Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruof
ruof
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Genève, suisse+italien
comme un roi
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 2 Déc - 13:47

Vous aurez tous un jour vu ces niveaux complètement nuls que l'on peut trouver dans les "Niveaux cool" (Communauté). Vous en avez marre et vous avez envie de vous montrer, gagner des fans et des coeurs?

Ici, la solution à vos problème.

Une fois publié, votre level a 1 SEMAINE dans les niveaux cool. Pour s'y trouver et aller jusqu'à la page 1, il vous faut des plays et des coeurs.
Environ 100 plays et 10 coeurs: 10ème page.
Environ 500 plays et 50 coeurs: 4ème page.
Environ 1000 plays et 100 coeurs: 3ème page
Etc... (environ 5000 plays pour 500 coeurs pour la page 1.)

Vous l'aurez compris, il faut donc récolter un max de plays et hearts en un minimum de temps.

La question est: Comment??

L'ayant découvert récemment, j'ai une technique simple et efficace: La republication répétée.
Je m'explique:

Dans "Ma Lune", créez une copie du niveau que vous désirez publier.
Dans cette copie, déplacez simplement un petit élement. Faîtes un tout petit changement. Si en quitant le mode créer le jeu vous demande "Voulez-vous sauvegarder les changements?", c'est bon. Dîtes donc oui.
Ensuite, publier votre level.
publiez la copie par-dessus.
Et republiez l'orginal, puis republiez encore la copie et ainsi de suite.
Répétez cette opération tant que vous voyez les plays augmenter.
En faisant cela, votre niveau ira temporairement dans les niveaux cools.

Il aura ensuite une semaine comme dit précédemment.

Evidement, inutile de préciser que plus votre niveau sera de "bonne qualité", mieux ça sera.
Attention, veuillez garder en tête que pendant que votre niveau sera en page 1, les gens qui y joueront ne vote pas super bien. Il baissera dans la page "Les mieux notés".

J'éspère vous avoir aidé un max!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/ruof
Louchou64
Louchou64
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Bayonne
Une pointe d'aigreur
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 2 Déc - 16:26

Tu as des astuces pour les coeurs auteur ?
Sinon, bon topic, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 2 Déc - 17:06

Merci :) Pour ce topic tres utile !
Effectivement comme loulou tu n'a pas une astuce pour les ♥️ auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 2 Déc - 17:45

faire des bons niveaux ^^ héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 2 Déc - 17:51

Effectivement mais sa c'est difficile :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 2 Déc - 18:02

TWOFLAG a écrit:
faire des bons niveaux ^^ héhéhé...

Mais t'as beau faire des super truc les gens aiment pas -_-"

Sinon bonne technique qui peut être bien si on fais un bon niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 2 Déc - 18:05

Cela peut etre super bien mais si ton niveau est jouer 5 fois ... Et après plus rien ... C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
Laurent
Laurent
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Bruxelles
cool
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 2 Déc - 19:37

ca peut aider de republier souvent mais faut aussi penser un peu aux gens qui jouent aussi a lbp et qui doivent se coltiner les messages de notification de tes republications abusives.
Moi j ai deja effacer un de mes contacts car il n arretais pas de republier ses niveaux et ca me derangait fortement de recevoir toutes les 5 minutes ces messages de notif pendant que je creait
Revenir en haut Aller en bas
ruof
ruof
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Genève, suisse+italien
comme un roi
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyJeu 3 Déc - 9:51

Oui Laurent c'est le mauvais point!

Mais bon si tu es assez populaire pour avoir des milliers de plays en 2-3 jours, pas besoin de republier!

D'ailleurs je ne l'ai fais que pour un niveau ou deux.

Pour vous répondre par rapport aux coeurs auteurs, oui, il faut avoir des bons niveau, montrer que vous savez en jeter.

Mais pour vous rassurer, même si vous avez un très mauvais level en page 1, les gens (Ne me demander pas pourquoi xDD) vous offre de toute façon des jolis hearts auteur (????^^)

Ah et un détail! Pour ne pas gagner en haters (= qui vous détesteront à jamais sur LBP) mais en lovers (= qui vous aimera toujours et surveillera toujours si vous avez publier un nouveau chef-d'oeuvre) pensez bien à ne surtout pas PUBLIER UNE NIVEAU QUI SE REPETE TROP DANS LA PAGE DES NIVEAU COOL!!! Du style des platformes qui flotte et tu dois les passer jusqu'au scoreboard (quelle conn*rie d'ailleurs).

Pensez toujours à publier un niveau sur lequel vous aurez passer plus de 2 minutes en création ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/ruof
torox850
torox850
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 27
sackcool
Date d'inscription : 18/10/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyJeu 3 Déc - 19:17

merci pour la technique mais 2 minutes bah c'est un peu petit pour un niveau
Revenir en haut Aller en bas
ruof
ruof
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Genève, suisse+italien
comme un roi
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyJeu 3 Déc - 19:30

C'est très minime, et crois-moi, ça existe! (Je ne préfère pas te donner son PSN... de toutes façons il change de nom chaque semaine presque LOL)
Bon bien sûr j'exagère quand je dis 2 minutes!

