Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 micromania: arnaque au bonus de précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 21:31

attention à tout ceux qui ont commandé l'édition collector
il y a encore plus d'une semaine la fiche descriptive de lbp 2 version collector indiqué ceci :

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

*Dans la limite des stocks disponibles, recevez pour toute pré-commande de ce jeu, un bonus DLC pour télécharger 3 costumes (Mandrill et en exclu Jak & Daxter).

Rejoignez Sackboy et découvrez des personnages atypiques dans une aventure inédite. Engagez-vous dans l’Alliance, voyagez dans plusieurs mondes uniques remplis de défis originaux, apprenez à contrôler de nouveaux outils et découvrez une autre façon de jouer à LittleBigPlanet.

Une cinquantaine niveaux vous attend dans le mode Histoire mais vous pouvez aussi en récupérer plus de 2 millions, générés par les utilisateurs de LBP 1, sans compter toutes les futures créations qu’amènera cet opus.

LBP2 vous laisse un accès complet au titre, qu’il s’agisse de modifier l’apparence de Sackboy ou de développer votre propre jeu vidéo. L’outil CREATE permet de concrétiser tout ce que vous imaginez : course, mini jeux, aventure/action et même des jeux de tir à plusieurs.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

depuis quelque jours la fiche a été mis à jours après que le site à pris connaissance du contenu collector:

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

L'Édition Spéciale comprend :
• Packaging spécial en métal (SteelBook)
• Un voucher pour télécharger les contenus suivants:
- 5 Avatars PSN
- 7 Costumes pour votre Sackboy
– Disney / Pixar Toy Story 3 alien costume
– Disney / TRON: Legacy costume
– The Muppets gonzo costume
– Animal crocodile costume
– Animal vulture costume
– Animal cobra Costume
– Animal mandrill costume

Rejoignez Sackboy et découvrez des personnages atypiques dans une aventure inédite. Engagez-vous dans l’Alliance, voyagez dans plusieurs mondes uniques remplis de défis originaux, apprenez à contrôler de nouveaux outils et découvrez une autre façon de jouer à LittleBigPlanet.

Une cinquantaine niveaux vous attend dans le mode Histoire mais vous pouvez aussi en récupérer plus de 2 millions, générés par les utilisateurs de LBP 1, sans compter toutes les futures créations qu’amènera cet opus.

LBP2 vous laisse un accès complet au titre, qu’il s’agisse de modifier l’apparence de Sackboy ou de développer votre propre jeu vidéo. L’outil CREATE permet de concrétiser tout ce que vous imaginez : course, mini jeux, aventure/action et même des jeux de tir à plusieurs.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

rien ne vous choque !!!!!
et bien le bonus de précommande jak & daxter à disparu pour la version collector

je me décide de contacter le service clientèle de micromania et voici la réponse

"malheureusement les bonus ne seront disponible que pour la seconde version (cad la version simple)

Souhaitez vous annuler votre commande ?"

pour résumer
micromania à changer son bonus et offre le pack jak & daxter uniquement à ceux ayant commandé la version simple et non la version collector :(

pour tout ceux qui ont commandé le collector et qui veulent râler merci de la faire à cette adresse:
service.clients@micromania.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
RaxxRyan'
RaxxRyan'
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 197
Age : 28
feeling good :p
Date d'inscription : 21/12/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 21:40

C'est vrai que c'est honteux est très malhonnete,mais c'est juste deux costumes après tout...mais libre a vous d'appeller ou pas de raler,je n'influence en aucun cas vos choix
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 21:45

c'est déjà pas normal qu'aux us ratchet & clank et jak & daxter soit contenu dans le collector et pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
RaxxRyan'
RaxxRyan'
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 197
Age : 28
feeling good :p
Date d'inscription : 21/12/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 21:50

Ouais moi c'est surtout ca qui m'a soulé,j'ai été très déçu quand j'ai appris que je n'aurais jamais Ratchet&Clank :(
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 21:57

oui enfin jamais .....
je rappel que pour le 1 les bonus été kratos et nariko
non seulement ils ont finis sur le psn mais en plus avec des costume et stickers en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
RaxxRyan'
RaxxRyan'
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 197
Age : 28
feeling good :p
Date d'inscription : 21/12/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 21:58

Ah la tu me rassures!
Revenir en haut Aller en bas
lukasdu91
lukasdu91
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 208
Age : 26
Localisation : A droite du GPU
comme un DDE SATA 3 defragmenter ^^
Date d'inscription : 17/08/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 22:03

Oui j'avais remarqué sa m'avait fait péter une durite en voyant que je n'aurait pas jak et daxter car jax est super.

regarder ça

micromania_version_collectore

micromnia_normal_costumes_bonus
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Locxud
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Tomblaine, à côté de Nancy (54)
zen
Date d'inscription : 01/01/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 22:17

Pour moi c'est évident qu'ils mettent les tenues des collector en DLC (plus de sous et surtout pour ceux qui les ont pas c'est cool)

Je viens de regarder, je vois Jak and daxter nulle part à part chez micromania -_-, en gros il y a que eux qui les offrent avec le jeu normal, sinon à la FNAC le jeu coûte 70€ en collector, donc je préfère me le payer à ce prix et avoir le collector qu'avoir un normal au même prix pour avoir jak and daxter qui seront surement a 4€ (1,99 x 2) sur le PSN

