Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. Vide
MessageSujet: Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US.   Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyJeu 1 Oct - 17:59

En se rendant à cette adresse, vous pouvez récupérer un code permettant de télécharger gratuitement le pack Mythologie Nordique, comprenant :

* Le costume de Thor
* Le costume Valkyrie
* 10 autocollants

Cependant, quelques restrictions sont à noter : Il faut rentrer le code sur le store US, et le code ne marche que pour la version US du jeu. Ca réduit donc de beaucoup les personnes potentiellement éligibles mais bon, si jamais l'un d'entre vous à acheter le jeu en import...
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. Vide
MessageSujet: Re: Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US.   Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyJeu 1 Oct - 18:01

Oui merci de l'info mais je ne l'ai pas relayé car en effet ça ne marche qu'avec les versions US, mais peut-être que ça va en intéresser certains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Arkhamir
Arkhamir
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 33
Age : 31
Content !
Date d'inscription : 30/09/2009

Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. Vide
MessageSujet: Re: Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US.   Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyJeu 1 Oct - 18:22

Ils ont tout ces riquains è_é Je veux un SackBoy Thor moi ! Enfin Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
JulTaz
JulTaz
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 7
Age : 31
Déterminé.
Date d'inscription : 24/09/2009

Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. Vide
MessageSujet: Re: Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US.   Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyJeu 1 Oct - 19:17

Dommage que ce soit juste pour les jeux US.
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. Vide
MessageSujet: Re: Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US.   Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. EmptyJeu 1 Oct - 20:08

C'est pas juste nous on paye pour l'avoir et eux peuvent l'avoir gratos T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. Vide
MessageSujet: Re: Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US.   Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack "Mythologie Nordique" gratuit pour version US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel version "édition de l'année" pour le jeu !
» Pack "Shadow of The Colossus" pour le 11 juin
» Pack "Garden" pour bientôt ?
» [07/05/2009] Pack Nordique
» Le pack Historique pour le 13 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-