Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Difficulté des Trophées LittleBigPlanet 1
10
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
7
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap18%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
6
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap27%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
5
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap9%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_lcap0%[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 42
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 23:48

finir les niveaux en 1 vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
smileydu86
smileydu86
Niveau 37Nombre de messages : 1216
Age : 27
Localisation : France
:)
Date d'inscription : 16/12/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 20:29

Moi les niveaux en une vie et Créer après un peu d'autres mais je suis pas très loin du platine !
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 2:09

Je trouve que LBP est l'un des jeux les plus difficiles pour avoir tous les trophées !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 3:48

J'en ai pas l'impression sauf pour le trophée Jouer & Créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 23:50

Justement ces deux la sont presque impossible sans l'aide de la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 1:05

En même temps si tu enlève la communauté, LBP c'est mode solo gentillet à l'image des contes pour enfants rien de plus.

Et avoir le platine n'est pas vraiment très compliqué. Il suffit juste de savoir jouer pour finir les niveaux en une vie et ensuite c'est quasi-fini.
Revenir en haut Aller en bas
kwipa
kwipa
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : dans une maison
...
Date d'inscription : 02/02/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 14:57

merci c'est le meilleur forum sur little big planet
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 22:39

Mais pourquoi ils ont mis des trophés cachés ? Ca sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 0:52

Bin si ces pour rendre le platine plus difficile a avoir ! Puisqu'on connait pas l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
lèo
lèo
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 49
Age : 28
cool
Date d'inscription : 29/11/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptySam 8 Mai - 16:37

alalala il y à beaucoup de trophé
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Snowny
Niveau 33Nombre de messages : 980
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
A cran .
Date d'inscription : 23/03/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 7:39

Question: elle sers à quoi,la platine?
Revenir en haut Aller en bas
tuturider
tuturider
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 5
Age : 26
happy
Date d'inscription : 22/05/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:10

honetement a frimer et moi il me me manque créer et roi de la bulle et c est tout 👅 les plus saoulant a mon avis :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boutouh
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 104
Age : 34
Fun
Date d'inscription : 28/06/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 23:29

C'est pas gagné vu les trophées or de ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 11:36

Je me suis inscrit il y a pas lomgtemp car je vient d avoir le jeux.
J ai besoin d aide pour plusieurs trophée.
-Expert en création - Termine tous les niveaux des didacticiels :ce trophée doit ce fair dans cree un niveaux mais je les et tous fait y en a t il des autre d endroit pour fair des didacticiels.
-Fou de la vitesse ! - Voyage à une vitesse folle :dans quel niveaux peut on fair ce trophée.
-Amoureux des hauteurs ! - Voyage incroyablement haut :pareil dans quel niveaux peut on le fair.
-Contact facile - Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs qui ne figurent pas sur ta liste d'amis : quand je clique sur en ligne sa me lance le niveaux et je suis tout seul (je le fait en solo).
-Premier de la classe - Gagne une partie à 4 joueurs : es qu on doit le fair en ligne.
-PREM'S ! - Fais partie des 10 premiers à terminer un niveau de la communauté : comment on fait pour avoir ce trophée.
-Débutant - Termine tous les niveaux principaux : es que c est tou les chapitre.
-Super Score - Obtiens 1.000.000 de points à travers tous les niveaux joués: comment avoir ce trophée car c est dure d avoir déja 10 000 mille en une partit.
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 11:40

J ai oublier ce trophée:
-Sackboy volant - Passer 8 secondes ou plus dans les airs.

Merci de bien vouloir m aider car j aimer bien avoir des trophée.
Revenir en haut Aller en bas
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 27
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 11:44

Salut, pour Expert en création, moi non plus je n'arrive pas à l'avoir, pour fou de la vitesse, essaie de créer toi même un niveau ou tu installes un véhicule très rapide etc... Pour amoureux des hauteurs, utilise le canon sackboy de metal gear solid et règle le au maximum, pour contact facile, attends en ligne que des gens viennent, ou va des les niveaux populaires en ligne.

Pour premier de la classe, moi j'ai eu ce trophée en jouant en ligne en tout cas.. Pour PREM'S, par exemple quand un de tes amis vient de créer un niveau et vient de le publier, sois un des 10 premier à le terminer. C'est assez simple. Debutant, oui tu dois finir le mode histoire en gros, mais pas avoir toutes les bulles. Super score, va dans communauté, chercher, et dans etiquettes tu mets festival de points, tu trouveras des niveaux ou tu fais bien plus d'un million de points.
Et pour Sackboy volant, moi je l'ai eu par hasard en étant coincé entre 2 blocs, essaie de placer 2 blocs assez eloignés mais assez près pour que tu puisses places ton sackboy dessus, mais entre les 2 en même temps.



Voilà, j'espère t'avoir été utile !
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 14:05

Super idée les blocs pour le sackboy volant Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 14:39

merci je vais essayer sa dans la journee si j ai encore besoin d aide je te demande
Revenir en haut Aller en bas
anicet
anicet
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
sa depend
Date d'inscription : 05/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 14:42

et aussi j ai pas le pack de metal gear solid es qu il n y a pas un autre moyen de l avoir ce trophée
Revenir en haut Aller en bas
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 27
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 14:46

tu peux essayer d'autres méthode en construisant un niveau très très haut, et utiliser un engin rapide et foncer dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 14:57

Pas bête

anicet : évite les double post s'il-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 27
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 15:37

Moi je ne reprends pas les gens sur les doubles post car c'est aux admin et modo à le faire. J'veux pas faire trop prétentieux..
Revenir en haut Aller en bas
Devil's
Devil's
Niveau 43Nombre de messages : 1665
Age : 42
Localisation : Là où il pleut toujours...
Good feeling :-)
Date d'inscription : 09/12/2009

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 17:08

anicet : avant de poster comme ça, sans rien dire... t'irait pas te présenter ? Histoire qu'on sache au moins qui tu es ...

Au cas où, c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 17:55

Henri : je veu pas faire prétentieu mais il y a un règlement et c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 27
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 18:22

Oui oui t'inquiète, je parle pour moi pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées   [LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LittleBigPlanet 1] Liste & Guide Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROBLEME] Trophées MGS
» Liste des trophées des DLC
» Guide des costumes à débloquer
» Questions sur les trophées or
» Trophées Créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-