Voilà les liens du jeu collector ou non, le prix affiché est celui en magasin (pas celui internet) :

Collector FNAC (69,99€) :
http://jeux-video.fnac.com/a3399041/Little-Big-Planet-2-Edition-Speciale-Jeu-PlayStation-3

Collector micromania (74,99€) :
http://micromania.fr/vente/achat_littlebigplanet-2-edition-speciale_Jeu-44126-PS3.html

Normal FNAC (59,99€) :
http://jeux-video.fnac.com/a3046133/Little-Big-Planet-2-Jeu-PlayStation-3

Normal micromania (69,99€) :
http://micromania.fr/vente/achat_littlebigplanet-2-costumes-bonus-_Jeu-42840-PS3.html
(tenues uniquement en précommande)

EDIT :
Je rajoute le magasin GAME :
Normal GAME (66,49€) :
http://www.game.fr/acatalog/LITTLE_BIG_PLANET_2_PLAYSTATION_3.html
(peluche gratuite en plus en précommande)

Collector GAME (74,99€) :
http://www.game.fr/acatalog/LITTLE_BIG_PLANET_2_EDITION_SPECIALE_PLAYSTATION_3.html
(peluche gratuite en plus en précommande, 66,49€ donc 8,50€ de moins par précommande)



Dernière édition par Locxud le Mer 12 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukasdu91
lukasdu91
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 208
Age : 26
Localisation : A droite du GPU
comme un DDE SATA 3 defragmenter ^^
Date d'inscription : 17/08/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 22:51

a GAME.fr il est a 66€ le collector
Revenir en haut Aller en bas
chantha
chantha
BanniBanni
Nombre de messages : 137
Age : 34
Cool
Date d'inscription : 16/11/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMar 11 Jan - 23:40

lukasdu91 a écrit:
a GAME.fr il est a 66€ le collector

Avec le peluche en cadeau de pré commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon-13
Faucon-13
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 61
Age : 27
Comme tous les jours, heureux comme un sackboy !
Date d'inscription : 31/08/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMer 12 Jan - 13:15

J'ai pré-commandé l'édition spécial chez Micromania et je me suis fait plumé ( pour rester gentil ) !!!! Et puis, comme dit RaxxRyan', c'est juste des costumes qui seront surement sur le Playstation Store !!! Pour ce qui est de GAME, c'est vachement avantageux... Mais bon, on est à quelques jours de la sortie du jeu alors... on va rester comme ça. Merci beaucoup de l'info, c'est gentil !
:( :(
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMer 12 Jan - 15:03

bon j'ai reçus un autre message de micromania qui me disait qu'à réception du jeux je devais les contacter afin que s'il y a des disponibilité je puisse tout de même recevoir mon code dlc
mais ce qui fais encore plus plaisir, comme l'édition limité de dead space 2 n'est plus dispo je recevrais à la sortie l'édition collector.... au prix du normal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
lukasdu91
lukasdu91
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 208
Age : 26
Localisation : A droite du GPU
comme un DDE SATA 3 defragmenter ^^
Date d'inscription : 17/08/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMer 12 Jan - 19:53

A Game (ou scoregame pour les connaisseurs) quand on precommande ils donnent une liste avec tout les articles que l'ont peux précommander et la version collector de LBP 2 n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
william
william
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Puy - de - Dome
joyeux, drole
Date d'inscription : 28/01/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyDim 16 Jan - 0:43

Ya pas le sackboy support manette
SOS
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMer 19 Jan - 16:16

comme quoi sa peu servir de râler, suite exceptionnellement à des disponibilité de code de dlc, micromania, m'a tout de même envoie le code pour jak & daxter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
rockeurbrun
rockeurbrun
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 109
Age : 27
jovialle
Date d'inscription : 18/08/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyMer 19 Jan - 23:55

euu moi j'ai eu jack and daxter a micromania ^^ ils mon donner une carte avec 3 code: un pour jax un pôur daxter et un pour mandrill ^^ gratuitement
verifie t'es sources avant de critiquer un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyJeu 20 Jan - 5:43

Je l'ai acheté a Micromania en réservant mais pourtant je n'ai rien eu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyJeu 20 Jan - 9:29

il les ont donner à ceux qui ont les collector en fonction des disponibilité magasin, si le magasin avais donner tout ces code bin c'été foutu, les édition normal sont servis en 1er
et ps même si ca concerne pas cela le nombre de fois que micromania m'a arnaqué, style disc rayé etc je vais pas leur jeter des fleur pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
StephaneA
StephaneA
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Tarn
taciturne
Date d'inscription : 18/12/2010

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande EmptyJeu 20 Jan - 15:55

J'ai pré-réservé LBP2 édition normale à Micromania, j'ai eu le jeu mais les codes du DLC, ils ne l'avait pas encore reçus, j'y retournerais demain voir si ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

micromania: arnaque au bonus de précommande Vide
MessageSujet: Re: micromania: arnaque au bonus de précommande   micromania: arnaque au bonus de précommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

micromania: arnaque au bonus de précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonus de précommande
» Mes costumes (bonus)
» Faire un POD invisible ! + bonus
» Bonus DLC pour pré-commande
» Bonus une fois le jeu fine en mode histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-