant une fine couche de matiere noire derriere et c'est pas terrib d'ettire la matiere avec l'EDC car cest pas pas precis c pas droit
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyMar 16 Juin - 20:39

Non non je vous explique pour que sa soit precit et rapide prennet le grand quadrillage puis prennet une extremitee du carre cree etirela puis fesait pareil pour l'autre extremitee,et rejoigne l'autre que vous avez etire voilà maintenant vous avez une base ce que je fais là c'est vraiment pour gagner de la place pour les flemmars trace juste une ligne droite ;)
Maintenant vous avez v'autre base du coup c'est au tour de L.D.C vous n'avez plus qu'à faire des coins les plus réaliste possible pas trop exagere;
vous verait d'une que sa sera plus facile pour faire des coins(sinon sa existerait pas :D )mais vous verait aussi que sa ne prendra aucune place sur ce fameut thermometre!
DEUXIEME ASTUCE:surtout ne mettais pas trop d'objets que vous avez gagne au cour de l'histoire sa prend enormement de place et sa va très vite donc;
CONCLUSION:mieux vaut creer c'est propre objets et obstacles pour gagner en place j'espere mettre mieux fait comprendre salut à TOUS! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
exotiquegg
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 207
Age : 30
Travailleur
Date d'inscription : 13/06/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyJeu 18 Juin - 20:11

ui é le fote dortographé néde pa a la conpreension osi :^happiest^:
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyJeu 18 Juin - 22:03

dsl mais à par si tu veux me donner des cour particulier de fraçais je peux pas faire mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
exotiquegg
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 207
Age : 30
Travailleur
Date d'inscription : 13/06/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyJeu 18 Juin - 22:28

oki c bon pour les cours de frAacais on commence quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyVen 19 Juin - 22:56

ge krois kes ge vet premdrent un otres proff
offet ton anniversaire c'est qu'en pour te feter t'es 54!!!
Non je plaisente enfin j'espere parceque si mon grand-pere jou à la play :laughting:
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 27
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyVen 19 Juin - 23:04

les cours de français sa existe les gens !!!je comprend rien à ce que tu dit armand84!!!
Revenir en haut Aller en bas
armand84
armand84
Niveau 35Nombre de messages : 1077
Age : 54
Localisation : PARIS
Tout est relatif
Date d'inscription : 25/05/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyVen 19 Juin - 23:08

j'ai pas dit ça j'ai dit que je prefaire changer de prof sur le français!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyVen 19 Juin - 23:23

Evitez l'HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyDim 2 Aoû - 3:51

slt,

la méthode pour qu'une matière prenne la forme d'un stickers est disponible je crois, mais je ne me souvient plus comment l utiliser. Une âme charitable serait elle me rafraichir la mémoire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Saxan
Saxan
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 20
Age : 37
créative :p
Date d'inscription : 29/09/2010

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 4 Oct - 15:21

Moi j'ai un souci, je m'explique, j'aimerais créer un autocollant qui à pour forme une carte d'accès pour pouvoir ouvrir certaine porte de mon niveau, mon souci est comment créer un petit autocollant avec cette petite forme et non pas un gros rectangle qui sert à rien pour moi, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
NaviboyGE
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Genève
Bonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 4 Oct - 19:39

J'ai fait un tutorial valable pour LBP 1 qui explique étape par étape comment le faire.

Pour LBP 2 tout sera plus simple car un des outils (ciseaux) est destiné spécifiquement à découper une matière qui se trouve derrière un autocollant et lui donner la forme de celui-ci. En attandant janvier utiliser la version LBP 1 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Saxan
Saxan
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 20
Age : 37
créative :p
Date d'inscription : 29/09/2010

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant EmptyLun 4 Oct - 19:42

Ah ben c'est parfait tt sa ^^ merci bien :p
Ou je peux trouver ton tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Vide
MessageSujet: Re: Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant   Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appliquer un autocollant sur une surface ayant exactement la même forme que l'autocollant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [resolu] Forme Eclair
» Faire apparaitre un Autocollant.
» Le stiker (autocollant) R1
» problème autocollant
» 2 mecanismes sur le même interrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-