L'idéal c'est de prendre son temps en création et de pas trop bacler son travail. Et de dessiner son niveau sur papier avant de le construire dans le jeu serait une excellente technique aussi.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/ruof
avatar
Vegnagun
Niveau 1 : NéantNiveau 1 : Néant
Nombre de messages : 2
Age : 42
calme
Date d'inscription : 07/01/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyJeu 7 Jan - 22:50

Est ce que tu pourrais apporter quelques précisions:
La première fois que tu publies tu attends d'avoir du monde sur le niveau ou tu continues a republier?
Et a quelle fréquence faut-il republier? toutes les 5 minutes ou carrément à la suite et surtout pendant combien de temps?
Je vais publier mon troisième niveau et j'aimerais vraiment qu'il marche celui-ci et j'aimerais avoir toutes les chances de mon coté.

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
ruof
ruof
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Genève, suisse+italien
comme un roi
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyVen 8 Jan - 18:52

Il y a pas vraiment de règles à suivre quand on republie:

Une fois republié (AVEC CHANGEMENT, c'est important, sinon ça sert à rien) le niveau ira dans les niveaux cool temporairement, c'est-à-dire qu'il y sera pendant quelques minutes entouré de rayons de la couleur de votre popit. Les gens le trouveront et si le trouvent attirant pour eux le joueront.

Donc en gros, plus il y restera temporairement et plus il "grimpera" dans les niveaux cools. Il faut que tu le republie autant de fois que possible, tant que tu vois le nombre de fois joué augmenter c'est bon.

Tu peux t'arreter à environ 500 plays je pense. Mais tu peux aussi aller vérifier toi-même dans la communauté (niveaux cool) si ton niveau s'y trouve !

Ce système est difficile à expliquer alors excusez-moi si je suis pas assez clair =P

Postez vos question, j'y réponderais
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/ruof
Meth-Tical_90
Meth-Tical_90
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans Ma Lune
Créatif
Date d'inscription : 14/01/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyLun 18 Jan - 6:14

Ou alors, il faut avoir sa liste d'amis rempli de joueurs LBP, et dès que tu publie un niveau, tu les informe tous !
Mais j'avoue que je ne comprends pas moi aussi ce système, j'ai déjà vu des niveaux banales que des anglais avaient fait, ils étaient très visités (du genre de 2000 visites...) mais peu de cœurs car ils étaient pas géniaux, c'est aussi un peu la chance ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 26
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMar 19 Jan - 23:00

merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMar 19 Jan - 23:27

en gros on republie son niveau et le différent en boucle pendant 10 a 20 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 26
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyJeu 21 Jan - 23:02

Oui !^^


Tu peux aussi republier une version avec plein de changements , ce qui le fera atterir en 1ère page les 3 premiers joués (et en rajoutant ces 3 , vous republiez et le tour est joué : vous avancez dans les niveaux cools !^^ Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) 63593
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyDim 24 Jan - 11:33

Merci Ruof pour ta technique ! :)
Mais si j'ai bien compris, lorsque l'on republie un niveau, le nombre de fois que ton niveau à été joué ne retombe pas à 0 ???
Merci !

A+

:plane:--|Elou44|
Revenir en haut Aller en bas
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyDim 24 Jan - 13:43

Non je crois pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 26
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyDim 24 Jan - 14:54

Non Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) 583788


Mais seulement si tu republies un même niveau !
Si tu en fais un autre , tu passeras 3 minutes en 1ère page , mais avec un nombre de joués égal à zéro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
OoO-NITRO-OoO
OoO-NITRO-OoO
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 74
Age : 27
Tranquille
Date d'inscription : 08/02/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyMer 10 Fév - 16:50

Merci pour l'astuce ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
smileydu86
smileydu86
Niveau 37Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : France
:)
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyLun 15 Fév - 20:39

Bonne technique merci ! Mais comme on dit les gens dans la première page est-ce que tu as des astuces pour les Coeur au auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
theodu1313
theodu1313
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 157
Age : 26
Localisation : AIX-EN-PROVENCE
COOL
Date d'inscription : 20/09/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyDim 26 Sep - 13:31

Sa marche pas pour moi normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaunit
Jaunit
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans le Sud
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyLun 27 Sep - 0:27

Merci pour le Technique ;)
J'espère avoir tout bien compris :P

Question : Qu'est-ce qui se passe au bout d'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) EmptyLun 27 Sep - 1:06

bonne trouvaille merci :bigsmile: parsque je me tue à faire des jolies niveaux ou je passe des heures à fabriquer et décorer et presque personne ne joue dessu 😠 par rapport à certain niveaux vide mais bien noté :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
Contenu sponsorisé

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Vide
MessageSujet: Re: Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)   Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment rendre vos niveaux plus populaires (TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Tuto pour faire comme si votre niveaux est fait par Mm
» [Tuto Video] Rendre son pod invisible :o
» Tuto Vidéo "Tous les Niveaux 100%" Soluce!
» [TUTO] Comment prendre screen et transfert clé USB
» [Résolu] Rendre copiable un niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-