Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyl95
kyl95
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cergy
normal
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? Vide
MessageSujet: Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ?   Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyMar 31 Aoû - 20:49

Bonjour à toutes et à tous ! j'espere que vous allez bien !

Alors voila en ce moment je cherche à faire un niveau survival challenge assez sympathique pour que tout le monde puisse y joué.
Récemment j'ai rejoué à "survie virtuelle" du pack metal gear solide et j'ai une envie folle de créer un niveau tout à fait pareil.

Problème: :(

Je ne connais pas le mode d'emploie ^^' pour le faire du coup.... ba je suis bloquer :suspect:


Donc voila si vous savez comment faire ---> mon id kyl95 :bigsmile:

ou un tuto serait le bienvenue :)

Merci :)



Dernière édition par kyl95 le Mer 1 Sep - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? Vide
MessageSujet: Re: Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ?   Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyMar 31 Aoû - 21:32

Alors... Pour ton survival challenge je peux pas trop t'aider car je ne sais pas trop ce que tu veux faire comme piège ou quoi ...
Mais en tout cas il y a un tuto pour déplacer ton checkpoint sur le tableau des scores, le voilà : http://www.littlebigplanet-forum.com/tutos-videos-f9/faire-un-survival-challenge-t118.htm
Revenir en haut Aller en bas
kyl95
kyl95
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cergy
normal
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? Vide
MessageSujet: Re: Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ?   Comment créer un niveau comme survie virtuelle (du pack metal gear solide) ? EmptyMar 31 Aoû - 21:42

Merci Kniibal pour le tuto que tu as mis, mais ce n'est pas sa que je demande.

Pour que ce soit plus clair voici une vidéo de ce que je veut reproduire